Mais moi non pluuus !
C'est @MarocMonPays qui sous entends qu'il te manque un grain mais que tu n'assumes pas !
T'es devenue mesquine toi!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais moi non pluuus !
C'est @MarocMonPays qui sous entends qu'il te manque un grain mais que tu n'assumes pas !
Mais non laisse les faire, ça va être marrant de voir comme Messi va s'y prendre pour l'écarter afin qu'il ne lui fasse pas de l'ombre.
T'en penses quoi @Kashymo ??
C'est pas grave j'ai au moins une bonne excuse contrairement a vous deux bande de vieux !Ça c'est autre chose...
Par contre toi, t'es encore trop PETITE pour savoir reconnaitre ce genre de chose....
A force de vous cotoyer aussi ...T'es devenue mesquine toi!!
C'est pas grave j'ai au moins une bonne excuse contrairement a vous deux bande de vieux !
A force de vous cotoyer aussi ...
Je sais c'est pour ca que je me retiens d'etre encore plus méchante !Toujours la faute des autres, tu jeûnes, je te rappelle!
On est d'accord mais je crois que les barcelonnais se sont mis d'accord pour foutre en l'air tout le boulot de ces dernières années.Je veux pas de Suarez au Barça!!!!!!!!! Jamais!!!!!!!!!!!!!
Il y a déjà Messi et Neymar (qui a fait une très bonne coupe du monde), qu'est ce qu'ils veulent faire d'un attaquant qui mord les défenseurs en plus....
Et Messi ne le laissera pas jouer, c'est sur!
Ils doivent clairement acheter des défenseurs.... Ils ont une défense toute pourrie!
Je sais c'est pour ca que je me retiens d'etre encore plus méchante !
Quand on est gentille avec moi je suis gentille et quand on me cherche on me trouve ... c'est aussi siiiimple que caaa !Une petite fille comme toi ne peut pas être aussi méchante....
On est d'accord mais je crois que les barcelonnais se sont mis d'accord pour foutre en l'air tout le boulot de ces dernières années.
Ils se sont réunis un jour et ils ont dit: "Ça marche trop bien, on gagne tout, on est aussi blanc que neige. Il est temps de tout foutre en l'air. Prenons Rossel comme président et mettons Bartolomeu en cas d'échec de ce dernier..."
Comme l'a dit @Kashymo t'es devenue mauvaise ma parole...C'est pas grave j'ai au moins une bonne excuse contrairement a vous deux bande de vieux !
A force de vous cotoyer aussi ...
Quand on est gentille avec moi je suis gentille et quand on me cherche on me trouve ... c'est aussi siiiimple que caaa !
Je voudrais bien te conforter dans ce sens là mais tant qu'il y aura Messi à Barcelone, il n'y aura pas de place pour une autre star....J'espère que pour l'an prochain, ils vont s'y remettre.... Surtout avec un Neymar qui devrait avoir plus confiance en lui, j'espère!
Je voudrais bien te conforter dans ce sens là mais tant qu'il y aura Messi à Barcelone, il n'y aura pas de place pour une autre star....
Ce mec là depuis qu'il n'a plus sa gueule de petit enfant de coeur, tu vois à quel point il peut être mauvais et les affaires qui sortent ne font que le confirmer...
En attendant tu parles beaucoup pour ne rien dire, mais surtout tu ne parles pas de foot miss FOOTIX....Je ne vais pas me répéter non plus je te renvoie a ma réponse à @Kashymo que tu viens de citer en meme temps !
Quand je suis fatigué ouii
Je ne vais pas me répéter non plus je te renvoie a ma réponse à @Kashymo que tu viens de citer en meme temps !
Quand je suis fatigué ouii
De la peine???Le problème surtout avec lui, c'était de vouloir être sur le terrain mais sans vouloir jouer.... La fin de saison, il faisait vraiment de la peine....
De la peine???
Si j'avais été supporter barcelonnais, j'aurais eu envie de le tarter pour qu'il se bouge le ***.
Pinto a couru plus que lui lors du 1/4 de final en champions league....
T'es pas plus instructif que moi dans nos echanges !En attendant tu parles beaucoup pour ne rien dire, mais surtout tu ne parles pas de foot miss FOOTIX....
Presque oui !Surtout que t'es fatiguée 24h/24....
T'es pas plus instructif que moi dans nos echanges !
Presque oui !
Dis que je raconte que de la m**** pendant que tu y es !
NoN!!!!!!!!!!Je suis pas assez supporter pour avoir envie de le taper!
Mais c'était frustrant de voir un match avec l'un des meilleurs joueurs du monde mais qui ne veut pas jouer...
Tu vois t'assumes pas !!Maiiiiiiiiiis noooooooooon!!!!
PETITE FOOTIX!
Je suis poli moi mademoiselle, je réponds quand on me parle.T'es pas plus instructif que moi dans nos echanges !
Presque oui !
Dis que je raconte que de la m**** pendant que tu y es !
NoN!!!!!!!!!!
Toi aussi t'es un footix, tu les supportes que lorsque ils gagnent???
Oui je confirme c'est frustrant, je dirais que c'est surtout énervant mais le pire est que personne n'ose le sortir...
Non mais là l'exemple est pas bon. Le pauvre @Kashymo perd tout ses moyens dès qu'une FEMELLE lui met la pression...
Ouais c'est ce que je disais, t'es un FOOTIX....Non, je les supporte encore aujourd'hui alors qu'ils ont tout perdu l'an dernier....
Mais je ne suis pas quelqu'un qui suit tout les matchs, toutes les actus, etc...
On ne sort pas Messi voyons, c'est Messi qui vous sort!
Non mais là l'exemple est pas bon. Le pauvre @Kashymo perd tout ses moyens dès qu'une FEMELLE lui met la pression...
Je vais me gêner......Mais non, on va pas l'enfoncer plus que ça quoi.... Meskina....
Qu'est ce que je disais!!!!graaaaaave, en deux pages sur Jrad, il a lâché un aller à Marseille, un voyage au Bahamas, un macBook et un sac Marc Jacobs
(et arrêtez de Jrader ici, c'est JradFOOT hein ! )
Ouais c'est ce que je disais, t'es un FOOTIX....
Ça c'est bien vrai...
graaaaaave, en deux pages sur Jrad, il a lâché un aller à Marseille, un voyage au Bahamas, un macBook et un sac Marc Jacobs
(et arrêtez de Jrader ici, c'est JradFOOT hein ! )
Encore heureux c'est le seul point positif qu'il te reste !Je suis poli moi mademoiselle, je réponds quand on me parle.
Même si ça ne me mène à rien...
N'importe quoi il est plus hnine que toi l'anchois prend pas le seum !Non mais là l'exemple est pas bon. Le pauvre @Kashymo perd tout ses moyens dès qu'une FEMELLE lui met la pression...
Tu es trop gentil avec moi ... là pour le coup ca ne me dérange pas d’être une petite fille !On m'a appris à ne jamais taper sur les enfants! Surtout les petites filles!