Les latinas c'est quand même autre chose que les maghrébines....C'est décidé je vais aller vivre à Bogota Mais j'ai peur de finir dans une valise en pièce détaché
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les latinas c'est quand même autre chose que les maghrébines....C'est décidé je vais aller vivre à Bogota Mais j'ai peur de finir dans une valise en pièce détaché
Mdrr bon ok mais au henné alors ...Et pourquoi pas ??
Mdrr bon ok mais au henné alors ...
Hahaha la bonne blague ! En terme d'espoir tu dépasses tous les records l'anchois !Garde ça pour l'Euro 2016, tu iras dans les tribunes pour montrer tout ça quand la France gagnera!
Demain faut que tu soutiennes l'Argentine toi...Bon ben Adios Colombia !
Décidément je porte la poisse aux équipes que je supporte ...
Hahaha la bonne blague ! En terme d'espoir tu dépasses tous les records l'anchois !
Tu essaies de me prendre par les sentiments c'est pas bien !Parait que t'es belle gosse alors faut que tu relèves le niveau des supportrices françaises!
Tu essaies de me prendre par les sentiments c'est pas bien !
Non tkt tu verras tj des colombiennes dans les tv novelas mon pt @SchtroufJe suis dégouté ...
Oui mais ce n'est pas pareil...Non tkt tu verras tj des colombiennes dans les tv novelas mon pt @Schtrouf
Demain faut que tu soutiennes l'Argentine toi...
Nonn...Messi tu dois soutenir.....te trompes surtout pas....Ok donc je soutiendrai l'équipe adversaire
Nonn...Messi tu dois soutenir.....te trompes surtout pas....
Oui mais Messi...Ben non tu dois être pour la Belgique donc je supporterai cette équipe à fond à fond
Oui mais Messi...
Messi koi.....
Ok ça va...tiens pour l'Argentine alors.....Pas de Messi pour demain !
LoolAh bah c'est sur que face aux allemandes elles faisaient pas le poids !Mais regarde ce qu'on a quoi....