Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
it's finish

bravo for klinsmann, he did a good job, and his players.

really a funny match

Fin du match Ghana vs USA par la victoire des Américains par 2 à 1 !

Des ghanéens sans imagination se sont inclinés devant une équipe yankée solidaire et jouant avec enthousiasme croyant jusqu'au bout en leur chance !

Bravo aux américains et bonne chance aux "black stars" du ghana !

Fin du match Ghana vs USA par la victoire des Américains par 2 à 1 !

Des ghanéens sans imagination se sont inclinés devant une équipe yankée solidaire et jouant avec enthousiasme croyant jusqu'au bout en leur chance !

Bravo aux américains et bonne chance aux "black stars" du ghana !
ça c'est vrai, il ont cru, mais bravo à eux aussi, ils ont fait un bon match.

Voici la 2eme équipe africaine qui a va préparer ses valises après le Cameroun, pour ce dernier, c'est tt a fait normal, pas le niveau. Pour le Ghana, avec des bons joueurs qu'ont assez d’expérience, ils jouent en champions league avec les meilleures équipes européennes. Tu ne peux pas rater 30 occasions, et encaisser 2 butes d'une équipe aussi faible, qui a commence a jouer du foot, il y a une 20 d'années.

Des joueurs comme Muntari, Ayew, Boateng, Essien, Asamoah,....ect, encaisser deux buts, contre des joueurs, qui jouent en MLS, qui a le même niveau que le championnat Qatarien :D je ne m'attendais pas du tout.

Dernière édition:
Les américains perdent beaucoup de ballons stupidement (passes pas assez appuyées) c’était assez insupportable à voir :claque:

parce que ce sont des bons joueurs, et l’équipe belge a fait appel à eux.
Je crois que Fellaini voulait jouer pour le Maroc à la base (d'après son père), je vais chercher la source. C'est dommage mais tant mieux pour lui (il va jouer une coupe du monde avec une bonne équipe).

Dernière édition:
Pourquoi a-t-il choisi la Belgique? Abdelatif, son papa, raconte: «Marouane avait été repris en sélection marocaine des moins de 20 ans, pour préparer le Mondial 2005 de la catégorie. Il n'avait joué que vingt minutes d'un match amical et n'avait pas été repris pour le Mondial. Ça l'a vexé.»

Les américains perdent beaucoup de ballons stupidement (passes assez appuyées) c’était assez insupportable à voir :claque:

Je crois que Fellaini voulait jouer pour le Maroc à la base (d'après son père), je vais chercher la source. C'est dommage mais tant mieux pour lui (il va jouer une coupe du monde avec une bonne équipe).
j'ai vu le reportage il y'a presque, ouf, je ne me rappele plus, 5 ans.

ce gars je ne l'aime pas, trop prétentieux, et c'est un veau.

il s'est fait larguer par le Maroc, alors son père a pris la décision autrement, son père est un magouilleur.

j'ai vu le reportage il y'a presque, ouf, je ne me rappele plus, 5 ans.

ce gars je ne l'aime pas, trop prétentieux, et c'est un veau.

il s'est fait larguer par le Maroc, alors son père a pris la décision autrement, son père est un magouilleur.
C'est surtout l'attitude de Chadli que j'ai trouvé exécrable. Fellaini nous a pas baladé, il a été clair sur son choix.

j ai jamais ete de leur coté c est tout, comme eux seront pas de notre coté si le maroc jouais , combien y a de marocains dans l' équipes ? :)
C'est ton avis (que je respecte). Moi je suis reconnaissant envers la France donc je vais les soutenir (par devoir seulement :D ). Je crois qu'il y a deux marocains, c'est suffisant pour les soutenir :p

C'est surtout l'attitude de Chadli que j'ai trouvé exécrable. Fellaini nous a pas baladé, il a été clair sur son choix.

Chacun son avis. Moi je suis reconnaissant envers la France donc je vais les soutenir (par devoir seulement :D ). Je crois qu'il y a deux marocains, c'est suffisant pour les soutenir :p
j'ai écris, ce que tu as écris, puis je l'ai effacé.
wa'allah, l'aide que j'ai eu en Belgique, plus la chance, je ne pourrais jamais l'avoir même pas avec un arabe(sorry), ni au Maroc.
j'ai quitté le Maroc à l'age de 23 ans 1/2, soubhana allah, tout va à merveille avec ses belges.

wa'allah, l'aide que j'ai eu en Belgique, plus la chance, je ne pourrais jamais l'avoir même pas avec un arabe(sorry), ni au Maroc.
j'ai quitté le Maroc à l'age de 23 ans 1/2, soubhana allah, tout va à merveille avec ses belges.
fellaini, n’était plus retenu avec la sélection. Apparemment, il a joué pour l’équipe B, puis, il ne l'ont retenu, ce sont rendu compte qu'il ne valait rien.
tant mieux si ça marche avec les belges, vaut que ça dur pour lui.

La pression monte tous mon entourage me parle de Belgique Algérie ça va être chaud demain je vais être en feu :wazaa:

Ambiance bonne enfant ente supporters algériens, belges et colombiens :

La pression monte tous mon entourage me parle de Belgique Algérie ça va être chaud demain je vais être en feu :wazaa:

Ambiance bonne enfant ente supporters algériens, belges et colombiens :

si tu vas être en feu, alors ne te brûles pas. ce n'est que du foot, prends plaisir.

belgique ..
193102462-cherche-3x-places-belgique-tunisie-90.jpg

oui je comprend, moi je suis né en Belgique, et franchement les belges ne nous aime pas, quand tu regarde sur molenbeek y a plus beaucoup de belge ils sont presque tous partis de cette commune...
et regarde la police comment ils traitent les marocains dès fois. :pleurs:

oui je comprend, moi je suis né en Belgique, et franchement les belges ne nous aime pas, quand tu regarde sur molenbeek y a plus beaucoup de belge ils sont presque tous partis de cette commune...
et regarde la police comment ils traitent les marocains dès fois. :pleurs:
on a le même problème à liège, droihxe, une concentration + rue du moulin.
si les belges sont partis, il faut chercher l'erreur et le problème. on se fond pas dans la masse.

je ne vais pas continuer à faire des louanges aux belges, chacun sa chance dans ce pays.
j'ai eu tout, et pour te dire tout, rdate'lwalidine

Pourquoi a-t-il choisi la Belgique? Abdelatif, son papa, raconte: «Marouane avait été repris en sélection marocaine des moins de 20 ans, pour préparer le Mondial 2005 de la catégorie. Il n'avait joué que vingt minutes d'un match amical et n'avait pas été repris pour le Mondial. Ça l'a vexé.»
voila, dsl, je n'ai pas vu ton intervention

EXACTEMENT

J'ai dormi que 5 heures, heureusement cela ne dure qu'un mois...

Ps : une pensée pour ceux qui ont regardé le match Iran-Nigeria... j'avais flairé le nul ennuyeux , j'ai préféré regarder braveheart sur d8 :cool:

@Magnifico13 Mazouni vous a fait un hymne pour cette cdm ou pas ? :p
Si la Belgique ne fait pas un bon match, vous pouvez aller chercher un nul (de quoi bien commencer la compétition, surtout dans un groupe comme le votre).
______

Je vais me doucher.
Rdv à 18h,, bonne journée tout le monde.

Dernière édition:
Retour