Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon achat au real- kaufflandJ'irai à Aachen Demain faire des courses et voir l'Ambiance la bas
HAHAHAHAHA je suis trop content
cette équipe humiliée ahhhhhhhhhhhh
David luise en larmes .
J'aime pas etre à la place de pelé non plus
Lui qui était certain de gagner la coupe lolllll
D'un autre coté, Les Espagnoles doivent etre soulagés
ce qui me surprend , c'est la france est toujours persuadée qu'elle pouvait passer , alors que l'allemagne a contrôlé le match , la france pense qu'elle va gagner l'euro 2016, mais elle a juste oubliée que l'allemagne , la belgique, l'espagne et les pays bas ont de bons jeunes ( surtout que la hollande récupère hiddink comme coach juste après le mondial), sacré français , ils ne se remettent jamais en question
La France est toujours fidèle à elle meme .... Depuis Zidane ..... walou
Mais si elle pouvait passer...Il suffit de voir les nombres de tirs au but de chaque côté pour voir que ça se joue à pas grand chose...Ce n'est pas parce qu'elle a fait un carton hier que l'Allemagne est irrésistible...ce qui me surprend , c'est la france est toujours persuadée qu'elle pouvait passer , alors que l'allemagne a contrôlé le match
Non...mais qu'elle peut gagner...nuance...la france pense qu'elle va gagner l'euro 2016
Et?mais elle a juste oubliée que l'allemagne , la belgique, l'espagne et les pays bas ont de bons jeunes
Ben voyons...sacré français , ils ne se remettent jamais en question
zidane avait des travailleurs de l'ombre autour de lui, ce qui lui permettait d'être "fantasque"
Il avait surtout cette chose qui permettait de faire la difference
Le Bresil sans Neymar, logiquement le Bresil devait quitter des le premier tour !
L'Argentine sans Messi ... Idem, à la limite au 2eme tour .
L'Allemagne par contre n'a pas qu'une Star .... et l'absence d'un seul joueur n'affecte en aucun cas le rendement collectif !
tout comme ronaldhino, rivaldo et tant d'autres , je suis assez d'accord sur ton analyse sur le brésil et l'argentine ( je pense que ces derniers contrôlent aussi leurs efforts pour arriver au bout)
Argentine Vs Pays bas, peut etre l'occasion de réaliser le Reve Bresilien ( Une rencontre Bresil / Argentine .... pour la petite finale )
disons que les pays bas méritent d'aller en finale, au vu de ce qu'ils ont montré lors de ce tournoi
C'est typique de commentaires d'après-matches, quand tout est plié...d'une je reste persuaé que l'allemagne a contrôlé le match contre la france ( quelles occasions ? celle de benzema ou de valbuena ? neuer n'a pas forcé )
C'est typique de commentaires d'après-matches, quand tout est plié...
Dans les faits, les Allemands marquent sur un coup franc discutable, et pour le reste les statistiques parlent:
France /Allemagne: possession: 50%/50%; total des tirs : 13/8, tentatives de but: 9/6, corners: 5/8, fautes: 15/18 etc.
Ce n'est pas ce que j'appelle contrôler un match (l'Espagne des années précédentes savait le faire)...Avec un Benzema et un Valbuena plus inspirés, la France égalisait. L'Allemagne n'a pas volé sa victoire, mais faut arrêter les délires genre: ils ont contrôlé et se sont baladés...
C'est typique de commentaires d'après-matches, quand tout est plié...
Dans les faits, les Allemands marquent sur un coup franc discutable, et pour le reste les statistiques parlent:
France /Allemagne: possession: 50%/50%; total des tirs : 13/8, tentatives de but: 9/6, corners: 5/8, fautes: 15/18 etc.
Ce n'est pas ce que j'appelle contrôler un match (l'Espagne des années précédentes savait le faire)...Avec un Benzema et un Valbuena plus inspirés, la France égalisait. L'Allemagne n'a pas volé sa victoire, mais faut arrêter les délires genre: ils ont contrôlé et se sont baladés...
La possession de balle n'est plus un critère de dominance depuis la chute du Barça .
La Dominance se mesure plus avec l'efficacité , et l'efficacité des Allemands, on la connait tous
ce qui me surprend , c'est la france est toujours persuadée qu'elle pouvait passer , alors que l'allemagne a contrôlé le match , la france pense qu'elle va gagner l'euro 2016, mais elle a juste oubliée que l'allemagne , la belgique, l'espagne et les pays bas ont de bons jeunes ( surtout que la hollande récupère hiddink comme coach juste après le mondial), sacré français , ils ne se remettent jamais en question
et pourtant Low s'est inspiré du Barça pour faire jouer l'allemagne, sauf qu'au barça il n'y a ni neuer , ni hummels ni khedira ( je sais il y a busquets)
et pourtant Low s'est inspiré du Barça pour faire jouer l'allemagne, sauf qu'au barça il n'y a ni neuer , ni hummels ni khedira ( je sais il y a busquets)
Le nouveau drapeau du Brésil
je vois pas en quoi l'allemagne a surclassé la France sur les 90 minutes