Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
franchement une victoire de la Belgique c'est tres possible mais j'y crois pas même face à une Argentine pas terrible.
En 86 l'Argentine c'était pas terrible comme équipe mais ils avaient Maradona et ils ont gagné la coupe, là c'est à peu pres la même sauf que c'est Messi.

Mais la Belgique c'est une équipe efficace en contre, les argentins peuvent se faire avoir en contre, contre la Suisse et l'Iran ils se sont fait peur en contre...

je les mange à la mode de chez nous les moules...sans le vin blanc of course...

sinon à l'espagnole, bien pimentées aussi pas mal du tout...

à la marocaine j'avoue jamais mangé pourtant je connais vos plats...

les frites à la graisse de cheval y'a pas mieux mais ça c'était mon enfance...:D

on verra
j'adore les frites , mais moules à la sauce marocaine c'est un délice( cuisiner par ma mère )
j'en magne de temps en temps

A l'occasion de la Coupe du Monde de football , Le Nouvel Observateur a réalisé un classement des meilleurs commentateurs de football pour ce Mondial.

Christian Jeanpierre , qui commente les matchs sur TF1 , arrive à la dernière marche du podium.

"Bourdes à répétition, anecdotes dénuées de tout intérêt, lyrisme de pacotille : au vue de ses récentes prestations, le doublé semble tout à fait à sa portée", expliquent nos confrères.

Et d'ajouter :

"Mention spéciale pour sa saillie sur Brandao qui, selon lui, avait toute sa place dans l’équipe du Brésil. Ce qui n’a pas fini de nous faire rire étant donné que le joueur ne l’avait pas tout le temps dans celle de Saint-Etienne. :claque: Pour le reste, reconnaissons que Christian Jeanpierre ne manque de passion et semble être un garçon plutôt sympathique. Pas le genre à s’acharner sur un joueur bouc émissaire comme pouvait le faire Jean-Michel Larqué".

-Omar da Fonseca (beIN Sports) : 9/10
-Julien Brun (beIN Sports) : 8.5/10
-Benjamin da Silva (beIN Sports) : 8/10
-Patrice Ferri (beIN Sports) : 7/10
-Pascal Praud (iTélé) : 7/10
-Eric Di Meco (beIN Sports) : 7/10
-Pierre Menès (iTélé) : 6.5/10
-Olivier Ménard (L’Equipe 21) : 6/10
-Bixente Lizarazu (TF1) : 5.5/10
-Christophe Josse (beIN Sports) : 5.5/10
-Arsène Wenger (TF1) : 4/10
-Luis Fernandez (BFMTV) : 4/10
-Grégory Coupet (BFMTV) : 4/10
-Patrick M’Boma (BFMTV) : 4/10
-Youri Djorkaeff (TF1) : 3/10
-Christian JeanPierre (TF1) : 3/10

C est vraiment sport joué par des voyous tfoo , Quelle brute épaisse ce zuniga

quel gâchis y a presque plus de spectacle mnt ...
arbitrage de m*****
Même en combat libre, ces coups là sont interdits, c'est dire...
Un coup de genoux dans le dos est bien plus dangereux qu'une morsure sur l'épaule (Suarez) :bizarre:

la belgique est confiante, et le meilleur gagne
on veut un beau football
on sera en 1/2
inchae Allah
Je crois en vous :p

Wenger vaut mieux que cette place...et je ne trouve pas da Fonseca si bon que ça...
Christian Jeanpierre??? Mouarf...
1-0 déjà!

A l'occasion de la Coupe du Monde de football , Le Nouvel Observateur a réalisé un classement des meilleurs commentateurs de football pour ce Mondial.

Christian Jeanpierre , qui commente les matchs sur TF1 , arrive à la dernière marche du podium.

"Bourdes à répétition, anecdotes dénuées de tout intérêt, lyrisme de pacotille : au vue de ses récentes prestations, le doublé semble tout à fait à sa portée", expliquent nos confrères.

Et d'ajouter :

"Mention spéciale pour sa saillie sur Brandao qui, selon lui, avait toute sa place dans l’équipe du Brésil. Ce qui n’a pas fini de nous faire rire étant donné que le joueur ne l’avait pas tout le temps dans celle de Saint-Etienne. :claque: Pour le reste, reconnaissons que Christian Jeanpierre ne manque de passion et semble être un garçon plutôt sympathique. Pas le genre à s’acharner sur un joueur bouc émissaire comme pouvait le faire Jean-Michel Larqué".

DA FONSECA, c'est le meilleur, y'a qu'à l'écouter, c'est du délire, d'ailleurs en ce moment c'est lui qui commente sur BEIN SPORT. Un régal que de l'écouter, de + avec son accent ibérique :D

Retour