Tji m3ah rah m3ellem!![]()
Wellah’ta vous êtes à côté de la plaque, et je l’admets en plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tji m3ah rah m3ellem!![]()
Tahramiyate internationale, en langue des signesBach khour ??![]()
Mais non voyons nous insistons, ne fais pas le modesteWellah’ta vous êtes à côté de la plaque, et je l’admets en plus.![]()
Tahramiyate internationale, en langue des signes![]()
Bonne remarque ! Ce n'est en effet pas au singe qu'on apprend à faire la grimaceLangue des signes ou de singes ?![]()
Mais non voyons nous insistons, ne fais pas le modeste![]()
Bonne remarque ! Ce n'est en effet pas au singe qu'on apprend à faire la grimace![]()
Un autre type d'IphoneIphone 7 plus Red ?![]()
Terhebbik jennaC’est pas de la modestie, mais puisque vous insistez, mer7ba.
![]()
Ha !
Police
Foule
Iphone X
Ach gha t3allem menna ?C’est pas de la modestie, mais puisque vous insistez, mer7ba.
![]()
Je ne suis pas à la pointe de la technologie moi, monsieurC’est pas iPhone X, mais SE.
7ta nti wa3ra f darija ou f lfrançaisTerhebbik jenna![]()
Tu rigoles ? Moi aussi je fais des fautes à se tordre de rire en darija7ta nti wa3ra f darija ou f lfrançais
Ila ghlet f darija corrigini 7ta nti 3afak![]()
Tu es trop modeste toi aussi, ma derti 7ta faute, katfelay 3lina wa9ilaTu rigoles ? Moi aussi je fais des fautes à se tordre de rire en darija![]()
Très réactif aujourd’hui le garçonIl y en avait un plus haut![]()
Ila kounti kaber felblad tana rani kabra fihTu es trop modeste toi aussi, ma derti 7ta faute, katfelay 3lina wa9ila
On dirait que t'as grandi f lbled![]()
Ach gha t3allem menna ?
B7alna b7alek f lfrançais
Je crois que tu ne me connais vraiment pas en faitTrès réactif aujourd’hui le garçon![]()
Je ne suis pas à la pointe de la technologie moi, monsieur![]()
Ila jate 3la khatrek a oustadTkt, ana n7efdek si tu veux.![]()
Ma fhamtekch Chnou bghiti tgouliIla kounti kaber felblad tana rani kabra fih![]()
Je t'ai dit que si tu avais grandi au bled, alors c'est mon cas aussiMa fhamtekch Chnou bghiti tgouli
Nti raki 7ssen menni f darija