Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À vous
rendez vous mardi prochain
belgique vs Algérie
kompany, ne sait pas qu'est ce qu'il dit, d’ailleurs je n'approuve pas son jeu, il est merdique.Mondial 2014 de football/Belgique-Algérie : "Un match nul serait un bon résultat pour nous" (Kompany)
Le capitaine de l'équipe belge de football, Vincent Kompany, a affirmé lundi qu'un match nul mardi face à l'Algérie au stade Mineirao de Belo Horizonte, en match inaugural du groupe H du mondial 2014 au Brésil, serait un bon résultat, même si les "Diables rouges" vont essayer de gagner
Merci t'assures
Tu disais ?C'est pas l'Allemagne de 2010 cette année Reus est forfait et la défense c'est pas ça.
Le Portugal jouera à domicile en terre brésilienne, les brésiliens vont soutenir leurs seconde équipe.
@cuty-pie ne t'inquiète pas les USA vont gagner
Merci t'assures
Tu disais ?
Cr7 est l'un de mes joueurs préférés mais j'ai placé plusieurs bet avec victoire de l'Allmagne, dont deux avec victoire par 2 buts d'écart (ou plus).
Ps : tu as vu la cote de l'Algérie (le match de demain) entre 7 et 8
allez Ghana .
il jouent au foot les USA ???
Allez USA
Sabah lkheiril jouent au foot les USA ???
euuuh Pardon ... soccer ??
Achmen Sbah Elkheir .. ana ghadi N3essSabah lkheir
1-0 pour les USA mais le Ghana domine pour l'instant.salam
j'ai pas la télé..qui est en tête pour le moment?^^
11-0 pour lles USA mais le Ghana domine pour l'instant.
Tu peux regarder la coupe du monde via internetsalam
j'ai pas la télé..qui est en tête pour le moment?^^
Oui, les prochains matchs sont à 18h (Belgique-Algérie) puis 21h (Brésil-Mexique)salam
mzerci^^ et sitout..il y a que eux?
Tu peux regarder la coupe du monde via internet
Oui, les prochains matchs sont à 18h (Belgique-Algérie) puis 21h (Brésil-Mexique)
Je trouve aussi que la cote est élevée mais je maintiens mon premier avis (que j'ai donné il y a quelques semaines) :Oué il y a de l'argent à se faire avec la cote de l'Algérie
Grrrrrrrles ricains sont fatigués, et les ghanéens sont plus dedans.
Don't talk to meis done.
1-1
cuty, where re u .