Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Funny??it's finish
bravo for klinsmann, he did a goog job, and his plyaers.
really a funny match
only for me that it was a funny match, really.Funny??
Stressful you mean???
Ooof
So proud of the American team
ça c'est vrai, il ont cru, mais bravo à eux aussi, ils ont fait un bon match.Fin du match Ghana vs USA par la victoire des Américains par 2 à 1 !
Des ghanéens sans imagination se sont inclinés devant une équipe yankée solidaire et jouant avec enthousiasme croyant jusqu'au bout en leur chance !
Bravo aux américains et bonne chance aux "black stars" du ghana !
I better get back to work myself before I get firedonly for me that it was a funny match, really.
i'm at work.
Oui, les prochains matchs sont à 18h (Belgique-Algérie) puis 21h (Brésil-Mexique)
Salamsalam,
moi je suis de Belgique mais je ne veux pas que c est les belges qui gagne je suis du coté de l' algérie....
t'es sure, on verra .salam,
moi je suis de Belgique mais je ne veux pas que c est les belges qui gagne je suis du coté de l' algérie....
parce que ce sont des bons joueurs, et l’équipe belge a fait appel à eux.Vous voyez le Portugal passer vous ?
1-Allemagne
2-USA
Wa salam
et pourquoi ? Il y a des marocains dans votre équipe pourtant.
Je crois que Fellaini voulait jouer pour le Maroc à la base (d'après son père), je vais chercher la source. C'est dommage mais tant mieux pour lui (il va jouer une coupe du monde avec une bonne équipe).parce que ce sont des bons joueurs, et l’équipe belge a fait appel à eux.
j'ai vu le reportage il y'a presque, ouf, je ne me rappele plus, 5 ans.Les américains perdent beaucoup de ballons stupidement (passes assez appuyées) c’était assez insupportable à voir
Je crois que Fellaini voulait jouer pour le Maroc à la base (d'après son père), je vais chercher la source. C'est dommage mais tant mieux pour lui (il va jouer une coupe du monde avec une bonne équipe).
j ai jamais ete de leur coté c est tout, comme eux seront pas de notre coté si le maroc jouais , combien y a de marocains dans l' équipes ?Vous voyez le Portugal passer vous ?
1-Allemagne
2-USA
Wa salam
et pourquoi ? Il y a des marocains dans votre équipe pourtant.
INj ai jamais ete de leur coté c est tout, comme eux seront pas de notre coté si le maroc jouais , combien y a de marocains dans l' équipes ?
c'est normal .j ai jamais ete de leur coté c est tout, comme eux seront pas de notre coté si le maroc jouais , combien y a de marocains dans l' équipes ?
C'est surtout l'attitude de Chadli que j'ai trouvé exécrable. Fellaini nous a pas baladé, il a été clair sur son choix.j'ai vu le reportage il y'a presque, ouf, je ne me rappele plus, 5 ans.
ce gars je ne l'aime pas, trop prétentieux, et c'est un veau.
il s'est fait larguer par le Maroc, alors son père a pris la décision autrement, son père est un magouilleur.
C'est ton avis (que je respecte). Moi je suis reconnaissant envers la France donc je vais les soutenir (par devoir seulement ). Je crois qu'il y a deux marocains, c'est suffisant pour les soutenirj ai jamais ete de leur coté c est tout, comme eux seront pas de notre coté si le maroc jouais , combien y a de marocains dans l' équipes ?
j'ai écris, ce que tu as écris, puis je l'ai effacé.C'est surtout l'attitude de Chadli que j'ai trouvé exécrable. Fellaini nous a pas baladé, il a été clair sur son choix.
Chacun son avis. Moi je suis reconnaissant envers la France donc je vais les soutenir (par devoir seulement ). Je crois qu'il y a deux marocains, c'est suffisant pour les soutenir
fellaini, n’était plus retenu avec la sélection. Apparemment, il a joué pour l’équipe B, puis, il ne l'ont retenu, ce sont rendu compte qu'il ne valait rien.j'ai écris, ce que tu as écris, puis je l'ai effacé.
wa'allah, l'aide que j'ai eu en Belgique, plus la chance, je ne pourrais jamais l'avoir même pas avec un arabe(sorry), ni au Maroc.
j'ai quitté le Maroc à l'age de 23 ans 1/2, soubhana allah, tout va à merveille avec ses belges.
La pression monte tous mon entourage me parle de Belgique Algérie ça va être chaud demain je vais être en feu
Ambiance bonne enfant ente supporters algériens, belges et colombiens :
j'ai écris, ce que tu as écris, puis je l'ai effacé.
wa'allah, l'aide que j'ai eu en Belgique, plus la chance, je ne pourrais jamais l'avoir même pas avec un arabe(sorry), ni au Maroc.
j'ai quitté le Maroc à l'age de 23 ans 1/2, soubhana allah, tout va à merveille avec ses belges.
OK .Paul le coq s'y met aussi...
on a le même problème à liège, droihxe, une concentration + rue du moulin.oui je comprend, moi je suis né en Belgique, et franchement les belges ne nous aime pas, quand tu regarde sur molenbeek y a plus beaucoup de belge ils sont presque tous partis de cette commune...
et regarde la police comment ils traitent les marocains dès fois.
voila, dsl, je n'ai pas vu ton interventionPourquoi a-t-il choisi la Belgique? Abdelatif, son papa, raconte: «Marouane avait été repris en sélection marocaine des moins de 20 ans, pour préparer le Mondial 2005 de la catégorie. Il n'avait joué que vingt minutes d'un match amical et n'avait pas été repris pour le Mondial. Ça l'a vexé.»