Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais si....Messi...Mais ça n'offre aucun spectacle.... Ça va devenir ennuyant....
Mais kess tu veux que des mangeurs de frites fassent contre des magiciens ....
Mais kess tu veux que des mangeurs de frites fassent contre des magiciens ....
Des moules aussi...Mangent pas que des frites vos diables rouges....
Sérieux ...?!? Aussi out que neymar ??Plus de Di Maria, la Belgique a peut être une chance...
J'ai l'impression de revoir le match d'hier entre la France et l'Allemagne.Mais ça n'offre aucun spectacle.... Ça va devenir ennuyant....
À voir si sa blessure est grave. Ça a l'air d'être musculaire pour lui.Sérieux ...?!? Aussi out que neymar ??
Non j'ai pleuré de joie hier je t'ai déjà dit je m'en fous du foot...Même si je soutiens mes belges d'amour@Marok19 pleure pas.
Non j'ai pleuré de joie hier je t'ai déjà dit je m'en fous du foot...Même si je soutiens mes belges d'amour
svp les belges cassez une jambe a ce messi
Ah bah ça va faut pas que cette CDM fasse trop de blessés quand même !À voir si sa blessure est grave. Ça a l'air d'être musculaire pour lui.
Arrête tu vas nous porter la poisseils vont gagner 2-1 .
Wilmot doit rapidement faire entrer Lukaku en jeu si ils veulent garder espoir.
Hééééééééééé
C'est pas un combat de full hein!
Il sera surement remis pour une éventuelle finale pour les argentins. Et rassure toi il sera présent pour la reprise de la liga.Ah bah ça va faut pas que cette CDM fasse trop de blessés quand même !
une cheville alors
Arrête tu vas nous porter la poisse
Hier ils étaient tout content qu'on se fasse éliminer et toi tu les soutiens.Je vous soutiens de tout coeur les belges mais c'était prévisible !
cha va pas tizôte....fait gaffe at'giffe
De toute façon je vois pas l'Argentine en finale ...Il sera surement remis pour une éventuelle finale pour les argentins. Et rassure toi il sera présent pour la reprise de la liga.
achève moi si je suis belge.Sont ou les wallons et les flamands dans votre équipe....sont comme chez nous z'ont pas de jambes....
La rancœur c'est pas bon pour la santé !Hier ils étaient tout content qu'on se fasse éliminer et toi tu les soutiens.