Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Et pour ce soir, pronostics ? :D

Moi, je vois les Pays-Bas l'emporter! :p
Y'a une chose sur laquelle tu ne peux pas me contredire c'est que CETTE COUPE DU MONDE EST TROP BIZARRE!!!! :bizarre:

Hier il aurait fallu un miracle pour que le Brésil ne perde pas mais de là à en prendre 7 dont 4 au bout de 25mins. :eek:
Ce fut une vraie déroute collective, un carnage... :D

Franchement j'ai bien du mal à me prononcer pour le coup mais je vais rester dans la folie. :npq:
Donc victoire de l'Argentine durant les prolongations... :intello:

:D

Plusieurs fois j'ai vue le schéma suivant :

les allemends redouble de passe au milieu de terrain (tiki-taka)

les Français les attende

apres avoir attendu dans le vent les milieu Français font le pressing et la en une touche de balle les allemand transperce le milieu francais et se retrouve au 16 metres...

ce shéma c'est répéter au mois une dizaine de fois...

la France elle quand elle avais le ballon ou bout de deux passe le perdais...

faut le faire expres pour ne pas avoir vue la domination tactique des allemends

faut que tu m'expliques comment une equipe allemande qui d'apres toi domine tactiquement la France a pu s'exposer a des buts potentiels autant de fois?

j'appel pas ca de la domination mais de la chatte ou s'en remettre a Neuer

Y'a une chose sur laquelle tu ne peux pas me contredire c'est que CETTE COUPE DU MONDE EST TROP BIZARRE!!!! :bizarre:

Hier il aurait fallu un miracle pour que le Brésil ne perde pas mais de là à en prendre 7 donc 4 au bout de 25mins. :eek:
Ce fut une vraie déroute collective, un carnage... :D

Franchement j'ai bien du mal à me prononcer pour le coup mais je vais rester dans la folie. :npq:
Donc victoire de l'Argentine durant les prolongations... :intello:

:D

C'est pas plus mal, au moins, il y a des buts, même si parmi les 7, il y en a peu qui étaient joli.... :D

Rendez vous ce soir pour le résultat.... :D

faut que tu m'expliques comment une equipe allemande qui d'apres toi domine tactiquement la France a pu s'exposer a des buts potentiels autant de fois?

on appel ca un match de foot...quoi qu'il arrive l'adversaire aura au moins une ou deux occasion

cf le bresil hier

:)

C'est pas plus mal, au moins, il y a des buts, même si parmi les 7, il y en a peu qui étaient joli.... :D

Rendez vous ce soir pour le résultat.... :D
J'ai bien aimé l'enchainement de Schürrle à la fin. Contrôle pied droit en pleine course et reprise du gauche en pleine lucarne. Sinon le reste ce fut comme dans un match de quartier ou d'entrainement. On aurait dit des pros contre des U17. :bizarre:

je pense que la france valait l'allemagne mais que l'allemagne a un peu mieux joué en debut de match

en tout cas elle n'a pas non plus volé la victoire face a la france
c'est surtout que la France n'a fait aucun pressing sur l'allemagne et les a laissé jouer tranquillement, contrairement à l'Allemagne qui quand elle a du defendre son avance au score, a fait un pressing de malade et bouché tous les espaces, malgrès ça la france à eu quelques occaz franches...

c'est surtout que la France n'a fait aucun pressing sur l'allemagne et les a laissé jouer tranquillement, contrairement à l'Allemagne qui quand elle a du defendre son avance au score, a fait un pressing de malade et bouché tous les espaces, malgrès ça la france à eu quelques occaz franches...

c'est pour ca que je pense que l'Equipe de France si elle integre quelques creve la dalle elle eput atomiser cette equipe d'Allemagne

Neuer ne fait pas partie de l'équipe...? :D

Cela dit, un match ressemble rarement à l'autre. S'il fallait évaluer l'Allemagne par rapport à certains de ses matchs passés (Ghana, Algérie, France), la physionomie du match contre le Brésil est une incongruité. S'il faut évaluer l'Allemagne par rapport à ses matchs contre le brésil ou le Portugal, les 3 matchs évoqués sont des incongruités.
Bref, l'Allemagne n'est pas nulle parce qu'elle fait 2-2 contre le ghana, et elle n'est pas mirifique parce qu'elle atomise un brésil qui en plus de ne pas être spécialement brillant, passe par un jour totalement "sans".

Cela dit, un match ressemble rarement à l'autre. S'il fallait évaluer l'Allemagne par rapport à certains de ses matchs passés (Ghana, Algérie, France), la physionomie du match contre le Brésil est une incongruité. S'il faut évaluer l'Allemagne par rapport à ses matchs contre le brésil ou le Portugal, les 3 matchs évoqués sont des incongruités.
Bref, l'Allemagne n'est pas nulle parce qu'elle fait 2-2 contre le ghana, et elle n'est pas mirifique parce qu'elle atomise un brésil qui en plus de ne pas être spécialement brillant, passe par un jour totalement "sans".

s'en remettre a son gardien n'est aps ce que j'appel une domination tactique

Low a replacé lahm derrière et fait rentré khedira au milieu, c'est ce qui a fait la différence avec les match de poule, du coup le milieu est plus compact ( il suffit de voir le match de khedira contre la france et hier soir )

Sans Thiago Silva, sans Neymar (encore que Neymar m'ait semblé moins important que Thiago Silva dans cette équipe sur le contexte de cette CM), et en maintenant contre vent et marée Fred, c'est vrai que ça a donné quelque chose de pas fameux... :)

quelle plaie ce Fred , dire que scolari n'a pas pris luiz adriano, je ne dis pas que c'était la solution , mais c'était une belle alternative à Fred et Jo :malade:

Retour