Jeux olympiques 2024

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon... en attendant, dans les pires jeux de l'histoire de l'humanité, Léon Marchand bouffé sur 150 m. par un Hongrois, a terminé premier.
Mon prochain fils s'appellera Léon.
Reste à convaincre ma femme de 56 ans de tomber enceinte.
C'est pas gagné
T’inquiètes ! Jamel Debbouze l’a fait pour toi !
Non pas mettre ta femme enceinte hein mais appeler son fils Léon 😝
 
J'ai le droit de donner mon avis :)

Je savais pas que tu avais autant d'amis imaginaires lol. Ça s'invente des likes maintenant.

Fais un tour sur les réseaux sociaux, vas prendre un verre dans le bar de ton village, parle aux gens et etteint ta tv juste 1 heure. Vas juste voir les commentaires sur YT et tu verras ce qu'en pensent ''les millions de personnes''.

C'était laid et vulgaire, voilà ce qu'il en ressort, ce que mes amis en pensent, ce que mon compagnon en pense, il faut savoir accepter la critique, c'est ça faire preuve d'humilité.
Bizarre parce que moi j'ai les mêmes retours dans mon entourage et j'ai vu pas mal de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux
Ça veut dire que certains se bouchent le nez et les oreilles et ferment les yeux pour ne pas devoir affronter une évidence, c'était dégueu...:rolleyes:

Je sais, j'ai même pas regardé mais pas la peine, j'ai compris !
 
Ça aussi c'est arrivé aux Jeux de la Honte ! Un homme qui se prend pour une femme est monté sur un ring de boxe, affronter une athlète italienne, 100% femme, Angela Carini.

L'athlète italienne dit : "Il frappe trop fort, ce n'est pas juste".
Angela a dû abandonner face à Imane Khelif, avant de fondre en larmes pour tant de sacrifices partis en fumée.
Une scène vraiment pas olympique : honte à ces bureaucrates qui ont autorisé un match qui n'était manifestement pas à armes égales.
Tout le monde en Italie et dans le monde entier l'a remarqué, sauf les commentateurs gauchistes distraits de la RAI.

UNE HONTE !!!
 

Pièces jointes

  • 6NRHBepMkX3oZwJs.mp4
    1.4 MB · Affichages: 0
🇸🇰
⚡️
La Slovaquie boycottera la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris

Selon le vice-Premier ministre slovaque Tomas Taraba, les Jeux olympiques de Paris actuels sont devenus un "symbole dégoûtant d'un déclin pervers".

« Comment les Jeux ont dégénéré en une décennie » : Twitter compare Sotchi 2014 et Paris 2024. Le contraste est très surprenant.

Juliette Briens, journaliste française (au magazine L'incorrect - ndlr), refuse de couvrir les Jeux Olympiques : "En tant que Française et patriote, je refuse de participer à ce spectacle fric-show et je m'excuse auprès du monde entier".
 

« La cuisine française est censée être bonne » : la star américaine Simone Biles critique la nourriture du village olympique​

Sous entendu, la cuisine américaine est meilleure.

Encore une qui n'aime que les hamburgers new yorkais. Tout comme Bedj, qui n'aime que ceux qui détestent la France.

Clin d'oeil à certains initiés qui se diront que c'est parce que l'armée romaine est puissante.
 
1722518984485.png

juste une précision notable à propos de la loi française: si vous blasphémez sur la religion juive vous attaquez les individus juifs donc c'est de l'antisémitisme, en revanche si vous blasphémez la religion chrétienne ou musulmane vous n'attaquez ni les chrétiens ni les musulmans donc c'est permis (et même encouragé)
 
Les JO de la honte

Les handballeuses suédoises ont avoué avoir acheté de nouveaux matelas chez Ikea car ceux déjà présents dans le village olympique étaient « trop durs ».

👉
Au moins, elles s’assurent de ne pas avoir un résultat olympique en carton, elles !
🤣


Honteux !
 
1722522755040.png

Une affiche dénonçant les crimes d’Israël en Palestine a été posée à Paris, rapidement retirée.

👉
Il va être extrêmement compliqué pour la France de défendre la Palestine dans quelques mois, alors que la France est elle-même en train d’être détruite.

Il va falloir comprendre que l’on ne pourra pas aider la Palestine si on ne sauve pas la France d’abord, comme une mère doit d’abord se mettre elle-même en sécurité avant de s’occuper de son enfant.
 
