une diode spéciale quand même
donc je pense avoir trouvé :
leu B led meuh manque : le bled me manque !!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une diode spéciale quand même
donc je pense avoir trouvé/
leu B led meuh manque : le bled me manque !!!🖐✌
![]()
Bien joué . A ton tour.
Ok . On attends un volontaire pour ce soir alors.Demain j'en proposerais quelques uns
dont une cuvée spéciale chalgoumi![]()
suffit que je prenne une pause pour qu'on me vole le rébus !!donc je pense avoir trouvé :
leu B led meuh manque : le bled me manque !!!🖐✌
![]()
Si je chope celui qui lui a signé le bon de sortieBon les copains @Vomito @blondin @iscoK @3roubi @nwidiya @calypsso @Auroraa @LIDEALISTE et les autres que j'ai surement oublié
je vois bien que vous êtes sous la coupe d'un gros mahboul @Chriski
je vous souhaite bon courage.✌
Une fois que j'aurais un peu de temps libre je viendrai participer à votre calvaire![]()
Salam @blondin t’as déjà eu l’occasion d’en faire un ??suffit que je prenne une pause pour qu'on me vole le rébus !!
Déjà j’ai appris qu’il existe de la moutarde à la pistache et à l’orange .
Maille s(esse) Manneken-pis poing mer.
Maille s pisse poing/coup mer/eau estuaire .
T’es fou,c’est impossible avec nos propositionsnon surtout que vous n'êtes pas loin![]()
My space pour le début?
Je ne dirait rien mais là c'est facileMy space pour le début?
Poing com pour la finMy space pour le début?
T’es trop rapide je crois , j’ai vu personne donnez la bonne réponse, bon je la connaîs pas non plus.qui a trouvé c'est @achtouki ? @tonystark n'était pas loin au début..
Je ne dirait rien mais là c'est facile
C’est en français ouai ??qui a trouvé c'est @achtouki ? @tonystark n'était pas loin au début..
c'est celui qui à le dernier motqui a trouvé c'est @achtouki ? @tonystark n'était pas loin au début..
Comme par hasard tu me cite pas , dois je y voir un message subliminal ??qui a trouvé c'est @achtouki ? @tonystark n'était pas loin au début..
On va appeler Jean-Pierrec'est celui qui à le dernier mot
ok tu n'étais pas non plus très loinComme par hasard tu me cite pas , dois je y voir un message subliminal ??![]()
myspace.comc'est quoi la réponse???
Ah merci de rétablir quelques vérités historiquesok tu n'étais pas non plus très loin
Et mais c’etait moi le poing commyspace.com