Jeux olympiques 2024

Cérémonie d'ouverture des J.O. : les EXCUSES du Comité Olympique...​


cérémonie blasphématoire à l'encontre du Christianisme organisée par la communauté "organisée" et LGBT (Thomas Jolly est un juif homosexuel et (Leslie) Barbara Butch se revendique lesbienne et juive , c'est elle qui faisait office de Jésus Christ dans la scène de la Cène.)
Rappel :
1/ le blasphème en France est autorisé et encouragé contre le Christianisme et l'Islam alors qu'il est interdit, assimilable à de l'antisémitisme au motif qu'il viserait les juifs en tant qu'individus et donc lourdement condamnable (le 2 poids 2 mesures comme d'hab)
2/ le blasphème est interdit par la charte du CIO.
 

JO 2024 : La Cérémonie Prise en Otage par une Caste​

Enorme mensonge de la Macronie: La Seine est SALE, les épreuves de Triathlon sont ANNULEES!!!
Tout ça pour 1,4 Mds d'euros (assainissement de la Seine), quel désastre, quel scandale...


 
Dernière édition:

Cérémonie d'ouverture des J.O. : les EXCUSES du Comité Olympique...​


cérémonie blasphématoire à l'encontre du Christianisme organisée par la communauté "organisée" et LGBT (Thomas Jolly est un juif homosexuel et (Leslie) Barbara Butch se revendique lesbienne et juive , c'est elle qui faisait office de Jésus Christ dans la scène de la Cène.)
Rappel :
1/ le blasphème en France est autorisé et encouragé contre le Christianisme et l'Islam alors qu'il est interdit, assimilable à de l'antisémitisme au motif qu'il viserait les juifs en tant qu'individus et donc lourdement condamnable (le 2 poids 2 mesures comme d'hab)
2/ le blasphème est interdit par la charte du CIO.

Qu'attends tu pour sortir le bûcher et brûler tous ces vilains blasphemateurs ?
 
On ne devrait même pas regarder ce truc et les sportifs n'auraient pas du participer...
Les pays qui reconnaissent la Palestine...n'auraient pas du ...
Tout ça, ça ne tourne pas rond , c'est pas normal..
La moitié des athlètes palestines , sont décédés ou blessés ....c'est une aberration .
Le sport c'est super mais la , ça n'a plus lieu d'être..
Je sais bien , le bateau était beau , la représentation c'est beau ..
Mais ça n'a aucun sens ...c'est dingue
complètement d'accord... la médiatisation du boycott de la Palestine aurait porté beaucoup plus que de lever le drapeau palestinien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On ne devrait même pas regarder ce truc et les sportifs n'auraient pas du participer...
Les pays qui reconnaissent la Palestine...n'auraient pas du ...
Tout ça, ça ne tourne pas rond , c'est pas normal..
La moitié des athlètes palestines , sont décédés ou blessés ....c'est une aberration .
Le sport c'est super mais la , ça n'a plus lieu d'être..
Je sais bien , le bateau était beau , la représentation c'est beau ..
Mais ça n'a aucun sens ...c'est dingue
#boycottjo2024
#jodelahonte
 
Dernière édition:
22280636.png
 
Oui justement , revoir la definition de ce mot( conseil pour toi
Justement, tu as du zapper ma réponse (#238), donc je te la colle ici :)

www.sports.gouv.fr
"La laïcité est le fondement du pacte républicain. Elle figure à l’article 1er de la Constitution : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. »"

Et concernant les sportifs qui représentent la France.

"Le principe de neutralité s’applique aux activités sportives organisées par les collectivités publiques ou les fédérations sportives chargées d’une mission de service public. Les présidents, salariés et bénévoles d’une fédération agréée ou délégataire, les arbitres désignés sur une compétition fédérale, les athlètes sélectionnés en équipes de France doivent ainsi respecter, dans leur activité sportive, le principe de neutralité religieuse."

Je suis désolé mais porter le voile pour une femme musulmane ça a une connotation religieuse, porter une jupe pour un homme c'est peut-être une faute de goût mais cela n'a rien de religieux.

Je peux comprendre que vous trouviez cela injuste mais tout cela découle de la loi de 1905.
 
Pas pour les sionistes...ils fêtent Hanoukka à l'Elysée...jouissent de subventions de crèches pour des mouvements religieux sectaires qui excluent les goys...des heures de puscines pour femmes loubavitch à Sarcelles...j'en passe et des meilleures

Arrête de jouer l'innocent


.
C'est pour ça qu'il ne faut rien lâcher et faire cesser les passe-droits.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pas pour les sionistes...ils fêtent Hanoukka à l'Elysée...jouissent de subventions de crèches pour des mouvements religieux sectaires qui excluent les goys...des heures de puscines pour femmes loubavitch à Sarcelles...j'en passe et des meilleures

Arrête de jouer l'innocent


.
Et ce qui se passe dans leurs écoles reste confidentiel également...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le maroc est pas mal en judo normalement. Enfin je m'y co.naissais a ce sujet il ya très très longtemps plus aujourdhui, donc avant en tout cas , il yavait du niveau ..
Bizarre qu'ils aient envoyé un joueur qui perd contre l'israélien. ....israélien qui a perdu juste après car nul a chi...
Enfin bon ...
Ce message est complotiste ...wé jsais bien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Report du triathlon aux JO de Paris 2024 : contamination fécale, eaux usées… quelle est cette bactérie tenace qui pollue la Seine ?​


Le triathlon masculin des Jeux Olympiques de Paris 2024 a été reporté à moins de trois heures du début de l’épreuve, à cause d’une bactérie tenace.

Après les pluies diluviennes du week-end dernier à Paris, l’issue ne faisait guère de doute : la Seine est toujours trop polluée pour que puisse se dérouler le triathlon. En cause, une bactérie nommée "Escherichia Coli" et des éntérocoques intestinaux, indicateurs de contamination fécale, et pouvant poser des problèmes pour la santé des athlètes.

Cette pollution de l’eau de la Seine est issue des eaux usées et des affluents qui se jettent dans le fleuve parisien. La bactérie "E. Coli", elle, peut contenir des micro-organismes à l’origine de maladies entériques (gatro-entérite, choléra, typhoïde…), qui peuvent se transmettre par une l’ingestion d’une eau polluée par les des matières fécales de personnes contaminées.

 
C'est quoi encore cet arbitrage totalement bidon ? Scandaleux, le JO de toutes les hontes...



J'adore ceux qui traitaient de xénophobes ceux qui critiquaient l'organisation du Mondial par le Quatar en 2022, où les droits de l'homme sont en-dessous de tout, mais qui s'en donnent à coeur joie pour critiquer vertement les JO en France :p

Moralité: critiquer une grande compétition, ça ne se fait que quand l'organisateur est occidental. Quand il est arabe, c'est du racisme obligé même si des centaines d'ouvriers sont morts dans la construction des stades dans des conditions proches de l'esclavagisme.:claque:

Longue vie au fan-club de la géométrie variable :cool:
 
Haut