Dinor
VIB
T'inquiète ! si Zozo réussie a l'avoir on ira toi et moi ramassé des blondes qui ce casse la gueule...^^
Ptdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète ! si Zozo réussie a l'avoir on ira toi et moi ramassé des blondes qui ce casse la gueule...^^
Toi je te sens bien ... tu dois être la femme dont je rêve mais tu cours après zozo et sa sa ne me plait aucunement !! je suis très énervé la ...
Ptdrrrouai sa lui apprendra a me tromper
![]()
Lol j'aime pas le PEUT ETREmoi faut que sa soit SUR ptdr
Je suis confuse
Je ne sais que faire et qui choisir jpe organisé des defis...
Ceux ki son interessé pour conquerir mon coeur peuvent participer
Quand on est seul on fait comme on peut pour trouver l ame soeur![]()
je signe ou???...............
pour une fois que cela semble marché de jouer calimero, je jette haut ma coquille, plus la peine de se cacherEspèces de Calimero va ! ^^
pour une fois que cela semble marché de jouer calimero, je jette haut ma coquille, plus la peine de se cacher![]()
tu crois avor compris quoi alors?Euh j ai pas compri .
Euh j ai pas compri .
mais nannnnnn me casse pas toi, je disais simplement qu'enfin j'ai trouve celle qui me fallait en grosIl dit que sayais, tu lui ai acquise ... je savais que ce zozo n'était pas fait pour toi![]()
tu crois avor compris quoi alors?
mais nannnnnn me casse pas toi, je disais simplement qu'enfin j'ai trouve celle qui me fallait en gros![]()
Il dit que sayais, tu lui ai acquise ... je savais que ce zozo n'était pas fait pour toi![]()
Enfaite j ai rien compri .........
Je travail en meme tps d ou mon manke de concentration Mac zozo
Mdrrr c est la guerre froide tt les 2..
Tu participes a mes epreuves ?
on se la joue comment pierre papier ciseaux, bataille???Il y'a combien de participant déjà inscrit ?
pour une fois que cela semble marché de jouer calimero, je jette haut ma coquille, plus la peine de se cacher![]()
Tu me citera des pseudos en mpTu te déplaces comment, en voiture ?
Labège connait pas..
Balma, jconnais un gars de la bas ^^
J'ai une amie sur empalot, je loge chez elle lorsque je monte à toulouse..
Une fois javais pris un hotel à patte d'oie aussi..
Y'en a quand même.. faut juste les reconnaitre ^^
Sur toulouse, y'en a pas mal déja de sympa !!
Montpelier, y'en a 3 que j'aime bien aussi...
Mais non, je serais là pr te remmettre sur le droit chemain ^^
C'est vraiment trop injuste...lol
"Je n'ai pas l'habitude de m'appitoyer sur mon sort...je suis une personne qui aime la vie hamdullah et faut en profiter tant que c'est dans le halal..."Mdr oui c'est vrai mais qui a dit que c'était hallal ? lol
l'injustice est que la vie a fait quel soit loin de moi![]()
Qui ? petitcoeurtendre ?
Il y'a combien de participant déjà inscrit ?
bin oui qui d'autre, c'est la seul etoile qui brille dans mon univers, qui m'eclaire de sa purete et qui me donne espoir dans un avenir avec elle mdr
j'arrete
bin oui qui d'autre, c'est la seul etoile qui brille dans mon univers, qui m'eclaire de sa purete et qui me donne espoir dans un avenir avec elle mdr
j'arrete
Euh personne
Meme sur bladi j arrive pas a draguer..............
"Je n'ai pas l'habitude de m'appitoyer sur mon sort...je suis une personne qui aime la vie hamdullah et faut en profiter tant que c'est dans le halal..."
Ben elle voyons ^^
mdr
Si c'est un groupe de personnes c'est plus hallal qu'en tête à tête non?
En groupe, on peut considérer que c'est comme si un mahram était présent
Lol moi tu m'a déjà envouté j'arrive demander ta main ! Je peux ?
mdrrrrr t barjeeeeeee
Tu me citera des pseudos en mp
Oui toujours en voiture!
Oui patte d'oie un peu que je connais, j'y ai passé 7 ans dans mon collège-lycée!Et empalot également oui de nom!
C'est cool si il y a des toulousains alors!
En me tenant la main? "smileyquirougit"
bipppp haram aussi !
j'arrete
bin c'est soit moi ou je la ferai ***** come jamais j'ai fait ***** une personneJ'ai l'impression que c'est pas réciproque mec je suis désolé
bin c'est soit moi ou je la ferai ***** come jamais j'ai fait ***** une personne![]()