Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Faux archi faux

le style vertical et direct pratiqué hier par els allemands c'est le style Heynckes

tu sais le vieillard qui entrainait le bayern qui a mis 7-0 au Barca

je connais heynkes , Low a dit qu'il s'inspirerait du barça quand il a pris les rênes de l'équipe nationale en 2006 :cool:

le style et le fond de jeu reste le meme entre guardiola et feu son assistant vilanova

le toque : des passes, des passes , de la possession de balle jusqu'a en vomir

les allemands et les hollandais ont prouvé aux espagnols qu'ils avaient tort de dire que c'etait le meilleur football du monde

fan de mourinho ? :D, sinon le toqué a été inventé par les colombiens, c'est un jeu a une touche de balle et pour le barça ( et l'espagne ) c'est du tiki-taka , c'est le ballon qui doit courir et non pas les joueurs , enfin si , les joueurs adverses s'usent à force , mais cette tactique à montré ses limites

le style et le fond de jeu reste le meme entre guardiola et feu son assistant vilanova

le toque : des passes, des passes , de la possession de balle jusqu'a en vomir

les allemands et les hollandais ont prouvé aux espagnols qu'ils avaient tort de dire que c'etait le meilleur football du monde

je suis pas d'accord : le style oui les hommes non...ce qui change tout

1-le barca de vilanova étais une sorte de barca version guardiola qui aurais passé trop de temps au soleil et aurais périmé...C'est a dire que le barca de pep (qui est aussi celui de tito car il l'ont construis ensemble) n'étais pas messi dependant...il etais multiple (ronnie-déco-etoo-messi-henry)....Sous vilanova le style est rester le meme mais il est devenu trop centrer/dépendant sur messi (compare l'infulance dans le jeu de eto a celle de sanchez.....de pedro a celle de ronnie((OMG))....

2-les allemands ont sortie les français grace au tiki-taka rendant la possesion francaise archi nul car pressant des la perte du ballon

3-les hollandais eux...on jete le ballon devant et on voie si robben arrive a faire un crochet...bof bof

@godless, quand je te disais que c'est la pire team du Brésil de tout les temps..
Sérieux c'est la honte
Sans Thiago Silva, sans Neymar (encore que Neymar m'ait semblé moins important que Thiago Silva dans cette équipe sur le contexte de cette CM), et en maintenant contre vent et marée Fred, c'est vrai que ça a donné quelque chose de pas fameux... :)

1-le barca de vilanova étais une sorte de barca version guardiola qui aurais passé trop de temps au soleil et aurais périmé...C'est a dire que le barca de pep (qui est aussi celui de tito car il l'ont construis ensemble) n'étais pas messi dependant...il etais multiple (ronnie-déco-etoo-messi-henry)....Sous vilanova le style est rester le meme mais il est devenu trop centrer/dépendant sur messi (compare l'infulance dans le jeu de eto a celle de sanchez.....de pedro a celle de ronnie((OMG))....

2-les allemands ont sortie les français grace au tiki-taka rendant la possesion francaise archi nul car pressant des la perte du ballon

3-les hollandais eux...on jete le ballon devant et on voie si robben arrive a faire un crochet...bof bof

beaucoup ont sous estimé le travail de sape que faisait etoo , sinon le tiki-taka a été initié par franck riijkard il me semble non ?

beaucoup ont sous estimé le travail de sape que faisait etoo , sinon le tiki-taka a été initié par franck riijkard il me semble non ?

dans mes souvenirs l'équipe a en effet été bati par rijkard (resultat : CL winners contre arsenal au SDF Paris).

Mais a l'époque il me semble qu'il ne pratiquais pas le tiki-taka en mode 700 passe par match

dans mes souvenirs l'équipe a en effet été bati par rijkard (resultat : CL winners contre arsenal au SDF Paris).

Mais a l'époque il me semble qu'il ne pratiquais pas le tiki-taka en mode 700 passe par match

c'est un bon coach rijjkard, dommage qu'il se soit égaré :(

"2-les allemands ont sortie les français grace au tiki-taka rendant la possesion francaise archi nul car pressant des la perte du ballon"

ah bon? on a pas du voir le meme match alors

statistiques de possessiond e balle : France 50% Allemagne 50%

Le théorème déjà tu pourras pas ...

Oui je sais faire des baghrirs ils sont normands-cht'i- français-breton....j'en ai fais dimanche après midi...et commence pas hein....:prudent:

Sinon explique ta théorie de Ta phrase culte....

D'après les échos du web, les Pays Bas ont fait leurs preuves sur ce mondial à contrario de l'Argentine...

Parler foot avec une femme c'est comme expliquer le théorème de Pythagore à un lama...

C'est foutu d'avance....

Tu sais faire des baghrir algérien?:prudent::D

"2-les allemands ont sortie les français grace au tiki-taka rendant la possesion francaise archi nul car pressant des la perte du ballon"

ah bon? on a pas du voir le meme match alors

statistiques de possessiond e balle : France 50% Allemagne 50%

Y'a possesion et possesion

dans les moments clé du match l'allemagne a toujours su endormir les Français grace au tiki-taka

Y'a possesion et possesion

dans les moments clé du match l'allemagne a toujours su endormir les Français grace au tiki-taka

Je pige pas les statistiques sont largement en faveur de la France

c'est a quel moment qu'ils ont endormis la France?

la France a manqué de tripes et de grinta point barre

le match s'est joué sur rien du tout et surtout pas sur un controle allemand de la partie ils auriaent eu chaud au *** si Benzema passait pas son temps a tirer sur les gardiens

Pays Bas - Argentine: 2 - 3
(J'ose pas dire 0 - 9, mais je devrais tenter... :D :D :D )

j’espère que ce sont les argentins qui vont venger les brésiliens.

j'aimerai bien voir une finale entre 2 continents, les latinos contre le vieux monde et c'est toujours l'Allemagne qui gagne, mais pas cette fois ci puisque par définition , je suis toujours pour les causes perdues
:D

si quelqu'un de la Fifa tombe sur mon message, fais passer l'info à l'arbitre pour que mon vœux soit exaucé :D

Je pige pas les statistiques sont largement en faveur de la France

c'est a quel moment qu'ils ont endormis la France?

la France a manqué de tripes et de grinta point barre

le match s'est joué sur rien du tout et surtout pas sur un controle allemand de la partie ils auriaent eu chaud au *** si Benzema passait pas son temps a tirer sur les gardiens

Plusieurs fois j'ai vue le schéma suivant :

les allemends redouble de passe au milieu de terrain (tiki-taka)

les Français les attende

apres avoir attendu dans le vent les milieu Français font le pressing et la en une touche de balle les allemand transperce le milieu francais et se retrouve au 16 metres...

ce shéma c'est répéter au mois une dizaine de fois...

la France elle quand elle avais le ballon ou bout de deux passe le perdais...

faut le faire expres pour ne pas avoir vue la domination tactique des allemends

Retour