Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
7ème but (Score: Allemagne 7-0 Brésil)
qufhpb.gif

J'irai à Aachen Demain faire des courses et voir l'Ambiance la bas :D
bon achat au real- kauffland
n'oublie pas tout est consigné.
il n'ya que le chocolat qui est moins cher.
en plus il pleut tu ne verras personne.
attention pour le retour il y'a un radars mobile .
j'espère que les travaux de l'autoroute ont fini.
c'est fini je ne vais plus.
Action à Tongres mieux qu'au real.

Fake ou pas ? :eek:

Un Néerlandais de 45 ans vient de remporter 1,3 millions d’euros en pariant 200€ sur le score de 7-1 pour l’Allemagne à une cote de 6500. C’est le gain le plus élevé pour un match de coupe du monde pour un particulier de l’histoire.

Selon son interview donnée au quotidien Der Spiegel, il avait parié ce score improbable lors d’une soirée trop alcoolisée

http://www.seneweb.com/news/Insolite/ivre-il-parie-7-1-pour-l-rsquo-allemagne_n_130120.html

Dieu (la fifa) a laissé tombé les brésiliens hier soir :D, l'ironie c'est que l'allemagne a aussi piétiné le portugal, résultat , l'allemagne a sortie 2 équipes françaises et écrasée 2 équipes portugaises :D

J'aime pas etre à la place de pelé non plus :D

Lui qui était certain de gagner la coupe lolllll

D'un autre coté, Les Espagnoles doivent etre soulagés :D :D

ce qui me surprend , c'est la france est toujours persuadée qu'elle pouvait passer , alors que l'allemagne a contrôlé le match , la france pense qu'elle va gagner l'euro 2016, mais elle a juste oubliée que l'allemagne , la belgique, l'espagne et les pays bas ont de bons jeunes ( surtout que la hollande récupère hiddink comme coach juste après le mondial), sacré français , ils ne se remettent jamais en question

ce qui me surprend , c'est la france est toujours persuadée qu'elle pouvait passer , alors que l'allemagne a contrôlé le match , la france pense qu'elle va gagner l'euro 2016, mais elle a juste oubliée que l'allemagne , la belgique, l'espagne et les pays bas ont de bons jeunes ( surtout que la hollande récupère hiddink comme coach juste après le mondial), sacré français , ils ne se remettent jamais en question

La France est toujours fidèle à elle meme :D .... Depuis Zidane ..... walou

ce qui me surprend , c'est la france est toujours persuadée qu'elle pouvait passer , alors que l'allemagne a contrôlé le match
Mais si elle pouvait passer...Il suffit de voir les nombres de tirs au but de chaque côté pour voir que ça se joue à pas grand chose...Ce n'est pas parce qu'elle a fait un carton hier que l'Allemagne est irrésistible...
la france pense qu'elle va gagner l'euro 2016
Non...mais qu'elle peut gagner...nuance...
mais elle a juste oubliée que l'allemagne , la belgique, l'espagne et les pays bas ont de bons jeunes
Et?
La France a remporté le mondial des moins de 20 ans en 2013...Il est légitime de penser que c'est prometteur sans sous-estimer les autres équipes...
sacré français , ils ne se remettent jamais en question
Ben voyons...
Tu devrais lire la presse italienne, l'allemande, l'anglaise, l'espagnole etc.
Tu verrais que le soi-disant chauvinisme de Français, c'est que dalle à côté des autres :D

zidane avait des travailleurs de l'ombre autour de lui, ce qui lui permettait d'être "fantasque" :cool:

Il avait surtout cette chose qui permettait de faire la difference ;)

Le Bresil sans Neymar, logiquement le Bresil devait quitter des le premier tour !
L'Argentine sans Messi ... Idem, à la limite au 2eme tour .
L'Allemagne par contre n'a pas qu'une Star .... et l'absence d'un seul joueur n'affecte en aucun cas le rendement collectif !

d'une je reste persuaé que l'allemagne a contrôlé le match contre la france ( quelles occasions ? celle de benzema ou de valbuena ? neuer n'a pas forcé ) , et le carton d'hier ne m'a pas influencé ;)
2/ l'argentine , le brésil , le ghana etc...l'ont aussi remporté , il y a eu confirmation derrière ? NON, la france des u17 (championne d'europe en 2004 , nasri etc..) a confirmée ? NON
3/ qui est prometteur dans cette équipe hormis pogba, matuidi ( j'aime pas son jeu ) et griezmann ? j'allais oublié varane, ce qui manquent au français c'est une mentalité de crève la faim ( n'est ce pas benzahia !)
4/ la presse anglaise et allemande ont le mérite tout haut ce qu'ils pensent contrairement à certains médias français ( et autres commentateurs
5/ tu aura compris que je déteste cette équipe (du moins la mentalité) , klose à 36 ans a couru beaucoup plus que certains joueurs français, ce qui n'est pas normal ;)

