Jeux olympiques 2024

Les judeo-nazis peuvent tout se permettre en France. :rolleyes:

Au point que c la France qui est devenue une officine de Tel Aviv au point qu'on peut se demander ce qu'il reste comme prérogatives au peuple français malgré que les RN bombent le torse.
De Gaulle reviens voir ce qu'ils ont fait de TA FRANCE.
C'était bien la peine qu'il se décarcasse pour maintenir la souveraineté française face aux anglosaxons qui voulaient mettre la France sous l'AMGOT avec de la monnaie du régime d'occupation à la place du franc.

.

.
 
.

Pourtant les israeliens paradaient avec de grands drapeaux près des policiers.

Donc les génocidaires peuvent eux !

Décidément quand on pense que les politiques pleutres ont atteint le fond...eh ben...ils creusent encore...

J'ai vu que les tueurs avec drapeaux chantaient à tue tête...et venaient chouiner quand ils rencontraient un drapeau palestinien.

Ils savent qu'en France ils sont en pays conquis
 
Parlons du programme que l'on pourra voir aujourd'hui...

Ce soir si on t'invite, réponds que tu peux pas: t'as piscine.
A partir de 20h30, finale du 50 mètres et surtout juste après finale du 400m. 4 nages avec Léon Marchand à la poursuite de sa 4ème médaille d'or.

Dans la journée, pour les retraités, les chômeurs, les branleurs au bureau et autres parasites de la société, on peut regarder:

A partir de 10h: La dernière compét de la légende Teddy Riner (ouaip c'est souvent un peu chiant les combats de gros lards qui se tirent sur les manches, mais c'est Teddy meirde).
A la même heure t'as le début du décathlon (un sport de dingues où les athlètes sont bons en tout...Faire du BMX tout en jouant au tennis de table par exemple).
A 11 h c'est la demi-finale de tennis de table avec le gamin de 17 ans qui ressemble au premier de la classe: Félix Lebrun. Qui évidemment est blond. Malgré cette ruse pour troubler l'adversaire, il devrait perdre contre le n°4 mondial mais tu sais bien: l'incertitude du sport patin-couffin).

Capture felix.PNG

Bon il y a plein d'autres choses à voir: le lancer du disque et du marteau est conseillé à ceux et celles qui complexent sur leur embonpoint, le saut en hauteur etc.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

« La cuisine française est censée être bonne » : la star américaine Simone Biles critique la nourriture du village olympique​

JO de Paris 2024 : "Obligés de prendre un autre chef…" Déçue, la Grande-Bretagne ne va plus se rendre au restaurant du village olympique....


JO Paris 2024 : sous le feu des critiques, le restaurant du village olympique met les bouchées doubles.
Alors que des athlètes étrangers dénonçaient la qualité des plats ou l’attente, Paris 2024 et son prestataire Sodexo Live ! ont opéré des réajustements, tout en restant fidèle à leur concept inédit d’une restauration durable.
Le parisien
 
Parlons du programme que l'on pourra voir aujourd'hui...

Ce soir si on t'invite, réponds que tu peux pas: t'as piscine.
A partir de 20h30, finale du 50 mètres et surtout juste après finale du 400m. 4 nages avec Léon Marchand à la poursuite de sa 4ème médaille d'or.

Dans la journée, pour les retraités, les chômeurs, les branleurs au bureau et autres parasites de la société, on peut regarder:

A partir de 10h: La dernière compét de la légende Teddy Riner (ouaip c'est souvent un peu chiant les combats de gros lards qui se tirent sur les manches, mais c'est Teddy meirde).
A la même heure t'as le début du décathlon (un sport de dingues où les athlètes sont bons en tout...Faire du BMX tout en jouant au tennis de table par exemple).
A 11 h c'est la demi-finale de tennis de table avec le gamin de 17 ans qui ressemble au premier de la classe: Félix Lebrun. Qui évidemment est blond. Malgré cette ruse pour troubler l'adversaire, il devrait perdre contre le n°4 mondial mais tu sais bien: l'incertitude du sport patin-couffin).

Regarde la pièce jointe 393594

Bon il y a plein d'autres choses à voir: le lancer du disque et du marteau est conseillé à ceux et celles qui complexent sur leur embonpoint, le saut en hauteur etc.

🤣
 
il a oublié les parasites de Bladi comme lui!
Bonjour mon Bedji préféré!

