c'est l'équipe la plus humiliée du tournoi.
Bon les sud-coréens , leurs supporters leur ont jetés des bonbons au caramel et les supporters brésiliens que vont ils jetés aux joueurs brésiliens ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est l'équipe la plus humiliée du tournoi.
tu était où toi, tu as tout raté
c'était la joie ce jour.
waar bent u
zeven goal
Msakeeennnnnc'est l'équipe la plus humiliée du tournoi.
le brésil d' habitude il joue mieux que ça, je comprend pas ce qui s' est passé
sincèrement nonj etait la, tu m a pas vue ?
moi je crois que c est l' Allemagne qui va gagner la coupe du monde je sais pas pourquoi...
demain je dirais que c est l' argentine qui va gagné on verra bien
c'est la la 2 eme pomme d'Adam qui restera éternellementFranchement je crois c'est mieux de sortir au premier tour, comme l'italie, que d'arriver en demi et s'en prendre 7!
L'Italie dans 3 mois tout le monde aura oublié qu'ils sont sorti en phase de poule (la preuve, la plupart du monde se souviens même pas qu'ils avaient déjà été sorti en poule lors du mondial 2010)..Alors que cette défaite du Brésil, dans 30 ans on continuera à en entendre parler!
Non mais même l'arnaque lui même ne savais pas qu'il allais arnaqué autantallemagne 2-1 algerie 1/8
allemagne 1-0 france 1/4
allemagne 7-1 bresil 1/2
***** Arnaque
Chaque match est différent de l'autreallemagne 2-1 algerie 1/8
allemagne 1-0 france 1/4
allemagne 7-1 bresil 1/2
***** Arnaque
pas de souci mon frère et ça reste que du foot tinkiet@WillyWone j'ai bien dit dans la discussion Algérie-Allemagne ceci:
"Car si jamais au début du match l'Allemagne arrive à imposer son jeu ... c'est bon c'est la catastrophe, elle sera capable de détruire le brésil, les pays-bas, l'argentine, et toutes les grandes équipes, et avec des 4-0 minimum et facilement."
Et toi tu m'a contredis, tu dois retirer ce que t'a dit avec cette fessé du siècle de 7-1 au Brésil,
Mon analyse était bonne et réaliste tu dois admettre là car tu t'es acharné sur moi en disant ça
pas de souci mon frère et ça reste que du foot tinkiet
en fait on s'est mal compris j'ai juste dit que l'Algérie "pouvais" inquiété cette équipe Allemande car elle a de la qualité et c'est exactement ce qui s'est passé, on les a vraiment fait douter
car justement empêcher de développer le jeu des Allemands c'est justement ce que l'Algérie avais réussi à faire en jouant leur va-tout à fond, sans complexe et en attaquant, du coup les Allemands était surpris par cette prise initiative des fennecs qui joué sans frein à main,
le Brésil c'est différent (attention je dit pas que le Brésil est donc logiquement inférieur à l'Algérie non du tout loin de là) je veut juste dire que les Brésiliens ont joué eux très crispé et en pression, rajouter à ça l'absence de Neymar et de Thiago Silva ça les a tué
le Brésil ont tellement joué sous pression depuis le début de la compétition qu'on bout du 2ème but Allemands ils ont craqué et perdu le fil du match
les Allemands sont prenable, mais comme tu dit si bien faut pas laisser leur jeu à leur compte faut les presser d'entrée et les rentrer dedans sans relâche et après tout peur arriver, c'est juste mon avis
Je viens de voir le score pendant ma pause et le "résumé"...C'est ça qu'on appel l'amour sans préliminaires ??Mondial 2014 : 1/2 finale
Brésil vs Allemagne
fin du match : 7 à 1 faveur des allemands .
Défaite historique du Brésil : humilié, fessée, corrigé par une Allemagne Impériale !
Allemagne super favori pour remporter la Coupe du Monde !
Gare à son prochain adversaire !
c'était magiqueBon, j'ai pas vu le match du Brésil mais apparemment ça été un carnage...
Pour mon pronostic....heu comment dire....dommage que parier est haram koi...
oué ba la c'est carrement abuséChaque match est différent de l'autre
c'est clair que cette coupe du monde est entrée dans l'histoire comme étant une des meilleures, une des plus surprenantes
ALLEZ La AlbiCeleste !!!
On compte sur vous pour gagner les Oranjes !
non! moi je veux que ceux qui gagnent doivent me ressembler physiquement! donc un pays latino!
j'aurai préféré que les Brésilien gagne! j'ai pas du tout une tête d'allemand et bien fier!
il ne reste qu'une équipe sud américaine? l'Argentine! alors viva Argentina!
c'est clair que cette coupe du monde est entrée dans l'histoire comme étant une des meilleures, une des plus surprenantes