Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
menés en ce moment sur itele , à vomir ces propos sur Benzema mais quelle grosse bouse tfoo:malade:
Benzema quand il est bon, c'est un français, et quand il est mauvais, on le montre du doigt, genre mauvais arabe, t'as qu'à voir beaucoup de commentaires sur certains sites. Wallah, je me sentirai pas bien dans la peau de ces maghrébins qui jouent pour d'autres pays. Je sais bien que jouer en équipe de France ce n'est pas la même envergure que jouer dans une équipe du maghreb, mais je pense que ça va donner à réfléchir à certains pour les années qui viennent.

Bye bye la France ils se voyaient champion du monde :D

10500309_532591983507250_8773286070374835601_n.jpg

Benzema quand il est bon, c'est un français, et quand il est mauvais, on le montre du doigt, genre mauvais arabe, t'as qu'à voir beaucoup de commentaires sur certains sites. Wallah, je me sentirai pas bien dans la peau de ces maghrébins qui jouent pour d'autres pays. Je sais bien que jouer en équipe de France ce n'est pas la même envergure que jouer dans une équipe du maghreb, mais je pense que ça va donner à réfléchir à certains pour les années qui viennent.

c'est pour ça que je voulais leurs élimination

Benzema quand il est bon, c'est un français, et quand il est mauvais, on le montre du doigt, genre mauvais arabe
Bla bla bla...
Benzema, s'il n'y avait pas Deschamps comme sélectionneur, ne serait même pas en équipe de France...Il est quand même resté 1222 minutes sans marquer sous le maillot bleu...
Franchement il est trop irrégulier ce gars...Mais ce soir c'était toute l'attaque qui était faible...

Bla bla bla...
Benzema, s'il n'y avait pas Deschamps comme sélectionneur, ne serait même pas en équipe de France...Il est quand même resté 1222 minutes sans marquer sous le maillot bleu...
Franchement il est trop irrégulier ce gars...Mais ce soir c'était toute l'attaque qui était faible...
Si tu enlèves Benzema, il reste qui comme attaquant coriace :D

Pour ce qui est en gras, entièrement d'accord avec toi

nan mais y pas que ça tu peux critiquer mais avec un minimum d arguments valable
c est la méthode et le procédé et la mauvaise foi qui débecte chez ce sale type ! bon je sais qu il est aussi payé pour ça !!

Ben nan justement faut pas penser comme ça on est la et bien la et des joueurs d origine maghrébine français doivent continuer à jouer en EDF comme n importe quel autre français

nan mais y pas que ça tu peux critiquer mais avec un minimum d arguments valable
c est la méthode et le procédé et la mauvaise foi qui débecte chez ce sale type ! bon je sais qu il est aussi payé pour ça !!

Ben nan justement faut pas penser comme ça on est la et bien la et des joueurs d origine maghrébine français doivent continuer à jouer en EDF comme n importe quel autre français
Moi la semaine dernière, j'ai entendu un type dire : Benzema avec sa barbe de musulman, il ferait mieux de ne plus jouer en équipe de France, je sais bien qu'il ne faut pas généraliser, mais beaucoup parlent en mal de lui. Bien sûr critiquer OK, mais quand on commence à parler d'arabe ou de musulman, là je ne suis plus d'accord.

Honneur à notre jeune et belle équipe, qui a donné beaucoup, qui n'a pas démérité et qui a retrouvé sa place dans le concert des grandes nations du football.

Les Allemands ont bien joué, mais ils étaient prenables... c'est d'autant plus rageant ! :fou: Perdre 1-0 sur un coup de pied arrêté, c'est quand même moche.

RDV en 2016, les boches ! :sournois:

Bla bla bla...

Pour ce qui est en gras, entièrement d'accord avec toi

Et Griezmann alors, c'est du poulet ? :eek: Il a super bien joué !

Et je dis ça sans dévaluer Benzema, qui a mis ses tripes en avant pendant toute la compét'. Bravo à lui !

Pas grand monde...Mais j'aurais préféré que la Dèche organise son attaque différemment..Donner à Benz le rôle de pivot qu'il a au Real, et mettre en pointe Giroud...Il a essayé mais n'a pas persévérer suffisamment à mon avis...
Bon n'oublions pas qu'en 2002 on est parti en coupe du Monde avec le meilleur buteur italien (Trézeguet), le meilleur buteur anglais (Henri), le meilleur buteur du championnat de France (je sais plus qui)...et qu'on est sorti au 1er tour après avoir marqué zéro but o_O

Retour