👉
Le spectacle d’ouverture des JO en mondiovision ce vendredi 26 juillet 2024 était « une orgie du diable » où les 2 victimes étaient le christianisme et les enfants.

Cette 33e olympiade a fait référence aux francs-maçons satanistes du 33e degré !

Ils ne se cachent plus, car ils savent que c’est la fin d’un cycle, celui de l’empire babylonien qui annonce son trépas.

 
1722523056547.png

ils ont même réussi à hisser le drapeau à l'envers (photo du haut)

en bas un drapeau olympique hissé à l'endroit:

1722523168298.png

Symbole du monde inversé (démon).

Les anneaux de couleurs du drapeau représentent les 5 principales loges maçonniques qui influencent et dirigent ce monde inversé.
 
1722523238761.png

Déclaration d’Emmanuel Macron sur X : « Merci à Thomas Jolly et son génie créatif pour cette cérémonie grandiose. Merci aux artistes pour ce moment unique et magique. Merci aux forces de l’ordre et de secours, aux agents et bénévoles. Merci à tous ceux qui y ont cru. On en reparlera dans 100 ans ! ON L’A FAIT ! »

Thomas Jolly, juif gay de 42 ans, directeur sataniste, en photo…

👉
On inscrira dans nos livres d’histoire que la cérémonie d’ouverture des 33e olympiades en France aura été une ode au satanisme afin de montrer au public ce qu’il ne savait pas, c’est-à-dire qu’il vivait dans un monde sataniste et que cet événement signe la fin de cet empire du mensonge.
 
Les JO de la honte !

La déception des détenteurs de billets pour le triathlon hommes de mardi « On est les dindons de la farce ! »


Les détenteurs de billets pour le triathlon hommes ont vu leurs billets annulés, tandis que ceux qui avaient celui des femmes ont eu la chance de voir les 2 courses depuis les gradins

Jean-Luc et Romain, 2 amateurs de triathlon, se sont réveillés à 5 heures du matin ce mercredi afin de vérifier la bonne tenue de la compétition. Seulement voilà : le premier disposait de places pour les gradins de la course des hommes, prévue initialement mardi 30 juillet mais annulée à cause de la pollution de la Seine ; le second, pour celle des femmes. En voyant son portable, le premier a poussé un soupir de déception, le second un « waouh génial ! ». Car Jean-Luc a vu ses billets annulés, tandis que Romain a bénéficié de deux compétitions de triathlon ce mercredi 31 juillet… Pour le prix d’une !

👉
1,4 milliards € dépensés pour ce résultat !
🤣
 
Les JO de la honte

Les handballeuses suédoises ont avoué avoir acheté de nouveaux matelas chez Ikea car ceux déjà présents dans le village olympique étaient « trop durs ».

👉
Au moins, elles s’assurent de ne pas avoir un résultat olympique en carton, elles !
🤣


Honteux !
Mon pauvre @bedji , pourquoi tant de haine 🤮

 
@Manfred spéciale dédicace

🚱
UN TRIATHLÈTE BELGE TÉMOIGNE
💩
«En nageant sous le pont, j’ai senti et vu des choses auxquelles on ne devrait pas trop penser. La Seine est sale depuis 100 ans, ils ne peuvent pas dire que la sécurité des athlètes est une priorité. C’est des conneries.»
lesoir.be/613345/article/2024-07-31/jai-senti-et-vu-des-choses-auxquelles-je-nai-pas-trop-envie-de-penser-une
On s’en fout, le coq à l’habitude d’avoir les pieds dans la 🤢 😜

1722526337167.jpeg

1722526109065.jpeg
 
Ça aussi c'est arrivé aux Jeux de la Honte ! Un homme qui se prend pour une femme est monté sur un ring de boxe, affronter une athlète italienne, 100% femme, Angela Carini.

L'athlète italienne dit : "Il frappe trop fort, ce n'est pas juste".
Angela a dû abandonner face à Imane Khelif, avant de fondre en larmes pour tant de sacrifices partis en fumée.
Une scène vraiment pas olympique : honte à ces bureaucrates qui ont autorisé un match qui n'était manifestement pas à armes égales.
Tout le monde en Italie et dans le monde entier l'a remarqué, sauf les commentateurs gauchistes distraits de la RAI.

UNE HONTE !!!
Tient, comme dirait l’autre, c’est l’un des votres 😘
 
Haut