Barre pour quoi?Barre ??
Tu refroidis, Papi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barre pour quoi?Barre ??
Ben barraté!Barre ce que Regarde la pièce jointe 254217
jsuis laThanks , help me for the rébus of @Siith Regarde la pièce jointe 254228
Métal fer ferraille pour la une c’est tout ce que je vois pour l’instantPresque !
Tu vois tu avances...
Lapsus calamiHela me... Hello you ...![]()
âcier ?Métal fer ferraille pour la une c’est tout ce que je vois pour l’instant![]()
C’est plus de l’alu mais pourquoi pasâcier ?
Donc ça ferait acier do pour l’instant.âcier ?
on a quoi au fait ?C’est plus de l’alu mais pourquoi pas![]()
Ben je t'ai dit non pour fer, proche avec métal!Métal fer ferraille pour la une c’est tout ce que je vois pour l’instant![]()
Ben peut être acier et do (qui est sur) en syllabe 2on a quoi au fait ?
Ah oui fais gaffe le Do c’est l’image deux et trois , demi dors = DOjsuis la![]()
I'm here.
Pas ma faute s'il y 5 prières par jour...Regarde la pièce jointe 254234
Amine.Allah i 9bel!
Ah oui fais gaffe le Do c’est l’image deux et trois , demi dors = DO![]()
Tain,elle fait du suspens avec ton : acierj avais compris
jcrois ces pas bonTain,elle fait du suspens avec ton : acier![]()
Ah pardon @Vomito , non, Georgounet, ce n'est pas acier!Tain,elle fait du suspens avec ton : acier![]()
le dernier : laser , photon?Ah pardon @Vomito , non, Georgounet, ce n'est pas acier!
Pourquoi? Je t'ai dit que je pensais qu'il était facile et tu en as déjà un et demi de juste.Comme elle a pris le melon la @Siith depuis qu’elle est passée Goldmember,j’y crois pas Regarde la pièce jointe 254246
Bon la dernière image tiré d’un film,c’est important le titre du film ?Ah pardon @Vomito , non, Georgounet, ce n'est pas acier!
Non, pas du tout.le dernier : laser , photon?
Madame,je me lève dans 6 heures , on va accélérer la cadencePourquoi? Je t'ai dit que je pensais qu'il était facile et tu en as déjà un et demi de juste.![]()
Scientifique,dingo,professeur,inventeur ??Non, pas du tout.
Nouvel indice, c'est le mec qui compte sur cette image, le contexte aide à le qualifier.
Non.Bon la dernière image tiré d’un film,c’est important le titre du film ?