Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N’avez au gens bon samu sale ami ??
Accordé , mais c’est la dernière fois sinon a toi @achtoukiOui,......maintenant, je ne sais pas si l'arbitre te donnera la victoire vu la méthode employée
Regarde la pièce jointe 246999
Oui,......maintenant, je ne sais pas si l'arbitre te donnera la victoire vu la méthode employée
Regarde la pièce jointe 246999
Tu te prends pour le commandant Costaud (@calypsso quand je te parlais de cas assez sévère )
T'as rien vu . chut!Regarde la pièce jointe 247012 1 dollard ????
Ok je m’y mets de suite.Bon , je te la laisse la victoire. Tu m'as aidé avec le salami.
tu dois me payer des droits images toiBen voilà,ça va déjà un peu mieux Regarde la pièce jointe 247017
Lmouhim ta9afa ti9niya.
Ou 3la Y ta3 motocross ta9afa 3amma ? 3a tzawmi9
Non mon ami,mais si tu en a un,n’hésite pasSalam tout le monde
Ça en est où le jeu ?
Y'a un rébus en cours ou pas ?
Oui et tu en a ici , il y’en a,ils ne le font même pas exprès et on se marre bien,souventIl faut de tout pour faire un forum et je préfère de loin les cas qui me font rire
Hahaha toi ça se voit quand tu parles à tes proches, en même temps que tu débites tes phrases, tu as les images en rébus qui défilent dans ta têteTu voulais dire : île faux deux toux poux reuuuh fée reuuuuh (son d’un bébé) Hun faux rhum haie jeux pré fer deux loups Huns lait caca/2 quille meuuuuuh fond riz reuuuuh , NON ? Regarde la pièce jointe 247042
Arrête tes rébus me manquent WalahBon les copains @Vomito @blondin @iscoK @3roubi @nwidiya @calypsso @Auroraa @LIDEALISTE et les autres que j'ai surement oublié
je vois bien que vous êtes sous la coupe d'un gros mahboul @Chriski
je vous souhaite bon courage.✌
Une fois que j'aurais un peu de temps libre je viendrai participer à votre calvaire
Ok , dans deux minutes j'en ai un bien naze.@achtouki je te nomme Joker
Le B meuh. cool plus que deux.Le B?meudarts
Le B meuh. cool plus que deux.
T'as toutes tes chances t'est tout seul.
une diode spéciale quand mêmemoi je voit une diode