One can only hope.Tu crois qu’ @Enchantee elle cherche encore la ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
One can only hope.Tu crois qu’ @Enchantee elle cherche encore la ??
C’est très gentille merci,ça donne des expressions marrantesJ'ai traduit ce que j'ai écrit en darija entre parenthèses. Je sais que tu ne captes pas tout donc quand j'écris qqch j'essaie de traduire pour que tu comprennes un peu.
Nan mais pour un arabophone, il a vraiment un bon niveau de vocabulaire. C'est pour ça que ça aurait été dommage qu'il croupisse comme prisonnier politique !
Belle expression...je ne sais pas si on l'a dit en Algérie.
Je suis de l'Est algérien, mais peut-être que ça a voyagé jusqu'à nous...je ne l'ai jamais entendue mais je demanderai !Hahaha possible je suis de Oujda !
Bonne soirée tout le monde. Pas de rébus pour moi ce soir. Je vais profiter pour me reposer un peu.
Et @blondin ? Il sent la vieille chaussette ?Que demander de plus , être entouré de filles qui me font voyager Regarde la pièce jointe 256638
Nouveau-Mexique ?????Et @blondin ? Il sent la vieille chaussette ?
Il vient du désert aussi. Nouveau-Mexique, je crois ?
Je crois...de Californie plutôt alors?Nouveau-Mexique ?????
Ben moi je lis toujours des trucs sur lui , bon je comprends pas trop avec le rif marocain et il habite en Belgique je crois,attends je compulse sa fiche d’entrée.Je crois...de Californie plutôt alors?
Rien dans sa fiche de la Californie ou du Nouveau- MexiqueJe crois...de Californie plutôt alors?
Ah bon, ben si vous êtes tous d'accord...Je le comprend ...je ne le vois pas rêver voyager entouré par de vieux schnock !
Ah je veux bienBon @perseverance13 tu n’as rien à proposer pour le moment ?? Ose Regarde la pièce jointe 256557
Je ne connais pas @blondin en dehors du thread. Je fais avec ce que j'ai, un pseudo, une photo de profil, un bon jeu de pistolet et une certaine arrogance dans le game et maintenant un âge certain...du coup, ben : Californie pendant la guerre de Sécession.Ben moi je lis toujours des trucs sur lui , bon je comprends pas trop avec le rif marocain et il habite en Belgique je crois,attends je compulse sa fiche d’entrée.
Plié de rire , wahouuuuuu les déductionsJe ne connais pas @blondin en dehors du thread. Je fais avec ce que j'ai, un pseudo, une photo de profil, un bon jeu de pistolet et une certaine arrogance dans le game et maintenant un âge certain...du coup, ben : Californie pendant la guerre de Sécession.Regarde la pièce jointe 256640
Plié de rire , wahouuuuuu les déductions
Tu vois la @Siith je suis en découché et au lieu de regarder la télé, je m’occupe ici , c’est plus apaisant.
Je vote pour cette version du découché!Tu vois la @Siith je suis en découché et au lieu de regarder la télé, je m’occupe ici , c’est plus apaisant.
Je sors jamais.Je vote pour cette version du découché!
Ça c'est très radical...ça a perdu de son charme la vie nocturne dans différentes villes ou tu es trop fatigué après un roulement ?Je sors jamais.
Non j’aime pas la foule ni les gens c’est aussi simple que ça , et quand je sortais avec les collègues, les discussions m’intéressait pas , voiture , foot , femmes , j’ai fais ça 2 mois ,j’ai juste deux trois collègues avec qui je sors , mais on doit se croiser trois fois par an en découcher.Ça c'est très radical...ça a perdu de son charme la vie nocturne dans différentes villes ou tu es trop fatigué après un roulement ?
Taillé dans le même bois
Tu es mon double masculin !Non j’aime pas la foule ni les gens c’est aussi simple que ça , et quand je sortais avec les collègues, les discussions m’intéressait pas , voiture , foot , femmes , j’ai fais ça 2 mois ,j’ai juste deux trois collègues avec qui je sors , mais on doit se croiser trois fois par an en découcher.
Tu fais quoi ces 25 prochaines années ??
Tu fais quoi ces 25 prochaines années ??Tu es mon double masculin !
Tu fais quoi ces 25 prochaines années ??
Tu es mon double masculin !