Jeux olympiques 2024

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mathis soudi maroc, kayak .
Oui quand on a la chance d'être dans un coin ou le kayak , l'aviron etc est accessible ..
On ne se prive pas pour les enfants
AlllllezzzzzzxxxScreenshot_20240730_141707_TikTok.jpg
Parcontre je capte rien à ce qu'il dit , parle trop bas sûrement
 

Pièces jointes

  • 31ad397627d0a02b68d6a8052f697e6c.mp4
    13.9 MB · Affichages: 0

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
452869602_1016241326953892_8293162450622939332_n.jpg
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les judeo-nazis peuvent tout se permettre en France. :rolleyes:
Ils sont formaté comme ça, il est inconcevable pour eux de voir l'autre comme un égal, dont la vie a la même valeur. Il n'y a qu'à les entendre "peuple de lumière ", " le peuple qui guide les autres peuples", " après l'arrivée du Massiah le reste de l'humanité seront leur esclaves" etc
Ils cherchent donc à dominer et toute leur histoire est comme ça: domination-retour de baton/gifle historique... ils passent comme ça de la terasse au sous-sol puis terrasse puis sous-sol..., c'est cyclique...
Le sionisme est une idéologie fasciste suprematisme.
 

Cérémonie d'ouverture des J.O. : les EXCUSES du Comité Olympique...​



cérémonie blasphématoire à l'encontre du Christianisme organisée par la communauté "organisée" et LGBT (Thomas Jolly est un juif homosexuel et (Leslie) Barbara Butch se revendique lesbienne et juive , c'est elle qui faisait office de Jésus Christ dans la scène de la Cène.)
Rappel :
1/ le blasphème en France est autorisé et encouragé contre le Christianisme et l'Islam alors qu'il est interdit, assimilable à de l'antisémitisme au motif qu'il viserait les juifs en tant qu'individus et donc lourdement condamnable (le 2 poids 2 mesures comme d'hab)
2/ le blasphème est interdit par la charte du CIO.
Encore un à nous brandir le Maleus Maleficarum. Tout prêt à rallumer les bûchers : après le soupçon, l'opprobre, après l'opprobre, les flammes.

Ces accusations de blasphème finissent par confiner au ridicule. Ceux qui nous les brandissent comme Le Parangon Fantasmé de la guérison de leur vertu outragée ont une foi bien fragile et malade pour ne pas avoir une confiance inébranlable en ce qu'ils croient. ( rien qu'avec cette phrase, j'ai du en perdre une bonne moitié ).

Ce qui est cocasse à constater, c'est ce fondamentalisme conservateur, énervant et irritant, parce qu'il se croit le garant de valeurs, soi-disant,
éternelles tels le travail, la famille, la patrie qui servent tout autant les intérêts des uns que les désillusions des autres, est, adaptable.
Ainsi, je suis sûr qu'il y a plein d'affinités entre les juifs de Mea Shéarim, les cathos de Saint Nicolas et les salafistes, tout ce monde professant les mêmes valeurs fascisantes
 

Niniv

Bladinaute averti
Ils sont formaté comme ça, il est inconcevable pour eux de voir l'autre comme un égal, dont la vie a la même valeur. Il n'y a qu'à les entendre "peuple de lumière ", " le peuple qui guide les autres peuples", " après l'arrivée du Massiah le reste de l'humanité seront leur esclaves" etc
Ils cherchent donc à dominer et toute leur histoire est comme ça: domination-retour de baton/gifle historique... ils passent comme ça de la terasse au sous-sol puis terrasse puis sous-sol..., c'est cyclique...
Le sionisme est une idéologie fasciste suprematisme.

''Un peuple dominateur'' je crois que c'est De Gaulle qui les appellait comme ça. Ils se sont vengés en 68.
 

