zozo357
VIB
Le poker c est la base
et pour le haut on fait comment???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le poker c est la base
t'inquiete je t'apprendrai a t'accepter comme tu esJchui troooop timideeeee
Mdrr je ne l ai jamais vu nu encore mais sa tete lui ressemble
t'inquiete je t'apprendrai a t'accepter comme tu es
enleve deja les lunettes
pas que la tete
les main aussi lol
Il tient son zizi j au pas osé regardé........
Jparle de son avatar
Koiiiiiiiiiii keskel on mes lunettes !!!!!!!!!!
Ps: je m accepte tres bien
moi aussi mes yeux t'accepte tres bien ils t'ont tellement bien accepté qu'ils sont ne manque pour te revoir
mes yeux sont de vrais tberguaga, ils ont parlés de toi a tout mon corps et maintenant c'est mes mains qui veulent te carresser, mon nez qui veut sentir ton odeur et mes levres qui veulent tu sais quoiWawwwwwww continuuuu lol
Merci "Mac"Zozo
mes yeux sont de vrais tberguaga, il a parlé de toia tout mon corps et maintenant c'est mes mains qui veulent te carresser, mon nez qui veut sentir ton odeur et mes levres qui veulent tu sais quoi
je deconneeeeeeee
Mdrrr euhhhh c est un peu trop la..
Et toi alors pret pour une soirée bladinaute ?
deja faitttttttttttttt lol
Serieu ??????? Et j etais meme pas invité ?????
bin t'etais trop jeune a l'epoque tu sais tu n'etais pas encore né sur bladi
bin t'etais trop jeune a l'epoque tu sais tu n'etais pas encore né sur bladi
en 2006 tu etais la?????????Sais tu depuis combien de tps je viens sur bladi ?????? lol
ps Ta vu mon avatar
nannnnnn mais sont devenu plus vieuxc mimi
et alors quoi? Ils sont mort ce que ta vu?
Comme je viens juste de débarquer sur ce forum et je n'ai pas suivie les historiques...vous êtes vous déjà tous rencontré lors d'une sortie ou soirée ?!? ou le but c'est de rester inconnu ?
Je fesais partie d'un groupe sur Facebook et nous nous sommes tous rencontrés à un moment (environ 40) c'était assez sympa
en 2006 tu etais la?????????
ps: ou je l'ai vu et je me tais, elle fait peur avec son bandanas on dirai une kaderas
nannnnnn mais sont devenu plus vieux
Traduction
Comme je viens " de jeter mon mari dehors " je cherche à rencontre un nouveau mec ici , j'ai deja rencontré 40 personnes ( super je comprends pk ca va mal avec ton mari ! ) asv ?
C'est ironique hein ,)
elle te correspond en quoi moi ton avatar????Non en 2006 j etais pas la
Jtrouve kel me correspond
Traduction
Comme je viens " de jeter mon mari dehors " je cherche à rencontre un nouveau mec ici , j'ai deja rencontré 40 personnes ( super je comprends pk ca va mal avec ton mari ! ) asv ?
C'est ironique hein ,)
elle te correspond en quoi moi ton avatar????
oui prevu en belgique debut marsJe n'ai pas eu le temps de voir les reponses depuis tout à l'heure, une soirée en vue alors?
mmmmm il est trop voyant ton avatar j'aime passssJe sais pas mon coté rebel et autoritaire
jvé chger rolalaaaa ..mmmmm il est trop voyant ton avatar j'aime passss
Mince alors....Bon tant pis vous n'aurez pas le privilège d'apprécier ma compagnieoui prevu en belgique debut mars
attend je vais t'en trouver unjvé chger rolalaaaa ..
Mince alors....Bon tant pis vous n'aurez pas le privilège d'apprécier ma compagnie
attend je vais t'en trouver un
t'as quelque part raisons. C'est ce qui s'est passé dans notre ancien groupe. Un moment ça devenait tellement futile que les gens ne participaient plus aux sorties.
Perso, je n'ai fait que 2 sorties avec eux, mon dieu qu'ils étaient odieux entre eux!
et toi le privilege d'avoir la mienne
c'est donnant donnant:langue:
Bonne traductionnn, très perspicace comme personnage...Traduction
C'est ironique hein ,)