Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Ce soir, c'est frites à volonté pour Lionel Messi !!!

main.php

Brk4DrkIYAAA_t8.jpg:large

:wazaa:

Go Argentina :love:

Je veux un magnifique Argentine / Pays Bas en demi finale :cool:

Je me rappelle du quart de finale au mondial 98 à Marseille entre l'Argentine et les Pays Bas quel match ! Avec Ortega qui met un coup de tête à Van der Saar et se fait expulsé quel joueur c'était ce Ortega un vrai 10 comme on en forme rarement de nos jours :(

ortega_ariel_19980630_gh_l.jpg

le coup de tête qu'il lui avait mis il lui avait pété le nez je crois :D

Franchement depuis toujours je suis une fan de l'Argentine et du Brésil en CUP....

Taratata le drapeau rien à voir avec ISSRAEL

Dont cry for me Argentina....:D

quoi drianke soutient l'argentine ?! :eek:

alors que leurs drapeau ressemble a celui d'israel :sournois:

Je me rappelle du quart de finale au mondial 98 à Marseille entre l'Argentine et les Pays Bas quel match ! Avec Ortega qui met un coup de tête à Van der Saar et se fait expulsé quel joueur c'était ce Ortega un vrai 10 comme on en forme rarement de nos jours :(

ortega_ariel_19980630_gh_l.jpg

le coup de tête qu'il lui avait mis il lui avait pété le nez je crois :D

tu dis ça car il y a deux Marocain dans l'équipe belge ? :sournois:

malheureusement Messi va faire danser les grands gabarits de la défense belge....

Franchement l'Argentine fait peur cette année surtout en défense et il y a pas de collectif

L'Argentine c'est l'adversaire idéal pour les belges, car la Belgique est une équipe de contre avec le trio Hazard/Lukaku/Mertens et les argentins risquent de se faire avoir car ils aiment avoir le ballon et ce trio belge risque de leur faire mal en contre...

la belgique est confiante, et le meilleur gagne
on veut un beau football
on sera en 1/2
inchae Allah

tu dis ça car il y a deux Marocain dans l'équipe belge ? :sournois:

Mdrrrr qu'est ce que tu racontes au contraire je dis que la Belgique mérite d'aller en demi finale ils ont une bonne génération de joueur j'aime beaucoup le petit Mertens c'est un joueur talentueux.

Mais pour le spectacle je veux que ce soit l'Argentine en demi car il peut y avoir un Brésil / Argentine en finale de coupe du monde ça serait énorme :cool: même si je sens un Allemagne / Pays Bas en finale

Mdrrrr qu'est ce que tu racontes au contraire je dis que la Belgique mérite d'aller en demi finale ils ont une bonne génération de joueur j'aime beaucoup le petit Mertens c'est un joueur talentueux.

Mais pour le spectacle je veux que ce soit l'Argentine en demi car il peut y avoir un Brésil / Argentine en finale de coupe du monde ça serait énorme :cool: même si je sens un Allemagne / Pays Bas en finale

c'est vrai que depuis le début de la coupe du monde le brésil et l'argentine nous régale :prudent:

:p

je me rappelle surtout du super but de Bergkamp, un génie !

franchement une victoire de la Belgique c'est tres possible mais j'y crois pas même face à une Argentine pas terrible.
En 86 l'Argentine c'était pas terrible comme équipe mais ils avaient Maradona et ils ont gagné la coupe, là c'est à peu pres la même sauf que c'est Messi.

Les frites moules c'est mon enfance hein....je suis née dans le Nord....:D

Mais je crois que Argentina ce soir gagnera...
on verra
j'adore les frites , mais moules à la sauce marocaine c'est un délice( cuisiner par ma mère )
j'en magne de temps en temps

Retour