Niniv

Bladinaute averti
@Xavier j'ai l'impression que tu n'as pas l'air de connaitre cette idéologie sioniste, la partie du judaïsme infectée par la kabbale. Ce n'est même pas mon interprétation de leur textes. C'est de leur propre bouche, je n'ajoute ni ne retire aucun mots:
Regarde la pièce jointe 393427
Je crois que @Xavier33 soutien le judéo-sionisme par pur opportunisme, il soutien le fair qu'une colonie européenne soit implatée au proche orient pour garder le contrôle sur ses ressources.

Tu me l'as confirmé Xavier.
 

Niniv

Bladinaute averti
Encore un à nous brandir le Maleus Maleficarum. Tout prêt à rallumer les bûchers : après le soupçon, l'opprobre, après l'opprobre, les flammes.

Ces accusations de blasphème finissent par confiner au ridicule. Ceux qui nous les brandissent comme Le Parangon Fantasmé de la guérison de leur vertu outragée ont une foi bien fragile et malade pour ne pas avoir une confiance inébranlable en ce qu'ils croient. ( rien qu'avec cette phrase, j'ai du en perdre une bonne moitié ).

Ce qui est cocasse à constater, c'est ce fondamentalisme conservateur, énervant et irritant, parce qu'il se croit le garant de valeurs, soi-disant,
éternelles tels le travail, la famille, la patrie qui servent tout autant les intérêts des uns que les désillusions des autres, est, adaptable.
Ainsi, je suis sûr qu'il y a plein d'affinités entre les juifs de Mea Shéarim, les cathos de Saint Nicolas et les salafistes, tout ce monde professant les mêmes valeurs fascisantes
La France s'est couverte de ridicule. Faut pas t'étonner si plus personne ne respecte ce pays si les français eux même ne se respectent pas.

C'était surtout laid, vulgaire et inaproprié.
 
La France s'est couverte de ridicule. Faut pas t'étonner si plus personne ne respecte ce pays si les français eux même ne se respectent pas.

C'était surtout laid, vulgaire et inaproprié.
C'est marrant, ça : on disait la même chose de la Tour Eiffel, de l'impressionnisme et du surréalisme.

L'art perd beaucoup de son essence s'il n'est pas provoquant, dérangeant, inattendu et subversif.

Ainsi, Milos Forman fait dire à Mozart dans Amadeus : "Ces pauvres gens ( NDJLM : les héros antiques ) sont tellement loin de nous qu'ils chient du marbre !".

Ceci dit, libre à vous de vous contenter d'un art pompier, lénifiant et soporifique, qui ne dérange et ne bouscule en rien vos vieilles certitudes bourgeoises, c'est beaucoup plus confortable et ça invite plus à la sieste digestive qu'à la réflexion.
 

Niniv

Bladinaute averti
C'est marrant, ça : on disait la même chose de la Tour Eiffel, de l'impressionnisme et du surréalisme.

L'art perd beaucoup de son essence s'il n'est pas provoquant, dérangeant, inattendu et subversif.

Ainsi, Milos Forman fait dire à Mozart dans Amadeus : "Ces pauvres gens ( NDJLM : les héros antiques ) sont tellement loin de nous qu'ils chient du marbre !".

Ceci dit, libre à vous de vous contenter d'un art pompier, lénifiant et soporifique, qui ne dérange et ne bouscule en rien vos vieilles certitudes bourgeoises, c'est beaucoup plus confortable et ça invite plus à la sieste digestive qu'à la réflexion.

Mes certitudes bougeoises ?
Tu te moques de moi là lol.

Il suffit de comparer avec les ouvertures des JO de Pekin ou d'Athènes.

Il n'y avait rien d'artistique, qu'un enchaînement de vulgarité, de lourdeur et de laideur.
Ils auraient fait une piscine géante pleine de merrde où des drags se rouleraient dedans que t'aurais trouvé ça merveilleux.
Tu es l'archétique du consommateur à qui on peut faire manger et avaler n'importe quoi.

Tu trouves génial et rafraîchissant la vulgarité, ma foi, permet moi de ne pas apprécier.
 
Mes certitudes bougeoises ?
Tu te moques de moi là lol.

