Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Bon, je décolle du bureau, je vais essayer de voir au moins la seconde mi-temps chez moi.
Je ne supporte aucune des deux équipes, que la meilleure gagne. Mais je crains pour certains que la meilleure soit l'Allemagne.
Vielleicht das ist falsch, so warten wir die ende auf.

(Die ou das ende, pour ceux qui parlent allemand? J'ai tout oublié! :) )

Ca se complique... @UNIVERSAL, quelle opération faut-il faire pour que de 2-0 pour l'Allemagne à la 32è minutes, on arrive à 3-1 pour le Portugal à la fin du match? Le calcul mental me fait mal à la tête, je te laisse le faire... ;)

Ca se complique... @UNIVERSAL, quelle opération faut-il faire pour que de 2-0 pour l'Allemagne à la 32è minutes, on arrive à 3-1 pour le Portugal à la fin du match? Le calcul mental me fait mal à la tête, je te laisse le faire... ;)

C'est un chat noir @UNIVERSAL, heureusement qu'il n'est pas entraineur d'une équipe, elle ne gagnerait jamais rien ! :D

Bon, je décolle du bureau, je vais essayer de voir au moins la seconde mi-temps chez moi.
Je ne supporte aucune des deux équipes, que la meilleure gagne. Mais je crains pour certains que la meilleure soit l'Allemagne.
Vielleicht das ist falsch, so warten wir die ende auf.

(Die ou das ende, pour ceux qui parlent allemand? J'ai tout oublié! :) )
Das ende............^^

Facile, avec 4-2 le compte est bon :D

coucou @Ludymilla, on ne tire pas sur l'ambulance :(

Le Portugal est a cote de la plaque, Pepe fait l’imbécile comme d’habitude, la prostituée Müller fait son cinéma.....voici tt les ingrédients pour un match pourri.
Salam Lemarocain,
On vie dans un monde de m.....

Amplement mérité...C'est un cliché mais les Allemands sont rigoureux, organisés...Observe le travail des milieux offensifs, la vitesse à laquelle ils se replient en défense...puis repartent à l’assaut.
C'est net et sans bavure. A l'allemande quoi :)
Salam Magic,
C'est la Deutsche Qualität :fou:

@zakasoft, on a eu la même idée :)

Je comprendrais jamais le Portugal...Ils ont eu de grands joueurs, Eusébio, Figo et maintenant Ronaldo, et z'ont pas été foutus de gratter ne serait-ce qu'un championnat d'Europe...:confused:
Allez bouffer de la morue ou poser du carrelage bande de oufs! :fou:

Allemagne vs Portugal

Score à la mi temps : 3 à 0 faveur la "Manshaft" !

Comme à leur habitude les allemands sont sérieux et appliqués .
Leur jeu est peut être sans fantaisie mais terriblement efficace!
Resultat des courses : 3 buts déjà en 1ere mi temps .
Quant au Portugal sa stratégie est plutôt simpliste : tout balancer sur Ronaldo !
Si Bento, le coach portugais ne varie pas sa stratégie ....le score risque de s' alourdir d'autant plus qu'il joue à 10 suite à l'expulsion de Pepe pour un geste stupide !

Je comprends toujours pas comment l'Allemagne à pu perdre la seconde guerre mondiale....Les russes les ont eu à l'usure Hitler s'est vu trop gourmand en lançant plusieurs offensives sur l'URSS...

Je suis dé-gou-té...
Reste une mi temps, je ne perd pas espoir :mignon:

Score 3-0 pour.................................les ................................Boschs :(
"Je retourne ma veste... toujours du bon côté"...
Mais bon, ne perd en effet pas totalement espoir, Neymar a marqué un doublé, Benzema un doublé, même Messi a marqué, Ronaldo ne va pas supporter de ne pas marquer... Il va devoir faire quelque chose d'ici la fin du match. :)

Je comprends toujours pas comment l'Allemagne à pu perdre la seconde guerre mondiale....Les russes les ont eu à l'usure Hitler s'est vu trop gourmand en lançant plusieurs offensives sur l'URSS...
Ben tu sais, même cette première mi-temps, ils auraient pu la perdre, s'ils jouaient contre 20 ou 30 joueurs Portugais, en plus dans la gadoue...
La Russie, c'était quand même un vague déferlante... :)

Je comprendrais jamais le Portugal...Ils ont eu de grands joueurs, Eusébio, Figo et maintenant Ronaldo, et z'ont pas été foutus de gratter ne serait-ce qu'un championnat d'Europe...:confused:
Allez bouffer de la morue ou poser du carrelage bande de oufs! :fou:
Ils ont toujours de grands joueurs. Mais jamais en même temps... :P

Retour