On attend notre tour Mr Blondi On est des gens bien élevés ^^?/veau/thé/scie/?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On attend notre tour Mr Blondi On est des gens bien élevés ^^?/veau/thé/scie/?
Ça marche seulement si le créateur du rébus suit les élucubrations des participants...et là , ben @3roubiPar rien . Je donne juste des mots qui me passent par la tête et je vois si j'ai eu bon ou pas. Pour pas bloquer 4 heures sur qqch de faux.
Regarde la pièce jointe 256589
organise tes mots et réarrange tes phrases on ne comprend rien !!
Justement il a proposé veau/thé/scie , t’en pense quoi ??On attend notre tour Mr Blondi On est des gens bien élevés ^^
j'avais une excuseÇa marche seulement si le créateur du rébus suit les élucubrations des participants...et là , ben @3roubi Regarde la pièce jointe 256595
c'est deja un rebus mes phrasesorganise tes mots et réarrange tes phrases on ne comprend rien !!
Ça marche seulement si le créateur du rébus suit les élucubrations des participants...et là , ben @3roubi Regarde la pièce jointe 256595
jcrois pas
Homothétie ?
Ou veau/lu/scie ???/veau/thé/scie/?
J'vois pas le rapport de l'image avec "homo", mais c'est peut-être ça, ton "homothétie"Homothétie ?
il y a des choses justes ?
"Ne cherchez pas à comprendre ce que je fais mais admirez comment je gagne"J'vois pas le rapport de l'image avec "homo", mais c'est peut-être ça, ton "homothétie"
mais il manque la première image non ? Ça renvoie sur un lien « vide »J'vois pas le rapport de l'image avec "homo", mais c'est peut-être ça, ton "homothétie"
sauf qu'il y a un "veau" en plus
Court veau LU/thé scie .
Tu vérifies et tout...je viens de vérifier c 'est pas possible que ton nez m'ait aidé
on a posté en meme temps a quelques secondes près donc j avais meme pas vu ton message
Merci pour l’artisantTu vérifies et tout...
Punaise le thread commence à nous montrer au casque.
On ne gagne qu'une photo de mug extrêmement artisanal, les zamis...hein!
coupe/veau/thé/scie
oui ca rigole pas iciTu vérifies et tout...
Et bientôt le stylo,le paquet de mouchoir, la lampe de poche et...........la télé a l’effigie de notre jeux , plus d’autres surprises le tee-shir va s’arracher .Tu vérifies et tout...
Merci pour l’artisant
on l'a appelé à table,........ma'me universal,,........le balai,.........toussa....;Euh @UNIVERSAL ?? Des réponses à ton rébus on étés émises
Non mais, nulle offense, Papi, mais le collage ce n'est pas exactement ton talent...Merci pour l’artisant