Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas loin de réclamer une ou deux places en moins pour l'Afrique aux prochaines CM... Déçu...

Les Africains sont vraiment bidons, on va de déception en déception.
Honnêtement quand on voit le cameroun, le nigeria, le ghana...... soit disant les cadors de l'Afrique, on se dit que la CAN est vraiment surcoté.

C'est chaud de se dire que l'amérique du nord (si Mexique et USA passent) pourrait envoyer plus d'équipe en 1/8 de final de que la zone Afrique!!

On va voir ce que le reste de la compétition nous donne, mais je vois que la Cote d'Ivoire avec un potentiel à passer.
Et effectivement, vu la multiplication des contreperformances africaines en coupe du monde, je vois pas pourquoi est-ce que l'afrique devrait garder une place ou deux de plus que l'Asie par exemple..

Tout de même grave de ne pas battre l'Iran et pire perdre contre les Usa:claque:. Sur ce mondial, l'Afrique m'énerve, c'est à se demander comment fait-on pour perdre contre ces gens-là. Avec ce que j'ai vu , je serais même pour qu'on limite nos places à 3.

Tout de même grave de ne pas battre l'Iran et pire perdre contre les Usa:claque:. Sur ce mondial, l'Afrique m'énerve, c'est à se demander comment fait-on pour perdre contre ces gens-là. Avec ce que j'ai vu , je serais même pour qu'on limite nos places à 3.
kompany, ne sait pas qu'est ce qu'il dit, d’ailleurs je n'approuve pas son jeu, il est merdique.

arrivée en coupe du monde, c'est pour gagner,et non de faire le mariole.

C'est leur discours classique, ça fait deux ans qu'ils jouent le nul :D, c'est une manière de déstresser.

Et il hésite encore ? :claque::claque::claque:

world-cup-2014-14-4668630004400128.5-hp.gif

:D

Belgique/Algérie
"14 (!) joueurs nés en France commenceront leur Mondial sous le maillot algérien face à la Belgique. L'Algérie est la nation qui a le plus bénéficié de ces "bi-nationaux".
75 sur 763 jouent pour un pays dans lequel ils ne sont pas nés.
Près de 61% des Fennecs sont nés en France : Raïs M'Bolhi (né à Paris), Carl Medjani (Lyon), Aïssa Mandi (Châlons-en-Champagne), Madjid Bougherra (Longvic), Faouzi Ghoulam (St-Priest), Liassine Cadamuro (Toulouse), Mehdi Mostefa (Dijon), Saphir Taider (Castres), Medhi Lacen (Versailles), Yacine Brahimi (Paris), Nabil Bentaleb (Lille), Sofiane Feghouli (Levallois-Perret), Nabil Ghilas (Marseille), Ryad Mahrez (Sarcelles)."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-naturalises-au-taquet/472572

Belgique/Algérie
"14 (!) joueurs nés en France commenceront leur Mondial sous le maillot algérien face à la Belgique. L'Algérie est la nation qui a le plus bénéficié de ces "bi-nationaux".
Près de 61% des Fennecs sont nés en France : Raïs M'Bolhi (né à Paris), Carl Medjani (Lyon), Aïssa Mandi (Châlons-en-Champagne), Madjid Bougherra (Longvic), Faouzi Ghoulam (St-Priest), Liassine Cadamuro (Toulouse), Mehdi Mostefa (Dijon), Saphir Taider (Castres), Medhi Lacen (Versailles), Yacine Brahimi (Paris), Nabil Bentaleb (Lille), Sofiane Feghouli (Levallois-Perret), Nabil Ghilas (Marseille), Ryad Mahrez (Sarcelles)."

Et alors il est ou le problème ils sont né de parents algériens non ? Purée la jalousie de certains comment c'est grave :D

La plupart des joueurs américains sont nés en Allemagne mais d'origine américaine pourquoi ils font pas un article sur eux ?

Et l'équipe de France alors ? La plupart de leurs joueurs sont d'origine étrangère il y a aucun pratiquement aucun français de souche et la star de l'équipe de France est un algérien Benzema :D

Salam

j'ai pas vu le match Ghana-USA mais je comprends pas le résultat, comment ils ont pu perdre contre les USA lol...

Les USA c'est une très bonne équipe ils ont éliminé l'Espagne en demi finale lors de la coupe des confédérations 2009.

C'est un pays qui progresse d'année en année dans le football et qui pourra viser les demi finale dans 10 ans.

