Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sûre il jouera la 1/2 finaleBlessure de Neymar, est ce qu'il jouera le prochain match ?
LoolAh bah c'est sur que face aux allemandes elles faisaient pas le poids !
Bon.....je vous fais mes pronostics en béton tout de suite....ou je vous laisse potacher un peu l'bazar...?Mondial 2014
1/4 de finale
-Belgique vs Argentine .
Tintin au pays du Tango !
Allez....Di Maria
---------------------------------------------------------
-Pays Bas vs Costa Rica
Les "Oranges" seront (peut être) améres pour "Los Ticos"
Allez....Robben
Une honte...Blessure de Neymar, est ce qu'il jouera le prochain match ?
Ils ont toujours du bol les AllemandsNeymar forfait pour le reste de la coupe du monde!!!!!!!
Fracture à une vertèbre....
Un Brésil sans Thiago Silva ni Neymar en demi-finale contre l'Allemagne, ça va être un match à sens unique....
Ils ont toujours du bol les Allemands
Mais je ne les vois pas gagner la coupe pour autant...
C'est le mondial de l'Argentine...hélas...
La presse allemande n'est pas tendre avec lui:Pauvre Benzema, y'a que lui qui en prends plein sur le site de l'Equipe, on le traite de fainéant.
hier il était quasi inexistant...Pauvre Benzema, y'a que lui qui en prends plein sur le site de l'Equipe, on le traite de fainéant.
La Hollande le mériterait...3 finales quand même...j'aimerais que ce soit un pays qui n'a jamais gagné la coupe qui la gagne cette année
Pauvre Benzema, y'a que lui qui en prends plein sur le site de l'Equipe, on le traite de fainéant.
j'aimerais que ce soit un pays qui n'a jamais gagné la coupe qui la gagne cette année
La Hollande le mériterait...3 finales quand même...
rien à battre du Costa RicaOui, vive le Costa Rica !
C'est à croire qu'ils sont maudits, les pauvres. La Hongrie l'aurait méritée en 1954, mais pour eux je crois que c'est foutu, ils ne la gagneront pas avant longtemps, s'ils la gagnent un jour.
Tu disais quoi l'autre fois @Ludymilla ????
Elle s'est plantée sur toute la ligne la pauvre...chépas si elle récupérera un jour...
tu m'as pris pour Magnifico13 ou quoi ?
C'est le jeu ma pauvre Lucette, seul le résultat compte et la France a été éliminée, that's all !
j'espère que la coupe sera remporté par les hollandaisIls ont toujours du bol les Allemands
Mais je ne les vois pas gagner la coupe pour autant...
C'est le mondial de l'Argentine...hélas...