Ce soir, c'est frites à volonté pour Lionel Messi !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Argentina
Nomé oh...
quoi drianke soutient l'argentine ?!
alors que leurs drapeau ressemble a celui d'israel
moi qui habite a 200 mètres de la frontière j'ai hâte de faire la fête ce soir avec mon drapeau Marocain
Go Argentina
Je veux un magnifique Argentine / Pays Bas en demi finale
Je me rappelle du quart de finale au mondial 98 à Marseille entre l'Argentine et les Pays Bas quel match ! Avec Ortega qui met un coup de tête à Van der Saar et se fait expulsé quel joueur c'était ce Ortega un vrai 10 comme on en forme rarement de nos jours
le coup de tête qu'il lui avait mis il lui avait pété le nez je crois
c'est koi cette traîtrise?l'Argentine a déjà battu la Belgique en 86 non?
Franchement depuis toujours je suis une fan de l'Argentine et du Brésil en CUP....
Taratata le drapeau rien à voir avec ISSRAEL
Dont cry for me Argentina....
malheureusement Messi va faire danser les grands gabarits de la défense belge....
c'est koi cette traîtrise?
SOUTENONS nos frères belges
Oui mais Argentina quand même savent danser sur un terrain quoi.....y'a pas photo
on parie?la belgique est confiante, et le meilleur gagne
on veut un beau football
on sera en 1/2
inchae Allah
je donne un avis et jamais parieron parie?
parier est interdit toute façon mais tu peux parier comme je l'ai fait la dernière fois...si tu perds ton pari tu t'auto-bannije donne un avis et jamais parier
on ira en 1/2
1-1 pour nous et on gagnera au péno
j'aimerais que ce soit un pays qui n'a jamais gagné la coupe qui la gagne cette année
tu dis ça car il y a deux Marocain dans l'équipe belge ?
Mdrrrr qu'est ce que tu racontes au contraire je dis que la Belgique mérite d'aller en demi finale ils ont une bonne génération de joueur j'aime beaucoup le petit Mertens c'est un joueur talentueux.
Mais pour le spectacle je veux que ce soit l'Argentine en demi car il peut y avoir un Brésil / Argentine en finale de coupe du monde ça serait énorme même si je sens un Allemagne / Pays Bas en finale
je me rappelle surtout du super but de Bergkamp, un génie !Go Argentina
Je veux un magnifique Argentine / Pays Bas en demi finale
Je me rappelle du quart de finale au mondial 98 à Marseille entre l'Argentine et les Pays Bas quel match ! Avec Ortega qui met un coup de tête à Van der Saar et se fait expulsé quel joueur c'était ce Ortega un vrai 10 comme on en forme rarement de nos jours
c'est le ramadanparier est interdit toute façon mais tu peux parier comme je l'ai fait la dernière fois...si tu perds ton pari tu t'auto-banni
Argentine vainqueur!
non
hahahac'est le ramadan
et je suis incompétent sur dossier
c'est vrai que depuis le début de la coupe du monde le brésil et l'argentine nous régale
non
c'est la belgique qui gagnera
et je t'offre des frites sans moules
c'est sur le terrain que je veut voir du spectacleAu niveau du public oui il y aura du spectacle et un Argentine / Brésil en finale de coupe du monde c'est quelque chose vu la rivalité footballistique entre les 2 pays
c'est sur le terrain que je veut voir du spectacle
on verraLes frites moules c'est mon enfance hein....je suis née dans le Nord....
Mais je crois que Argentina ce soir gagnera...