Il suffit de comparer avec les ouvertures des JO de Pekin ou d'Athènes.

Il n'y avait rien d'artistique, qu'un enchaînement de vulgarité, de lourdeur et de laideur.
Ils auraient fait une piscine géante pleine de merrde où des drags se rouleraient dedans que t'aurais trouvé ça merveilleux.
Tu es l'archétique du consommateur à qui on peut faire manger et avaler n'importe quoi.

Tu trouves génial et rafraîchissant la vulgarité, ma foi, permet moi de ne pas apprécier.

Tu continues à prendre ton opinion subjective pour une réalité objective, tu en as conscience au moins :) ?

Tu as l'air de considérer implicitement ton jugement de ce qui TE parairt laid ou beau comme un baromètre sur lequel devrait s'aligner naturellement le reste du monde. Personne ne t'empêche de ne pas apprécier, mais essaie quand même de mûrir assez pour percevoir ton biais de perception subjective, et la relativité de ton jugement :rolleyes:

Des millions de personnes de par le monde ont trouvé cette cérémonie belle... ca devrait au moins t'aiguiller vers un peu plus d'humilité intellectuelle.
 

Niniv

Bladinaute averti
Tu continues à prendre ton opinion subjective pour une réalité objective, tu en as conscience au moins :) ?

Tu as l'air de considérer implicitement ton jugement de ce qui TE parairt laid ou beau comme un baromètre sur lequel devrait s'aligner naturellement le reste du monde. Personne ne t'empêche de ne pas apprécier, mais essaie quand même de mûrir assez pour percevoir ton biais de perception subjective, et la relativité de ton jugement :rolleyes:

Des millions de personnes de par le monde ont trouvé cette cérémonie belle... ca devrait au moins t'aiguiller vers un peu plus d'humilité intellectuelle.
J'ai le droit de donner mon avis :)

Je savais pas que tu avais autant d'amis imaginaires lol. Ça s'invente des likes maintenant.

Fais un tour sur les réseaux sociaux, vas prendre un verre dans le bar de ton village, parle aux gens et etteint ta tv juste 1 heure. Vas juste voir les commentaires sur YT et tu verras ce qu'en pensent ''les millions de personnes''.

C'était laid et vulgaire, voilà ce qu'il en ressort, ce que mes amis en pensent, ce que mon compagnon en pense, il faut savoir accepter la critique, c'est ça faire preuve d'humilité.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je crois que @Xavier33 soutien le judéo-sionisme par pur opportunisme, il soutien le fair qu'une colonie européenne soit implatée au proche orient pour garder le contrôle sur ses ressources.

Tu me l'as confirmé Xavier.
Oui de l'humanisme selon les situations, un coup "terrorisme" un coup " à la guerre comme à la guerre " selon qui tue qui...
 
On réclamait de la culture française authentique
Ca existe ça?
Depuis Mitterrand je suis habitué dans les grands évènements à voir la Marseillaise (chant mâle et guerrier par excellence), chantée par des femmes, de préférence noires.
Une manière, probablement, de dire qu'on lutte contre le racisme, qu'on est super "universels", inclusifs jusqu'au trognon etc.
D'ailleurs le rythme de la Marseillaise a été adouci au JO ( "C’est ce qu’il fallait à la France : un peu d’apaisement", estime-t-elle, invitée à réagir sur l’arrangement musical tout en douceur, beaucoup moins martial, signé par le directeur de la musique des JO, Victor Le Masne.").

Bref...La France authentique, il y a un bail qu'elle est en soins palliatifs
 
Je crois que @Xavier33 soutien le judéo-sionisme par pur opportunisme, il soutien le fair qu'une colonie européenne soit implatée au proche orient pour garder le contrôle sur ses ressources.
pourquoi chercher la complication ? S'il les juifs doivent avoir un état, c'est à Jérusalem et nulle par ailleurs parce que c'est le berceau de la religion Juive, et c'est là où se trouvait le temple, deux fois détruit.
 
Haut