Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Mais non laisse les faire, ça va être marrant de voir comme Messi va s'y prendre pour l'écarter afin qu'il ne lui fasse pas de l'ombre.
T'en penses quoi @Kashymo ?? :D

Je veux pas de Suarez au Barça!!!!!!!!! Jamais!!!!!!!!!!!!! :D
Il y a déjà Messi et Neymar (qui a fait une très bonne coupe du monde), qu'est ce qu'ils veulent faire d'un attaquant qui mord les défenseurs en plus.... :claque:
Et Messi ne le laissera pas jouer, c'est sur! :D

Ils doivent clairement acheter des défenseurs.... Ils ont une défense toute pourrie! :D

Je veux pas de Suarez au Barça!!!!!!!!! Jamais!!!!!!!!!!!!! :D
Il y a déjà Messi et Neymar (qui a fait une très bonne coupe du monde), qu'est ce qu'ils veulent faire d'un attaquant qui mord les défenseurs en plus.... :claque:
Et Messi ne le laissera pas jouer, c'est sur! :D

Ils doivent clairement acheter des défenseurs.... Ils ont une défense toute pourrie! :D
On est d'accord mais je crois que les barcelonnais se sont mis d'accord pour foutre en l'air tout le boulot de ces dernières années. :D
Ils se sont réunis un jour et ils ont dit: "Ça marche trop bien, on gagne tout, on est aussi blanc que neige. Il est temps de tout foutre en l'air. Prenons Rossel comme président et mettons Bartolomeu en cas d'échec de ce dernier..." :p

On est d'accord mais je crois que les barcelonnais se sont mis d'accord pour foutre en l'air tout le boulot de ces dernières années. :D
Ils se sont réunis un jour et ils ont dit: "Ça marche trop bien, on gagne tout, on est aussi blanc que neige. Il est temps de tout foutre en l'air. Prenons Rossel comme président et mettons Bartolomeu en cas d'échec de ce dernier..." :p

J'espère que pour l'an prochain, ils vont s'y remettre.... Surtout avec un Neymar qui devrait avoir plus confiance en lui, j'espère! :D

J'espère que pour l'an prochain, ils vont s'y remettre.... Surtout avec un Neymar qui devrait avoir plus confiance en lui, j'espère! :D
Je voudrais bien te conforter dans ce sens là mais tant qu'il y aura Messi à Barcelone, il n'y aura pas de place pour une autre star.... :cool:
Ce mec là depuis qu'il n'a plus sa gueule de petit enfant de coeur, tu vois à quel point il peut être mauvais et les affaires qui sortent ne font que le confirmer...

Je voudrais bien te conforter dans ce sens là mais tant qu'il y aura Messi à Barcelone, il n'y aura pas de place pour une autre star.... :cool:
Ce mec là depuis qu'il n'a plus sa gueule de petit enfant de coeur, tu vois à quel point il peut être mauvais et les affaires qui sortent ne font que le confirmer...

Le problème surtout avec lui, c'était de vouloir être sur le terrain mais sans vouloir jouer.... La fin de saison, il faisait vraiment de la peine.... :claque:

:stop: De la peine??? :eek: o_O
Si j'avais été supporter barcelonnais, j'aurais eu envie de le tarter pour qu'il se bouge le ***. :claque:
Pinto a couru plus que lui lors du 1/4 de final en champions league.... :bizarre:

Je suis pas assez supporter pour avoir envie de le taper! :D
Mais c'était frustrant de voir un match avec l'un des meilleurs joueurs du monde mais qui ne veut pas jouer... :D

Je suis pas assez supporter pour avoir envie de le taper! :D
Mais c'était frustrant de voir un match avec l'un des meilleurs joueurs du monde mais qui ne veut pas jouer... :D
NoN!!!!!!!!!! :eek:
Toi aussi t'es un footix, tu les supportes que lorsque ils gagnent??? :eek:

:D

Oui je confirme c'est frustrant, je dirais que c'est surtout énervant mais le pire est que personne n'ose le sortir... :claque:

NoN!!!!!!!!!! :eek:
Toi aussi t'es un footix, tu les supportes que lorsque ils gagnent??? :eek:

:D

Oui je confirme c'est frustrant, je dirais que c'est surtout énervant mais le pire est que personne n'ose le sortir... :claque:

Non, je les supporte encore aujourd'hui alors qu'ils ont tout perdu l'an dernier.... :D
Mais je ne suis pas quelqu'un qui suit tout les matchs, toutes les actus, etc... :p

On ne sort pas Messi voyons, c'est Messi qui vous sort! :D

Je suis poli moi mademoiselle, je réponds quand on me parle. :ange:

Même si ça ne me mène à rien... :rolleyes: :D :p
Encore heureux c'est le seul point positif qu'il te reste ! :rolleyes: :p

Non mais là l'exemple est pas bon. Le pauvre @Kashymo perd tout ses moyens dès qu'une FEMELLE lui met la pression... :D
N'importe quoi il est plus hnine que toi l'anchois prend pas le seum ! :bizarre:
On m'a appris à ne jamais taper sur les enfants! Surtout les petites filles! :timide:
Tu es trop gentil avec moi :timide:... là pour le coup ca ne me dérange pas d’être une petite fille ! :ange: :rouge:

Retour