Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Allemagne vs Portugal

Et de 4 pour la "Manschaft" toujours par Muller qui realise le 1er hat trick de ce mondial !

C'est la faillite du foot iberique

Allemagne 4 Portugal 0 à 10mn de la fin

Kessk'ils ont les méditerranéens cette année...?

Espagne.....Portugal...sont en train de se faire manger par les faces de craie...

c'est qui les faces de craies? c'est pas une expression à toi ça....bizarre

Kessk'ils ont les méditerranéens cette année...?

Espagne.....Portugal...sont en train de se faire manger par les faces de craie...

Salam foutix,
Si tu allais pécho ailleurs :D

Salam @Makelloos
Tu veux mon pronostic :mignon:

salam UNIVESAL
j'avais vu ton pronostic juste avant de me rendre en Allemagne, quand j'ai vu l'ambiance et tout le monde qui se dirige vers une grande place où c'est transmet le match, je me suis dis, ce n'est pas possible, l'Allemagne n'a pas trop le choix, bcp de monde derrière leur équipe et le nombre de drapeaux sur les voitures dépassent largement 3id l3arch :D.
j'aurais bien voulu rester mais j'avais peur de glisser à la fin du match sur les pizzas, les allemands carburent trop avec la bière :D.

@Makelloos, Tu veux connaitre mon pronostic pour Iran vs Nigeria :D
Je viens de me taper une pizza au four à bois pour 4 personne (on m'a piqué une part) et 1/2 litre de bière :defonce:

On ne va pas dramatiser, c'était le jour de l'Allemagne :cool:
Nous reste plus qu'à battre les Usa et le Ghana et on passe le premier tour.
Mais pitié qu'ils zappent ce goal de m... et qu'ils mettent n'importe qui d'autre, même un défenseur.

Même Michael Schumacher est sorti du coma aujourd'hui
ce n'est pas un hasard, les allemands tu leur parles du foot et il se mette au garde à vous
si ça se trouve les vieux allemands n'ont même pas besoin de vigra, il suffit que sa femme lui dit : foot et hop la machine infernale se met en marche et rien ne l'arrête

:D

Dernière édition:
@Makelloos, Tu veux connaitre mon pronostic pour Iran vs Nigeria :D
Je viens de me taper une pizza au four à bois pour 4 personne (on m'a piqué une part) et 1/2 litre de bière :defonce:

On ne va pas dramatiser, c'était le jour de l'Allemagne :cool:
Nous reste plus qu'à battre les Usa et le Ghana et on passe le premier tour.
Mais pitié qu'ils zappent ce goal de m... et qu'ils mettent n'importe qui d'autre, même un défenseur.

cette fois je ne vais attendre ton pronostic pour porter la poisse à ton équipe favorite, je suis pour l'Iran, en éspérant qu'elle pour le plaisir de voir une confrontation avec les yankees ( mais peu de chance qu'ils passent le 1° tout, ils font parti des équipes qui ont juste un bagage à main quand ils se sont rendu au brésil, car ils ne font que passer) et leur faire bouffer du gazon brésilien :D

Dernière édition:
C'est chaud pour les portugais mais face aux allemands rien de surprenant !

Aujourd’hui, j'ai vu un match Portugal Vs Bayern Munich, et franchement, je me réjouis du Bayern Munich 0-4 Real madrid, et cette humiliation qu'ont subi chez eux.

Je pense que je me réjouirai encore un bon moment. Le match, je l'avait vu et revu en arabe et en français, la, ca me donne envie de le télécharger en allemand :D

Même Michael Schumacher est sorti du coma aujourd'hui
ce n'est pas un hasard, les allemands tu leur parles du foot et il se mette au garde à vous
si ça se trouve les vieux allemands n'ont même pas besoin de vigra, il suffit que sa femme lui dit : foot et hop la machine infernale se met en marche et rien ne l'arrête

:D
T'es pas marrant :joueur:
J'ai trouvé la formation portugaise 4-4-2 :D
Bdfin6EIQAEDX2d.jpg

Retour