Belgique/Algérie
Après l'Algérie française, chantons la France algérienne... ;)

Et alors il est ou le problème ils sont né de parents algériens non ? Purée la jalousie de certains comment c'est grave :D

La plupart des joueurs américains sont nés en Allemagne mais d'origine américaine pourquoi ils font pas un article sur eux ?

Et l'équipe de France alors ? La plupart de leurs joueurs sont d'origine étrangère il y a aucun pratiquement aucun français de souche et la star de l'équipe de France est un algérien Benzema :D
Mais ils sont presque tous nés en France... :P :D

Salam

j'ai pas vu le match Ghana-USA mais je comprends pas le résultat, comment ils ont pu perdre contre les USA lol...
Globalement, ils ont dominé les USA. les USA ont terminé le match sur les rotules...
Mais toujours ce manque de sérieux et de concentration...
Un but Yankee sur la première action parce qu'un défenseur prend le jeu à la légère. Puis grosse galère pour égaliser du fait de l'inefficacité qu'on a trouvé aussi chez les Nigérians, et même chez les Ivoiriens d'ailleurs. Dès égalisation (les USA étaient physiquement à la rue en fin de match), on recommence à jouer "finger in the nose", et on se prend un but 2 minutes seulement après l'égalisation, dans les arrêts de jeu...
Bref, décourageant...
Le ghana était supérieur

c'est pas de la jalousie, c'est juste que l'equipe.fr veut ressortir un vieux dossier à polémique sur les binationaux
(la France à dépensé de l'argent pour les former, alors qu'il jouent avec un autre pays...)
bref on s'en fout, j’espère qu'il iront loin cette fois, bonne chance à eux

l'attaquant algérien Soudani est né en Algérie.
la pépite Djabou est né en Algérie.
le meilleur buteur Slimani est né en Algérie.
le défenseur Halliche est né en Algérie.
Très bien, tu en as cité 4.
A priori, "presque tous", ça veut pas dire "tous"... :P

Et d'autre part, dans mon post, je disais que les joueurs de l'équipe de France sont presque tous nés en France, je ne parlais pas de ceux de l'équipe d'Algérie. ;)

Que vient faire la jalousie là-dedans?
Aucun des 14 qui jouent pour l'Algérie n'aurait sa place en équipe de France :joueur: Le sujet de l'Equipe montre plutôt que la formation française ne doit pas être trop mauvaise...ou que les centres de formation algériens ne sont pas au niveau...
N'importe quoi...
4 joueurs américains sont nés en Allemagne...pas 14...
Les Français ont combien de joueurs qui sont nés hors de France? qui ont été formés hors de France?

Dernière édition:
Que vient faire la jalousie là-dedans?
Aucun des 14 qui jouent pour l'Algérie n'aurait sa place en équipe de France :joueur: Le sujet de l'Equipe montre plutôt que la formation française ne doit pas être trop mauvaise...ou que les centres de formation algériens ne sont pas au niveau...

N'importe quoi...
4 joueurs américains sont nés en Allemagne...pas 14...

Les Français ont combien de joueurs qui sont nés hors de France? qui ont été formés hors de France?

Quoi ? tu vas me dire que Feghouli n'aurait pas eu sa place en équipe de France sachant qu'ils ont un manque de milieu droit ? Et Ghoulam en latéral gauche il est meilleur que Digne. Tu as aussi Bentaleb de Tottenham la fédération française a eu la rage quand il a choisi l'Algérie.

Quoi ? tu vas me dire que Feghouli n'aurait pas eu sa place en équipe de France sachant qu'ils ont un manque de milieu droit ? Et Ghoulam en latéral gauche il est meilleur que Digne. Tu as aussi Bentaleb de Tottenham la fédération française a eu la rage quand il a choisi l'Algérie.
Voilà... tu en as trouvé 3 sur 14 et on n'est pas sûr qu'ils auraient été sélectionnés par DD...:)

j'éspère que les algériens ont récité la fatiha pour que les diables t7achou lihoum rkabi à partir de la 15° minute

@nwidiya tu te branches ZDF sinon prend l'avion et viens partager une della7a avec moi en regardant le match si tu soutiens l'algérie bien sûr, sinon tu auras du mechmach si tu soutiens les belges

Dernière édition:
Une bande de gens blancs verdâtres aux cris aigus viennent de me tomber dessus et m'ont rendu sourd :eek:

Ok les ami(e)s, je suis content pour vous mais laissez moi tranquille :eek:

Retour