une diode spéciale quand même
donc je pense avoir trouvé :
leu B led meuh manque : le bled me manque !!!🖐✌
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une diode spéciale quand même
Bien joué . A ton tour.donc je pense avoir trouvé/
Bien joué . A ton tour.
Ok . On attends un volontaire pour ce soir alors.Demain j'en proposerais quelques uns
dont une cuvée spéciale chalgoumi
suffit que je prenne une pause pour qu'on me vole le rébus !!donc je pense avoir trouvé :
Si je chope celui qui lui a signé le bon de sortieBon les copains @Vomito @blondin @iscoK @3roubi @nwidiya @calypsso @Auroraa @LIDEALISTE et les autres que j'ai surement oublié
je vois bien que vous êtes sous la coupe d'un gros mahboul @Chriski
je vous souhaite bon courage.✌
Une fois que j'aurais un peu de temps libre je viendrai participer à votre calvaire
Salam @blondin t’as déjà eu l’occasion d’en faire un ??suffit que je prenne une pause pour qu'on me vole le rébus !!
Déjà j’ai appris qu’il existe de la moutarde à la pistache et à l’orange .
Maille s(esse) Manneken-pis poing mer.
Maille s pisse poing/coup mer/eau estuaire .
T’es fou,c’est impossible avec nos propositionsnon surtout que vous n'êtes pas loin
My space pour le début?
Je ne dirait rien mais là c'est facileMy space pour le début?
Poing com pour la finMy space pour le début?
T’es trop rapide je crois , j’ai vu personne donnez la bonne réponse, bon je la connaîs pas non plus.qui a trouvé c'est @achtouki ? @tonystark n'était pas loin au début..
Je ne dirait rien mais là c'est facile
C’est en français ouai ??qui a trouvé c'est @achtouki ? @tonystark n'était pas loin au début..
c'est celui qui à le dernier motqui a trouvé c'est @achtouki ? @tonystark n'était pas loin au début..
Comme par hasard tu me cite pas , dois je y voir un message subliminal ??qui a trouvé c'est @achtouki ? @tonystark n'était pas loin au début..
On va appeler Jean-Pierrec'est celui qui à le dernier mot
ok tu n'étais pas non plus très loinComme par hasard tu me cite pas , dois je y voir un message subliminal ??
myspace.comc'est quoi la réponse???
Ah merci de rétablir quelques vérités historiquesok tu n'étais pas non plus très loin
Et mais c’etait moi le poing commyspace.com