Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
. .

Bru7alECQAIe8to.jpg:large

Mondial 2014

1/4 de finale

Brésil vs Colombie

Score final : 2 à 1 faveur Brésil

Brésil en 1/2 finale.

Match plaisant joué sur un rythme élevé.

Le Brésil a sans doute joué son meilleur match de ce Mondial (jusqu'à présent) notamment en 1eré mi temps et aurait pu plier le match au cours de cette période ....sans la maladresse de Hulk qui a raté un nombre incroyable d'occasions .

Et c'est sur un corner que le Brésil réussira à trouver la faille en inscrivant l'unique but de cette mi temps par son capitaine Thiago Silva .

En 2e période, c'est la Colombie qui prit le jeu à son compte et accula les Brésiliens dans leur camp .
Procédant par contre attaques, le Brésil devait hériter d'un coup franc à 25 m dans l'axe.
Le néo parisien David Luis transforme ce coup franc en but d'une magistral frappe .

Brésil 2 Colombie 0 à la 75e mn et quel but de David Luis !

N'ayant plus rien à perdre, les Colombiens se ruérent à l'attaque et reprirent espoir aprés avoir bénéficié d'un pénalty justifié .

Penalty transformé par Rodriguez qui porte son capital but à 6 dans ce Mondial (meilleur buteur du Mondial jusqu'à présent).

Brésil 2 Colombie 1 à la 80e mn.

Le score devait en rester là jusqu'à la fin du match .

Fin du match bien triste pour le brésilien Neymar sorti sur une civière suite à un violent contact avec un défenseur colombien , en fait plus une agression qu'un "contact"!

Espérons pour le Brésil que Neymar sera rétabli d'ici la 1/2 finale.

Demi final qui mettra au prise l'Allemagne au Brésil .

Allez ....Neuer !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS :

Petite consolation pour les français :

-Thiago Silva, auteur du 1er but brésilien , est un joueur de la Ligue 1 (PSG)

-Rodriguez, le colombien meilleur buteur du tournoi jusqu'à présent...est également un joueur de la Ligue 1 (Monaco)

Et David Luis, l'auteur du 2e but brésilien synonyme de qualification est un néo joueur de la Ligue 1 (PSG) .

:D

Mondial 2014

1/4 de finale

-Belgique vs Argentine .

Tintin au pays du Tango !

Allez....Di Maria :)

---------------------------------------------------------

-Pays Bas vs Costa Rica

Les "Oranges" seront (peut être) améres pour "Los Ticos" :)

Allez....Robben

En finale je veux soit :

Allemagne / Pays Bas

soit

Bresil / Argentine

4 pays rivaux ça fera une belle finale :cool:

à quand remonte le dernier Allemagne / Pays Bas en compétition internationale ? Sa fait un bail je crois non ? Car je sais que ces 2 pays sont rivaux footbastiquement

Mondial 2014

1/4 de finale

-Belgique vs Argentine .

Tintin au pays du Tango !

Allez....Di Maria :)

---------------------------------------------------------

-Pays Bas vs Costa Rica

Les "Oranges" seront (peut être) améres pour "Los Ticos" :)

Allez....Robben
Bon.....je vous fais mes pronostics en béton tout de suite....ou je vous laisse potacher un peu l'bazar...?

;)

Neymar forfait pour le reste de la coupe du monde!!!!!!! :pleurs: :pleurs:
Fracture à une vertèbre.... :(
Un Brésil sans Thiago Silva ni Neymar en demi-finale contre l'Allemagne, ça va être un match à sens unique....
Ils ont toujours du bol les Allemands :intello:
Mais je ne les vois pas gagner la coupe pour autant...
C'est le mondial de l'Argentine...hélas...:pleurs:

Pauvre Benzema, y'a que lui qui en prends plein sur le site de l'Equipe, on le traite de fainéant.
La presse allemande n'est pas tendre avec lui:
"Karim Benzema, lui aussi, a droit aux piques du quotidien munichois : «Tout le jeu des Bleus se tend vers lui quand il attend le ballon, corps baraqué et mine sombre. On lui confierait sans sourciller la tache de tirer le TGV de Lyon jusqu’à Paris. Ses coéquipiers l’ont cherché encore et encore, et parfois l’ont trouvé. Toutefois, c’est assez lamentablement que Benzema a manqué sa première occasion, de presque dix mètres. A la deuxième tentative, il a envoyé le ballon dans le ventre de Hummels, un tir qui n’était pas non plus un chef d’œuvre (...) Pour sa dernière occasion, la trajectoire du ballon s’est heurtée à la main droite de Neuer.»"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vu-d-allemagne-les-bleus-trop-tendres/480128

C est vraiment sport joué par des voyous tfoo , Quelle brute épaisse ce zuniga

quel gâchis y a presque plus de spectacle mnt ...
arbitrage de m*****

Dernière édition:
j'aimerais que ce soit un pays qui n'a jamais gagné la coupe qui la gagne cette année

Oui, vive le Costa Rica !

La Hollande le mériterait...3 finales quand même...

C'est à croire qu'ils sont maudits, les pauvres. La Hongrie l'aurait méritée en 1954, mais pour eux je crois que c'est foutu, ils ne la gagneront pas avant longtemps, s'ils la gagnent un jour.

Tu disais quoi l'autre fois @Ludymilla ???? :D

Ta bouche toi ! (ça faisait longtemps :D )
On a une belle équipe, vous allez voir ce qu'elle va faire dans les années à venir :cool:

Zouina hadi !!! loooooooooool

Elle s'est plantée sur toute la ligne la pauvre...chépas si elle récupérera un jour...

tu m'as pris pour Magnifico13 ou quoi ? :D
C'est le jeu ma pauvre Lucette, seul le résultat compte et la France a été éliminée, that's all !

Retour