Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Moi la semaine dernière, j'ai entendu un type dire : Benzema avec sa barbe de musulman, il ferait mieux de ne plus jouer en équipe de France, je sais bien qu'il ne faut pas généraliser, mais beaucoup parlent en mal de lui. Bien sûr critiquer OK, mais quand on commence à parler d'arabe ou de musulman, là je ne suis plus d'accord.
oui je l ai entendu aussi et alors..... ce que
peut dire un pecnaud de base bof bof quoi !! c est justement pour pas faire le jeu de ces **** qu'il faut qu'il y est des arabes et noirs en sélection !!!
il est ne en France a grandi en France a épousé une française il est à sa place chez les bleus n'en déplaise aux fachos

Dernière édition:
Rappelle moi qui a marqué le but algérien contre l'Allemagne ? Il s'appelle pas Djabou ? Et il est né ou et à été formé ou ? Né à Sétif en Algérie et formé à Sétif :cool:

Regarde ton équipe du Maroc c'est encore pire 90% sont né en France, Belgique et Pays Bas c'est encore pire que l'Algérie :D

Donc aucune leçon à recevoir de toi...
tes coms sont souelant mon gars, tout le monde est d'accord pour dire que l'algerie a fait un match exceptionnel jusque a craché leur tripes , sans doute le meilleur que celui de 82, pour l'allemagne c'est un classique leur facon de joué ils n'etais ni au top contre les fennecs et ni les français et pourtant ils sont passé, t'es parti pour 50 ans de nous parler de ce match, ça va devenir une maladie.

Et de moi non? :timide:
Tu ne vas pas supporter les miens? :rouge:

Moi je n'ai pas supporté la France car ils avaient besoin d'une bonne giffle...ils se la racontent trop...:prudent:

Il y a aussi des filles avec des tresses en Argentine! :D

Ces préjugés alors.... :eek:
Vous faites une fixette sur les français, c'est fou! :D
Un jour vous deviendrez un département français, soyez patient! :p

c'est bien que la France est perdue la vie va retrouver son cour normale.

plus de klaxons a entendre jusqu’à tard dans la nuit et qui gâche votre nuit de sommeil.

Retour