Oui mais même compas raie , @Pop586 je dois te ressortir tes anciens rébus ??Fallait retirer la monalisa.. Mille excuses![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais même compas raie , @Pop586 je dois te ressortir tes anciens rébus ??Fallait retirer la monalisa.. Mille excuses![]()
Oui mais même compas raie , @Pop586 je dois te ressortir tes anciens rébus ??![]()
Le principal c’est la participation et l’apport individuel.Ben.. C’est juste parce que j’étais un peu débordé.
Laissons les vrais rébus pour le soir.![]()
Le principal c’est la participation
C’était pour dire que j’étais la,puisque tu dis qu’il n’y avait personneEuuh, salut Personne !!![]()
C’était pour dire que j’étais la,puisque tu dis qu’il n’y avait personne![]()
Non,rien.Franc-maçon ?![]()
Langue et sang sont corrects.Langue
Mat
Sang
Non,rien.
Oui .Un mot ?
Oui .
Un mot de remerciement pour les deux mots qu’elle a trouvésNon, elle veut pas de mot pour le moment.![]()
Un mot de remerciemen pour les deux mots qu’elle a trouvés![]()
Quelle reconnaissanceNon, pas la peine. Elle veut pas.![]()
Appeau je valide mais pas le sta .Appeau - Sta ? Apostat ?
Tu es très très près de la réponse néanmoins.Appeau - Sta ? Apostat ?
Quelle reconnaissance![]()
Tu es très très près de la réponse néanmoins.
Rani 3arfa lli kaynDakchi flkhater.. Pas la peine de l’écrire.![]()
Oui mais la staatsi , la police des villes allemandes sous hitler était appelée comment en France ?? Le mot est très ressemblant.C’est valide aussi mon mot, non ??
Sta for staatsi.. etc![]()
Oui mais la staatsi , la police des villes allemandes sous hitler était appelée comment en France ?? Le mot est très ressemblant.