Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Aujourd’hui, j'ai vu un match Portugal Vs Bayern Munich, et franchement, je me réjouis du Bayern Munich 0-4 Real madrid, et cette humiliation qu'ont subi chez eux.

Je pense que je me réjouirai encore un bon moment. Le match, je l'avait vu et revu en arabe et en français, la, ca me donne envie de le télécharger en allemand :D
Mdrr t'es fou toi !! Regarder ce match dans toutes les langues c'est que tu as vraiment aimé ! :D

Bon j'avoue ça fait toujours plaisir quand le Real met une bonne raclée a une équipe d'un tel niveau ! :P

tu es @UNIVERSAL toi? :D
lui seul peut prédire l'avenir du foot lol
Je suis au "rebond". J'espère qu'il va prédire la victoire des Portugais contre le Ghana, et le tour est joué... J'aurai aucun mérite à avoir deviné... ;)

Bon, peut-être que je confonds un peu @memoLi (quise plante tout le temps) et @UNIVERSAL, ce dernier a de temps en temps un peu raison. Mais avec le Portugal, il perd toute lucidité... :P

urgent !!! quelqu'un a un lien de streaming où j'ai pas besoin d'installer un bug killer pour regarder les matchs de la coupe du monde en streaming?

Bon, ce que je constate, c'est que les germaniques (Allemands, Néerlandais) ont humilié les latins (Portugais, Espagnols).
Pas de bon augure pour un match prochain... La France considérée comme pays latin... 70% de germaniques chez les Suisses... Hum... :D

Dernière édition:
Mdrr t'es fou toi !! Regarder ce match dans toutes les langues c'est que tu as vraiment aimé ! :D

Bon j'avoue ça fait toujours plaisir quand le Real met une bonne raclée a une équipe d'un tel niveau ! :p

Juste en français et en arabe.

La finale de la champions league je l'avait vu en direct sur Biensports France, et puis pendant 3 jours, je l'ai revu 3 fois sur Beinsports arabe, pour écouter les 3 speakers que j'aime bien :D

Quand le Real gagne les grands matchs, je vis sur une autre planète :D

c un footeux mais se lacher racistement comme ça c'est pas lui...bref
Bah, tu sais, il y a des noirs qui s'appellent eux-mêmes "nègres" dans certaines circonstances.
"Face de craie", ça peut s'appliquer à tous les blancs, qu'ils soient Allemands, Portugais, ou... Turcs. Peut-être Est-ce de l'auto-dérision qu'il fait là...? :P

Comme je te l'ai dit, on n'est plus nous mêmes, quand le foot prend possession de nous... On va donc pas lui en vouloir pour si peu. :D

Boko haram, ils sont musulmans? J'en doute. Ils pensent l'être, peut-être, mais ne sont probablement ni sunnites, ni chiite. Ils sont juste de la "shit"...

Je vais voir ce que font mes voisins... :)

Je suis au "rebond". J'espère qu'il va prédire la victoire des Portugais contre le Ghana, et le tour est joué... J'aurai aucun mérite à avoir deviné... ;)

Bon, peut-être que je confonds un peu @memoLi (quise plante tout le temps) et @UNIVERSAL, ce dernier a de temps en temps un peu raison. Mais avec le Portugal, il perd toute lucidité... :p
J'ai quand même pronostiqué 3 match sans me tromper....voire 4... ; )

J'ai pas dit que c'était la seule...Ronaldo m'a déçu aussi....

N'essaie pas d'attirer l'attention du monde entier ailleurs que sur le Cameroun...

TON équipe nationale est vraiment MAL BARRÉE....hahaha
Elle n'est pas mal barrée, est est virtuellement éliminée. Elle va pouvoir aller faire un match amical en Turquie avant la fin de la CM. ;)

Juste en français et en arabe.

La finale de la champions league je l'avait vu en direct sur Biensports France, et puis pendant 3 jours, je l'ai revu 3 fois sur Beinsports arabe, pour écouter les 3 speakers que j'aime bien :D

Quand le Real gagne les grands matchs, je vis sur une autre planète :D
Lool si mes souvenirs sont bons parmi eux y'a un tunisien et un égyptien qui sont connus non ? :D

Mdrr bah malheureusement chacun séparés dans leurs équipes nationales ils ne font pas grand chose en cette début de coupe du monde ... :(
Mais bon on ne peut pas encore se prononcer les joueurs madrilènes sont pleins de ressources ! :cool:

Retour