qui parlé de surclassement ? vous confondez domination et contrôle du match
je vois pas en quoi ils controlent le match non plus
ils n'etaient pas en mode "je gere le score" mais pas du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui parlé de surclassement ? vous confondez domination et contrôle du match
Faux archi faux
le style vertical et direct pratiqué hier par els allemands c'est le style Heynckes
tu sais le vieillard qui entrainait le bayern qui a mis 7-0 au Barca
Il a plutot visé la rapidité dans le jeu, c'est meme pas la pocession de balle qui l'interessait trop
Je vais dire : Il a Copié la rapidité et la precision des passes ( Barça ) + L'efficacité et la rapidité de l'attaque du Réal .... et au Réal, tout le monde Marque
Comme j'adore revoir le match : Réal Madrid Vs Bayern
je vois pas en quoi ils controlent le match non plus
ils n'etaient pas en mode "je gere le score" mais pas du tout
je connais heynkes , Low a dit qu'il s'inspirerait du barça quand il a pris les rênes de l'équipe nationale en 2006
ca c'etait avant que le bayern de Heynckes mette un 7-0 au Barca de Guardiola
je connais heynkes , Low a dit qu'il s'inspirerait du barça quand il a pris les rênes de l'équipe nationale en 2006
c'étais pas guardiola mais vilanova
toute facon c'est bien fait pour leurs gueules aux espagnols et bresiliens
trop arrogants avec leur toque et les autres avec leur joga bonito
euh , les brésiliens c'était plutôt du jogo chato
le style et le fond de jeu reste le meme entre guardiola et feu son assistant vilanova
le toque : des passes, des passes , de la possession de balle jusqu'a en vomir
les allemands et les hollandais ont prouvé aux espagnols qu'ils avaient tort de dire que c'etait le meilleur football du monde
je dirais plutot du arbitro bonito
le style et le fond de jeu reste le meme entre guardiola et feu son assistant vilanova
le toque : des passes, des passes , de la possession de balle jusqu'a en vomir
les allemands et les hollandais ont prouvé aux espagnols qu'ils avaient tort de dire que c'etait le meilleur football du monde
Sans Thiago Silva, sans Neymar (encore que Neymar m'ait semblé moins important que Thiago Silva dans cette équipe sur le contexte de cette CM), et en maintenant contre vent et marée Fred, c'est vrai que ça a donné quelque chose de pas fameux...@godless, quand je te disais que c'est la pire team du Brésil de tout les temps..
Sérieux c'est la honte
Argentine - Hollande.....
Là par contre c'est serré...
Argentine vainqueur.....
je suis pas d'accord : le style oui les hommes non...ce qui change tout
1-le barca de vilanova étais une sorte de barca version guardiola qui aurais passé trop de temps au soleil et aurais périmé...C'est a dire que le barca de pep (qui est aussi celui de tito car il l'ont construis ensemble) n'étais pas messi dependant...il etais multiple (ronnie-déco-etoo-messi-henry)....Sous vilanova le style est rester le meme mais il est devenu trop centrer/dépendant sur messi (compare l'infulance dans le jeu de eto a celle de sanchez.....de pedro a celle de ronnie((OMG))....
2-les allemands ont sortie les français grace au tiki-taka rendant la possesion francaise archi nul car pressant des la perte du ballon
3-les hollandais eux...on jete le ballon devant et on voie si robben arrive a faire un crochet...bof bof
beaucoup ont sous estimé le travail de sape que faisait etoo , sinon le tiki-taka a été initié par franck riijkard il me semble non ?
Tu n'auras donc décidément rien compris au football....Donne les buts toi aussi
Pays bas gagne parce qu'ils le méritent je pense...
Même si j'aime bien l'Argentine....
Tu n'auras donc décidément rien compris au football....
Ma phrase culte ...
dans mes souvenirs l'équipe a en effet été bati par rijkard (resultat : CL winners contre arsenal au SDF Paris).
Mais a l'époque il me semble qu'il ne pratiquais pas le tiki-taka en mode 700 passe par match
je suis pas d'accord : le style oui les hommes non...ce qui change tout
1-le barca de vilanova étais une sorte de barca version guardiola qui aurais passé trop de temps au soleil et aurais périmé...C'est a dire que le barca de pep (qui est aussi celui de tito car il l'ont construis ensemble) n'étais pas messi dependant...il etais multiple (ronnie-déco-etoo-messi-henry)....Sous vilanova le style est rester le meme mais il est devenu trop centrer/dépendant sur messi (compare l'infulance dans le jeu de eto a celle de sanchez.....de pedro a celle de ronnie((OMG))....
2-les allemands ont sortie les français grace au tiki-taka rendant la possesion francaise archi nul car pressant des la perte du ballon
3-les hollandais eux...on jete le ballon devant et on voie si robben arrive a faire un crochet...bof bof
beaucoup ont sous estimé le travail de sape que faisait etoo , sinon le tiki-taka a été initié par franck riijkard il me semble non ?
Parler foot avec une femme c'est comme expliquer le théorème de Pythagore à un lama...vazy développe le pourquoi de la chose
t'es pas thierry roland hein
Pays Bas - Argentine: 2 - 3
(J'ose pas dire 0 - 9, mais je devrais tenter... )
Parler foot avec une femme c'est comme expliquer le théorème de Pythagore à un lama...
C'est foutu d'avance....
Tu sais faire des baghrir algérien?
Si tu relis bien mon com, je disais qu'il fallait être fou pour annoncer une victoire du Brésil mais que je le faisais quand même....@MarocMonPays bon, t'as toujours tort en fait!
Victoire facile comme je t'avais dis!
c'est un bon coach rijjkard, dommage qu'il se soit égaré
"2-les allemands ont sortie les français grace au tiki-taka rendant la possesion francaise archi nul car pressant des la perte du ballon"
ah bon? on a pas du voir le meme match alors
statistiques de possessiond e balle : France 50% Allemagne 50%
Si tu relis bien mon com, je disais qu'il fallait être fou pour annoncer une victoire du Brésil mais que je le faisais quand même....
Donc maintenant c'est confirmé il me manque un grain....
@marocN95 ce com est bon pour toi aussi, je vais pas me repéter non plus...
Y'a possesion et possesion
dans les moments clé du match l'allemagne a toujours su endormir les Français grace au tiki-taka
Pays Bas - Argentine: 2 - 3
(J'ose pas dire 0 - 9, mais je devrais tenter... )
Je pige pas les statistiques sont largement en faveur de la France
c'est a quel moment qu'ils ont endormis la France?
la France a manqué de tripes et de grinta point barre
le match s'est joué sur rien du tout et surtout pas sur un controle allemand de la partie ils auriaent eu chaud au *** si Benzema passait pas son temps a tirer sur les gardiens