Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fidélité est quand même une grande qualité...
2 eme joueur qui se blesse waaaaaa les portugais ont la poisse !!
Kessk'ils ont les méditerranéens cette année...?
Espagne.....Portugal...sont en train de se faire manger par les faces de craie...
Pas tous les "méditerranéens" : heureusement que les Italiens sont là !Kessk'ils ont les méditerranéens cette année...?
Espagne.....Portugal...sont en train de se faire manger par les faces de craie...
Kessk'ils ont les méditerranéens cette année...?
Juste pour dire que j'avais deviné le nombre de buts marqués lors de ce match, soit un total de 43 - 1 pour l'Allemagne
Je vois les belges gagner 4 à 0, un peu comme les allemands, nonL'Algérie demain va venger les espagnols et portugais en s'occupant des moules frites
Les ricains vont pas aller loin, je les sens pas hein cutypinePriez maintenant pour l equipe americaine SVP
On va voirLes ricains vont pas aller loin, je les sens pas hein cutypine
@Makelloos, Tu veux connaitre mon pronostic pour Iran vs Nigeria
Je viens de me taper une pizza au four à bois pour 4 personne (on m'a piqué une part) et 1/2 litre de bière
On ne va pas dramatiser, c'était le jour de l'Allemagne
Nous reste plus qu'à battre les Usa et le Ghana et on passe le premier tour.
Mais pitié qu'ils zappent ce goal de m... et qu'ils mettent n'importe qui d'autre, même un défenseur.
Je vois les belges gagner 4 à 0, un peu comme les allemands, non
C'est chaud pour les portugais mais face aux allemands rien de surprenant !
T'es pas marrantMême Michael Schumacher est sorti du coma aujourd'hui
ce n'est pas un hasard, les allemands tu leur parles du foot et il se mette au garde à vous
si ça se trouve les vieux allemands n'ont même pas besoin de vigra, il suffit que sa femme lui dit : foot et hop la machine infernale se met en marche et rien ne l'arrête
Salam ould khadija,Nigéria vs Iran : de l'inédit en coupe du monde !
Allez....la Perse
T'es pas marrant
J'ai trouvé la formation portugaise 4-4-2