Journée/Soirée Bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
Comme je viens juste de débarquer sur ce forum et je n'ai pas suivie les historiques...vous êtes vous déjà tous rencontré lors d'une sortie ou soirée ?!? ou le but c'est de rester inconnu ?

Je fesais partie d'un groupe sur Facebook et nous nous sommes tous rencontrés à un moment (environ 40) c'était assez sympa :)

Traduction

Comme je viens " de jeter mon mari dehors " je cherche à rencontre un nouveau mec ici , j'ai deja rencontré 40 personnes ( super je comprends pk ca va mal avec ton mari ! ) asv ?

:rolleyes:

C'est ironique hein ,)

Traduction

Comme je viens " de jeter mon mari dehors " je cherche à rencontre un nouveau mec ici , j'ai deja rencontré 40 personnes ( super je comprends pk ca va mal avec ton mari ! ) asv ?

C'est ironique hein ,)

Si c est vrai je ne suis pas daccord avec le fait kil l ai tapé...

Mais certaines nenette se mari pour la liberté et se croi tt permi

:)
t'as quelque part raisons. C'est ce qui s'est passé dans notre ancien groupe. Un moment ça devenait tellement futile que les gens ne participaient plus aux sorties.
Perso, je n'ai fait que 2 sorties avec eux, mon dieu qu'ils étaient odieux entre eux!

dans un groupe, y'a toujours une ou deux personnes pour semer la zizanie, et autres actes de mauvaise foi.
certaines c'est leur hobbie number one dans la vie, qu'elles appliquent sur le forum meme.

bien sur il y a des gens tres biens et de bonne foi aussi.

donc t'es une fausse nouvelle ? :D

je me demande aussi que fait ce topic dans histoires de coeur si le but c'est "autre chose" ?

Traduction

C'est ironique hein ,)
Bonne traductionnn, très perspicace comme personnage...

JE FAIS OFFICIELLEMENT L'ANNONCE JE RECHERCHE UN HOMME D'AGE MUR RECHERCHANT RELATION SERIEUSE...

Petites précisions, d'une part je n'ai pas besoin de ce genre de sorties pour trouver l'homme de ma vie parce que el Hamdulelah j'en ai pas besoin (et oui je suis sur de moi tant sur le physique que le mental...lol) d'autre part je me suis mariée 1ère fois 19 ans, 2ème 23 ans, je n'ai jamais eu de temps de pause donc crois ma qu'après la SUPER expérience que j'ai vécu avec "l'homme de ma vie"...je ne recommencerai pas maintenant.....j'ai besoin de liberté et de souffler...

Merci pour la logique masculine

Retour