Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Franchement je crois c'est mieux de sortir au premier tour, comme l'italie, que d'arriver en demi et s'en prendre 7!

L'Italie dans 3 mois tout le monde aura oublié qu'ils sont sorti en phase de poule (la preuve, la plupart du monde se souviens même pas qu'ils avaient déjà été sorti en poule lors du mondial 2010)..Alors que cette défaite du Brésil, dans 30 ans on continuera à en entendre parler!

Franchement je crois c'est mieux de sortir au premier tour, comme l'italie, que d'arriver en demi et s'en prendre 7!

L'Italie dans 3 mois tout le monde aura oublié qu'ils sont sorti en phase de poule (la preuve, la plupart du monde se souviens même pas qu'ils avaient déjà été sorti en poule lors du mondial 2010)..Alors que cette défaite du Brésil, dans 30 ans on continuera à en entendre parler!
c'est la la 2 eme pomme d'Adam qui restera éternellement

C'est la coupe du monde la plus bizarroïde des bizarroïdes du hit parade du bizarroïde de l'histoire du siècle de la décennie de l'histoire de toute les coupes du monde de tout l'univers !!

entre l'Espagne championne du monde et d'europe en titre qui sort au 1er tour
le Costa Rica inconnu du grand public qui va jusqu'en quart de finale
une demi finale où le pays hôte qui est de plus le Brésil qui s'incline 7-1
sérieux qu'est ce qui va se passé encore :eek:
aller on va continué dans ce délire de dingo
Argentine - Pays-Bas je dit 8-7 pour l'Argentine, avec un but de l'arbitre sur les cage Hollandais à la dernière minute :D

sérieux cette coupe du monde on dirais que c'est Mr Bean qui l'a réalisé :p

Pourquoi n'y a-t-il plus de doodles coupe du monde sur google ? :prudent:

Il n'y a même plus aucun doodle, peu importe la sorte :prudent:

Ca fait bizarre après un mois de doodles CMD intensifs :wazaa::wazaa:

sJHhj8zdAq4MGGrx_qTMcArroSt3VQe3USYst5t9TInHnZp6kR4nk7dKaQ-klzJF66UiOp9DlyEZBTW96qNe06DDZgeSBHJ1PloX9fZkrA=s660

Bon, j'ai pas vu le match du Brésil mais apparemment ça été un carnage...

Pour mon pronostic....heu comment dire....dommage que parier est haram koi...:prudent::D

@WillyWone j'ai bien dit dans la discussion Algérie-Allemagne ceci:

"Car si jamais au début du match l'Allemagne arrive à imposer son jeu ... c'est bon c'est la catastrophe, elle sera capable de détruire le brésil, les pays-bas, l'argentine, et toutes les grandes équipes, et avec des 4-0 minimum et facilement."

Et toi tu m'a contredis, tu dois retirer ce que t'a dit avec cette fessé du siècle de 7-1 au Brésil,
Mon analyse était bonne et réaliste tu dois admettre là car tu t'es acharné sur moi en disant ça :D

@WillyWone j'ai bien dit dans la discussion Algérie-Allemagne ceci:

"Car si jamais au début du match l'Allemagne arrive à imposer son jeu ... c'est bon c'est la catastrophe, elle sera capable de détruire le brésil, les pays-bas, l'argentine, et toutes les grandes équipes, et avec des 4-0 minimum et facilement."

Et toi tu m'a contredis, tu dois retirer ce que t'a dit avec cette fessé du siècle de 7-1 au Brésil,
Mon analyse était bonne et réaliste tu dois admettre là car tu t'es acharné sur moi en disant ça :D
pas de souci mon frère et ça reste que du foot tinkiet
en fait on s'est mal compris j'ai juste dit que l'Algérie "pouvais" inquiété cette équipe Allemande car elle a de la qualité et c'est exactement ce qui s'est passé, on les a vraiment fait douter
car justement empêcher de développer le jeu des Allemands c'est justement ce que l'Algérie avais réussi à faire en jouant leur va-tout à fond, sans complexe et en attaquant, du coup les Allemands était surpris par cette prise initiative des fennecs qui joué sans frein à main,
le Brésil c'est différent (attention je dit pas que le Brésil est donc logiquement inférieur à l'Algérie non du tout loin de là) je veut juste dire que les Brésiliens ont joué eux très crispé et en pression, rajouter à ça l'absence de Neymar et de Thiago Silva ça les a tué
le Brésil ont tellement joué sous pression depuis le début de la compétition qu'on bout du 2ème but Allemands ils ont craqué et perdu le fil du match

les Allemands sont prenable, mais comme tu dit si bien faut pas laisser leur jeu à leur compte faut les presser d'entrée et les rentrer dedans sans relâche et après tout peur arriver, c'est juste mon avis

pas de souci mon frère et ça reste que du foot tinkiet
en fait on s'est mal compris j'ai juste dit que l'Algérie "pouvais" inquiété cette équipe Allemande car elle a de la qualité et c'est exactement ce qui s'est passé, on les a vraiment fait douter
car justement empêcher de développer le jeu des Allemands c'est justement ce que l'Algérie avais réussi à faire en jouant leur va-tout à fond, sans complexe et en attaquant, du coup les Allemands était surpris par cette prise initiative des fennecs qui joué sans frein à main,
le Brésil c'est différent (attention je dit pas que le Brésil est donc logiquement inférieur à l'Algérie non du tout loin de là) je veut juste dire que les Brésiliens ont joué eux très crispé et en pression, rajouter à ça l'absence de Neymar et de Thiago Silva ça les a tué
le Brésil ont tellement joué sous pression depuis le début de la compétition qu'on bout du 2ème but Allemands ils ont craqué et perdu le fil du match

les Allemands sont prenable, mais comme tu dit si bien faut pas laisser leur jeu à leur compte faut les presser d'entrée et les rentrer dedans sans relâche et après tout peur arriver, c'est juste mon avis

Effectivement l'Algérie ne les a pas laisser jouer leur jeu comme l'a fait le Brésil qu'il l'a payé très chère, même très très chère.

Mondial 2014 : 1/2 finale

Brésil vs Allemagne

fin du match : 7 à 1 faveur des allemands .

Défaite historique du Brésil : humilié, fessée, corrigé par une Allemagne Impériale !

Allemagne super favori pour remporter la Coupe du Monde !

Gare à son prochain adversaire !
Je viens de voir le score pendant ma pause et le "résumé"...C'est ça qu'on appel l'amour sans préliminaires ??o_O

non! moi je veux que ceux qui gagnent doivent me ressembler physiquement! donc un pays latino!
j'aurai préféré que les Brésilien gagne! j'ai pas du tout une tête d'allemand et bien fier! :D:p:)

il ne reste qu'une équipe sud américaine? l'Argentine! alors viva Argentina! :)

Gagner les Oranjes je voulais dire par là BATTRE les oranjes ! :D
Mais bien sûr força la Albiceleste ! :)

c'est clair que cette coupe du monde est entrée dans l'histoire comme étant une des meilleures, une des plus surprenantes

En même temps ça comble l'organisation catastrophique de cette CDM (stades qui ne sont pas prêts, pelouses, etc ...), j'ai hâte de connaître la note que la Fifa va lui donner ! :)

Retour