Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Nigéria vs Iran
Score : 0 partout.

C'est le 1er match nul et le premier match sans but de ce Mondial Brésilien .

Match héroïque des Iraniens de l'entraineur portugais Keros devant des Nigérians bien peu inspirés .

Bravo à l'Iran et bonne chance pour la suite .

Groupe G
16/06/2014

Ghana vs USA à Natal

C'est à minuit GMT

Allez les ...Yankees ! :) (*)

(*) Le Ghana est favori bien sûr....mais je n'aime pas cette équipe :D

À vous

rendez vous mardi prochain
belgique vs Algérie

Mondial 2014 de football/Belgique-Algérie : "Un match nul serait un bon résultat pour nous" (Kompany)

Le capitaine de l'équipe belge de football, Vincent Kompany, a affirmé lundi qu'un match nul mardi face à l'Algérie au stade Mineirao de Belo Horizonte, en match inaugural du groupe H du mondial 2014 au Brésil, serait un bon résultat, même si les "Diables rouges" vont essayer de gagner

Mondial 2014 de football/Belgique-Algérie : "Un match nul serait un bon résultat pour nous" (Kompany)

Le capitaine de l'équipe belge de football, Vincent Kompany, a affirmé lundi qu'un match nul mardi face à l'Algérie au stade Mineirao de Belo Horizonte, en match inaugural du groupe H du mondial 2014 au Brésil, serait un bon résultat, même si les "Diables rouges" vont essayer de gagner
kompany, ne sait pas qu'est ce qu'il dit, d’ailleurs je n'approuve pas son jeu, il est merdique.

arrivée en coupe du monde, c'est pour gagner,et non de faire le mariole.

@cuty-pie ne t'inquiète pas les USA vont gagner :cool:

Merci t'assures :cool:

C'est pas l'Allemagne de 2010 cette année Reus est forfait et la défense c'est pas ça.

Le Portugal jouera à domicile en terre brésilienne, les brésiliens vont soutenir leurs seconde équipe.
Tu disais ? :D
Cr7 est l'un de mes joueurs préférés mais j'ai placé plusieurs bet avec victoire de l'Allmagne, dont deux avec victoire par 2 buts d'écart (ou plus).

Ps : tu as vu la cote de l'Algérie (le match de demain) entre 7 et 8 :bizarre:

Je tiens à préciser que j'ai écrit mon message avant le but :D Mais bon c'était prévisible

Ps : je vais regarder le match, j'aime beaucoup le jeu des USA d'ailleurs. On fait un recap' à la mi-temps

Retour