Il avait surtout cette chose qui permettait de faire la difference ;)

Le Bresil sans Neymar, logiquement le Bresil devait quitter des le premier tour !
L'Argentine sans Messi ... Idem, à la limite au 2eme tour .
L'Allemagne par contre n'a pas qu'une Star .... et l'absence d'un seul joueur n'affecte en aucun cas le rendement collectif !

tout comme ronaldhino, rivaldo et tant d'autres ;), je suis assez d'accord sur ton analyse sur le brésil et l'argentine ( je pense que ces derniers contrôlent aussi leurs efforts pour arriver au bout)

tout comme ronaldhino, rivaldo et tant d'autres ;), je suis assez d'accord sur ton analyse sur le brésil et l'argentine ( je pense que ces derniers contrôlent aussi leurs efforts pour arriver au bout)

Argentine Vs Pays bas, peut etre l'occasion de réaliser le Reve Bresilien ( Une rencontre Bresil / Argentine .... pour la petite finale :D )

d'une je reste persuaé que l'allemagne a contrôlé le match contre la france ( quelles occasions ? celle de benzema ou de valbuena ? neuer n'a pas forcé )
C'est typique de commentaires d'après-matches, quand tout est plié...:)
Dans les faits, les Allemands marquent sur un coup franc discutable, et pour le reste les statistiques parlent:

France /Allemagne: possession: 50%/50%; total des tirs : 13/8, tentatives de but: 9/6, corners: 5/8, fautes: 15/18 etc.

Ce n'est pas ce que j'appelle contrôler un match (l'Espagne des années précédentes savait le faire)...Avec un Benzema et un Valbuena plus inspirés, la France égalisait. L'Allemagne n'a pas volé sa victoire, mais faut arrêter les délires genre: ils ont contrôlé et se sont baladés...

Dans les faits, les Allemands marquent sur un coup franc discutable, et pour le reste les statistiques parlent:

France /Allemagne: possession: 50%/50%; total des tirs : 13/8, tentatives de but: 9/6, corners: 5/8, fautes: 15/18 etc.

Ce n'est pas ce que j'appelle contrôler un match (l'Espagne des années précédentes savait le faire)...Avec un Benzema et un Valbuena plus inspirés, la France égalisait. L'Allemagne n'a pas volé sa victoire, mais faut arrêter les délires genre: ils ont contrôlé et se sont baladés...

je n'ai jamais dit qu'ils ce sont balladé , j'avais dit bien avant le match que l'allemagne contrôlait ses matchs (ses efforts), mais j'étais sous modération car nouveau sur ce forum ;), ça ne changera pas mon point de vue et je respecte le tien , on en reparle en 2016 , je ne sais pas pourquoi mais je pense que la France aura les même faveurs que le Brésil, du moins jusqu'au demis :D

La possession de balle n'est plus un critère de dominance depuis la chute du Barça ;) .

La Dominance se mesure plus avec l'efficacité , et l'efficacité des Allemands, on la connait tous :)

La possession de balle n'est plus un critère de dominance depuis la chute du Barça ;) .

La Dominance se mesure plus avec l'efficacité , et l'efficacité des Allemands, on la connait tous :)

et pourtant Low s'est inspiré du Barça pour faire jouer l'allemagne, sauf qu'au barça il n'y a ni neuer , ni hummels ni khedira ( je sais il y a busquets) :D

je vois pas en quoi l'allemagne a surclassé la France sur les 90 minutes

et pourtant Low s'est inspiré du Barça pour faire jouer l'allemagne, sauf qu'au barça il n'y a ni neuer , ni hummels ni khedira ( je sais il y a busquets) :D

Il a plutot visé la rapidité dans le jeu, c'est meme pas la pocession de balle qui l'interessait trop :D

Je vais dire : Il a Copié la rapidité et la precision des passes ( Barça ) + L'efficacité et la rapidité de l'attaque du Réal :D :D .... et au Réal, tout le monde Marque :D

Comme j'adore revoir le match : Réal Madrid Vs Bayern :D :D

Retour