Ok, tu fais partie des "demoiselles" émoustillées, alors?Salam godless,
Il vient de faire un joli contre.........je suis rassuré ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, tu fais partie des "demoiselles" émoustillées, alors?Salam godless,
Il vient de faire un joli contre.........je suis rassuré ^^
Was glaubst du?But par penalty pour l'Allemagne
1-0 pour les bosch
S'il joue bien c'est un héros de guerre s'il n'assure pas c'est un blessé ficher lui la paix dans les deux cas les filles sont a terreCa, c'est pour le fun. Ca fait "blessure de guerre", ça donne un look de héros d'aventure, et ça émoustille les demoiselles.
Moi je veux bien lui ficher la paix. Faut juste demander aux Allemands de faire de même...S'il joue bien c'est un héros de guerre s'il n'assure pas c'est un blessé ficher lui la paix dans les deux cas les filles sont a terre
Ca se complique... @UNIVERSAL, quelle opération faut-il faire pour que de 2-0 pour l'Allemagne à la 32è minutes, on arrive à 3-1 pour le Portugal à la fin du match? Le calcul mental me fait mal à la tête, je te laisse le faire...
Salam
Excellent! Si tu veux un résultat sûr, chui ton poulpe! Ou ton moine.
Sinon moi aussi je les aime bien mes amis les portugais sauf quand on parle foot. Entre l'équipe nationale et Cristiano, migraine assurée!
Salam
Bon bah je crois que tu ne vas pas les entendre tes voisins
Amplement mérité...C'est un cliché mais les Allemands sont rigoureux, organisés...Observe le travail des milieux offensifs, la vitesse à laquelle ils se replient en défense...puis repartent à l’assaut.Score 3-0 pour.................................les ................................Boschs
Das ende............^^Bon, je décolle du bureau, je vais essayer de voir au moins la seconde mi-temps chez moi.
Je ne supporte aucune des deux équipes, que la meilleure gagne. Mais je crains pour certains que la meilleure soit l'Allemagne.
Vielleicht das ist falsch, so warten wir die ende auf.
(Die ou das ende, pour ceux qui parlent allemand? J'ai tout oublié! )
Facile, avec 4-2 le compte est bonCa se complique... @UNIVERSAL, quelle opération faut-il faire pour que de 2-0 pour l'Allemagne à la 32è minutes, on arrive à 3-1 pour le Portugal à la fin du match? Le calcul mental me fait mal à la tête, je te laisse le faire...
Salam Lemarocain,Le Portugal est a cote de la plaque, Pepe fait l’imbécile comme d’habitude, la prostituée Müller fait son cinéma.....voici tt les ingrédients pour un match pourri.
Salam Magic,Amplement mérité...C'est un cliché mais les Allemands sont rigoureux, organisés...Observe le travail des milieux offensifs, la vitesse à laquelle ils se replient en défense...puis repartent à l’assaut.
C'est net et sans bavure. A l'allemande quoi
Toi t'as tout compris... ; )Avec ce prono, tu es en train d'annoncer la défaite du Portugal...
Salam LaCosta,hihihiii ..............
Je crois surtout que je ne vais pas t'entendre me charrier
Eux, ils vont m'entendre!
Salam.
PS: alors c'est qui Paul le poulpe?
Salam LaCosta,
Qu'est ce quelle a ma puce tu as avalé de travers ^^
"Je retourne ma veste... toujours du bon côté"...Je suis dé-gou-té...
Reste une mi temps, je ne perd pas espoir
Score 3-0 pour.................................les ................................Boschs
Ben tu sais, même cette première mi-temps, ils auraient pu la perdre, s'ils jouaient contre 20 ou 30 joueurs Portugais, en plus dans la gadoue...Je comprends toujours pas comment l'Allemagne à pu perdre la seconde guerre mondiale....Les russes les ont eu à l'usure Hitler s'est vu trop gourmand en lançant plusieurs offensives sur l'URSS...
Ils ont toujours de grands joueurs. Mais jamais en même temps...Je comprendrais jamais le Portugal...Ils ont eu de grands joueurs, Eusébio, Figo et maintenant Ronaldo, et z'ont pas été foutus de gratter ne serait-ce qu'un championnat d'Europe...
Allez bouffer de la morue ou poser du carrelage bande de oufs!
La fidélité est quand même une grande qualité...pepe fidèle a lui même