pffffffffffffffffff tu me crois pas en plus
Ah non, mais j'en suis sur que tu ne faisais qu'écouter!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pffffffffffffffffff tu me crois pas en plus
J suis un mauvais élèveToi ta pas appris ta leçon
On a dit tunisienne tunisienne bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait c'est lui qui me l'a dit mais j'ai considéré que tu étais en droit de savoir toi aussi !C'est toi qui le dis niark niark
Ah non, mais j'en suis sur que tu ne faisais qu'écouter!
s'ils brûlent leur drapeau et ben ils ont bien raison, au moins ils s'en prennent qu'à eux même .
ce n'est pas comme certains qui ont brûlé notre drapeau marocains parce que un belge-marocain a marqué conte eux.
c'est pathétique, et petit de leur part. enfin soit , tout ça c'est derrière nous .on n'est pas rancunié
J suis un mauvais élève
Ok mais il faut être blonde aux yeux de biche
En fait c'est lui qui me l'a dit mais j'ai considéré que tu étais en droit de savoir toi aussi !
tu sors =================>
C'est à toi de sortir, il y a pas un topic "l'image qui vous passe par la tête" ?
pffffffffffffffffffffff get out
Je suis toujours un soutien aux personnes en détresse. C'est mon côté angélique.elle t'a toi, de tte façon, je la déteste d'office !
Donc qu'elle continue à chialer la pisseuse !
Bon bah on va se contenter des yeuxPffffffffff je suis déçue
je suis brune avec des yeux en amandes
Moi aussi ça m'a fait un choc au début ... Désormais je ne vois plus @Kashymo de la même manière ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr i'm chocked
Bon bah on va se contenter des yeux
Moi aussi ça m'a fait un choc au début ... Désormais je ne vois plus @Kashymo de la même manière ...
Bon j'arrête avec mes bêtises je file dormir !
Bonne nuit ! ^^
Tkt , je suis entrain de boire hrira et me rigaler bchbakiyaFaut quand même éviter de sortir au Brésil en sandales-chaussettes ce soir
Moi aussi ça m'a fait un choc au début ... Désormais je ne vois plus @Kashymo de la même manière ...
Bon j'arrête avec mes bêtises je file dormir !
Bonne nuit ! ^^
Le mot "déception" a été inventé pour me décrire. Hey oui !pffffffffffffffff tu me déçois de jour en jour
et une médaille en chocolatJe m'en fous l'Algérie fait partie des 16 meilleurs équipes au monde
Le mot "déception" a été inventé pour me décrire. Hey oui !
wawwww l' Allemagne 7 buttttttttttttttttttttttt
tu était où toi, tu as tout ratéwawwww l' Allemagne 7 buttttttttttttttttttttttt
et contre le Brésil, chez lui !
Ils n'ont pas pu atteindre la surface de réparation pou qu'on puisse leur siffler un penalty....le brésil d' habitude il joue mieux que ça, je comprend pas ce qui s' est passé
c'est l'équipe la plus humiliée du tournoi.le brésil d' habitude il joue mieux que ça, je comprend pas ce qui s' est passé