Tu tombes bien car j'ai une question pour toi, oh grand roi de l'info en béton.

Il parait que ton champion, François Asselineau, va participer à une épreuve hippique aux JO.

Ma question: connais-tu le nom du cavalier qui va le monter?
Oh je sais que c'est un bourrin pas très regardant sur la question, mais ça intéresse les bladinautes...
 
Comme on pouvait le craindre, Félix Lebrun a perdu sa demi-finale contre le Chinois.

Il s'est même pris une branlée car on sait tous que les Chinois sont cruels et méchants.

Mais songez que le gars a 17 ans et il a des lunettes! DES LUNETTES!

Nan mais allo quoi! Jouez avec des lunettes au ping-pong c'est comme faire du saut à la perche avec un gros ku! Bref c'est oxymorique...

Donc, moi un mec qui joue quasi en braille ses matches, je dis bravo et rendez-vous pour la médaille de bronze.
 
Teddy Riner a gagné son premier match.
Bon, comme prévu c'était super chiant: ils ont chanté du Sheila: "Donne moi la main et prends la mienne"...Puis Teddy a fait quelques balayages qui n'auraient pas fait tomber une centenaire anorexique...
Mais il est passé...
 
Comme on pouvait le craindre, Félix Lebrun a perdu sa demi-finale contre le Chinois.

Il s'est même pris une branlée car on sait tous que les Chinois sont cruels et méchants.

Mais songez que le gars a 17 ans et il a des lunettes! DES LUNETTES!

Nan mais allo quoi! Jouez avec des lunettes au ping-pong c'est comme faire du saut à la perche avec un gros ku! Bref c'est oxymorique...

Donc, moi un mec qui joue quasi en braille ses matches, je dis bravo et rendez-vous pour la médaille de bronze.

Chinois cruels et méchants...🤣🤣🤣

Tu m'as fais rire là...les americains auraient dit ..."les perfides hommes jaunes" comme après Pearl Harbour...pour eux japonais chinois c pareil


.
 
Mon Teddy il a gagné :love:
Je t'explique homme de peu de foi...

Mon Teddy (c'est mon fils comme Trackergirl est ma nièce) arrive.
Pendant quelques minutes il secoue le sud-coréen. Histoire de montrer qui c'est le boss. Mais sans plus.
La modestie. Ti kamprands?

Le Coréen, nourrit exclusivement depuis ses 13 mois aux menus de Mc Do, fait le mariole.

Et puis pan! Un mouvement de gambette du fiston et dans le ku la balayette le Coréen.

Qui gagne le biscuit Palmito en or? Mon Teddy d'amour :love:

J'étais ouf devant ma télé.
Ma femme voulait, devant tant de bonheur, s'ouvrir les veines du poignet. Je lui sauve la vie comme d'hab.

 
Marchand de rêves!

Vous l'avez vu mon autre fils? Léon?
Une 4ème médaille le gars.

J'explique la tactique: il part à donf et il a tellement d'avance aux 150 mètres qu'il s'arrête pour fumer une clope tranquilou milou.
La réalisation a supprimé la séquence pour pas faire de scandale mais c'est vrai de vrai.
Puis il gagne avec environ 100 mètres d'avance.
La preuve:

 
Un étrange combat a opposé en demi-finale par équipe Teddy Riner (2,04m. et 142 kg) à un Coréen de 1,76m et 80 kg.
Ben il s'est bien battu le gars!
Bon il perd quand même mais il tente crânement sa chance :cool:


La finale contre l'équipe du japon est aujourd'hui vers 17h20...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Un étrange combat a opposé en demi-finale par équipe Teddy Riner (2,04m. et 142 kg) à un Coréen de 1,76m et 80 kg.
Ben il s'est bien battu le gars!
Bon il perd quand même mais il tente crânement sa chance :cool:


La finale contre l'équipe du japon est aujourd'hui vers 17h20...

Punaise on dirait son gamin 😆 la facilité déconcertante avec laquelle il le traîne.
 
Enorme!!!
Quand le Japon menait 3-1, je me suis dit : "C'est dead de chez dead, mort de chez mort, mortadelle de chez salami".
Puis on égalise à 3-3.:intello:
Et pour le dernier combat le tirage au sort désigne mon Teddy! :love:
Le Jap qui avait un profil de sumotori ( +40kg et soutien-gorge bonnet C) était mort avant le combat :D
 
pourquoi le cheval paraissait triste ?
 
Haut