Allemagne 4ème demie finale de suite en coupe du monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Ce qui m'a fait sourire, c'est que WENGER a dit qu'il ne fallait rien craindre de Hummels du côté gauche, 5 mn après il marque
Si tu le vois ainsi, pourquoi pas
13 ème pas 20ème
BAH arrondi vers la 15ème alorsj'ai arrondi en précisant "vers la 20e mn"
Benzema quand il est bon, c'est un français, et quand il est mauvais, on le montre du doigt, genre mauvais arabe, t'as qu'à voir beaucoup de commentaires sur certains sites. Wallah, je me sentirai pas bien dans la peau de ces maghrébins qui jouent pour d'autres pays. Je sais bien que jouer en équipe de France ce n'est pas la même envergure que jouer dans une équipe du maghreb, mais je pense que ça va donner à réfléchir à certains pour les années qui viennent.menés en ce moment sur itele , à vomir ces propos sur Benzema mais quelle grosse bouse tfoo
Comme WENGER concernant HummelsLol oui j'ai une bonne analyse
Benzema quand il est bon, c'est un français, et quand il est mauvais, on le montre du doigt, genre mauvais arabe, t'as qu'à voir beaucoup de commentaires sur certains sites. Wallah, je me sentirai pas bien dans la peau de ces maghrébins qui jouent pour d'autres pays. Je sais bien que jouer en équipe de France ce n'est pas la même envergure que jouer dans une équipe du maghreb, mais je pense que ça va donner à réfléchir à certains pour les années qui viennent.
BAH arrondi vers la 15ème alors
Passons au match suivant : brésiliennes vs colombiennes.
On va prendre colombiennes pour être plus sûr du genre
Comme WENGER concernant Hummels
la colombie va gagner en sniffant toutes les lignes blanches du terrain
Non, j'essaie juste de te situer par rapport à un célèbre commentateur Tu as du WENGER en toi, ça se ressent C'est tout de même un honneur que je te fais là non !!!!Lol toi tu te moque de moi
Mais j aime toujours la harissa voyonsTu me dégoutes je pensais que tu aimais la harissa
Je pensais que j'étais the only one
Bla bla bla...Benzema quand il est bon, c'est un français, et quand il est mauvais, on le montre du doigt, genre mauvais arabe
Je suis sûr à 99% que la France gagnera le match ...
Si tu enlèves Benzema, il reste qui comme attaquant coriaceBla bla bla...
Benzema, s'il n'y avait pas Deschamps comme sélectionneur, ne serait même pas en équipe de France...Il est quand même resté 1222 minutes sans marquer sous le maillot bleu...
Franchement il est trop irrégulier ce gars...Mais ce soir c'était toute l'attaque qui était faible...
Benzema quand il est bon, c'est un français, et quand il est mauvais, on le montre du doigt, genre mauvais arabe, t'as qu'à voir beaucoup de commentaires sur certains sites. Wallah, je me sentirai pas bien dans la peau de ces maghrébins qui jouent pour d'autres pays. Je sais bien que jouer en équipe de France ce n'est pas la même envergure que jouer dans une équipe du maghreb, mais je pense que ça va donner à réfléchir à certains pour les années qui viennent.
Non, j'essaie juste de te situer par rapport à un célèbre commentateur Tu as du WENGER en toi, ça se ressent C'est tout de même un honneur que je te fais là non !!!!
Mdrrrrrrrrr comment ça clash
Moi la semaine dernière, j'ai entendu un type dire : Benzema avec sa barbe de musulman, il ferait mieux de ne plus jouer en équipe de France, je sais bien qu'il ne faut pas généraliser, mais beaucoup parlent en mal de lui. Bien sûr critiquer OK, mais quand on commence à parler d'arabe ou de musulman, là je ne suis plus d'accord.nan mais y pas que ça tu peux critiquer mais avec un minimum d arguments valable
c est la méthode et le procédé et la mauvaise foi qui débecte chez ce sale type ! bon je sais qu il est aussi payé pour ça !!
Ben nan justement faut pas penser comme ça on est la et bien la et des joueurs d origine maghrébine français doivent continuer à jouer en EDF comme n importe quel autre français
De + t'es une femme Toutes mes excuses alors Vous savez, vous avez l'air d'une femme très bien, continuez, vous êtes sur la bonne voieJe me prend pas pour une commentatrice de foot loin de la
pour moi il a mal joué ça reste mon avis
Mais j aime toujours la harissa voyons
Tu es the only one... de la harissa.
Tu a vue le coup de pied qu'il a mis au gars qui l'a fait tombé ? une vraie racaille aussi ce menes
Bla bla bla...
Benzema, s'il n'y avait pas Deschamps comme sélectionneur, ne serait même pas en équipe de France...Il est quand même resté 1222 minutes sans marquer sous le maillot bleu...
Franchement il est trop irrégulier ce gars...Mais ce soir c'était toute l'attaque qui était faible...
Si tu enlèves Benzema, il reste qui comme attaquant coriace
Pour ce qui est en gras, entièrement d'accord avec toi
Mdrrrrrrrrr comment ça clash
Pas grand monde...Mais j'aurais préféré que la Dèche organise son attaque différemment..Donner à Benz le rôle de pivot qu'il a au Real, et mettre en pointe Giroud...Il a essayé mais n'a pas persévérer suffisamment à mon avis...Si tu enlèves Benzema, il reste qui comme attaquant coriace