Laisse la rêver ta hbiba!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mytho va!
J'ai rien lâché du tout!
Encore heureux c'est le seul point positif qu'il te reste !
N'importe quoi il est plus hnine que toi l'anchois prend pas le seum !
Tu es trop gentil avec moi ... là pour le coup ca ne me dérange pas d’être une petite fille !
Pfffff t'inquiète ludy merci de me prévenir...
Un homme sans parole n'est pas un homme...allez oust kashymo
Edite edite ediiite !
Corrige moi ça tout de suite!!!
Pareil pour moi, je supporte l'OL depuis la saison 1994/1995 et mon premier match au stade Gerland lors de la dernière journée du championnat. Ils ont fait 1-1 contre Nantes le champion de France de l'époque...Un Footix change d'équipe selon les résultats, je n'ai jamais changé d'équipe!
Vous ne méritez pas mieux de ma part...Vu l'image que tu as des hommes toute façon....
Hey kashyma., corrige aussi ta réponse...
Corrige moi ça tout de suite!!!
Edite edite ediiite !
Il m'en reste au moins un ba3da!!!!Encore heureux c'est le seul point positif qu'il te reste !
N'importe quoi il est plus hnine que toi l'anchois prend pas le seum !
Pareil pour moi, je supporte l'OL depuis la saison 1994/1995 et mon premier match au stade Gerland lors de la dernière journée du championnat. Ils ont fait 1-1 contre Nantes le champion de France de l'époque...
Il m'en reste au moins un ba3da!!!!
C'est ta façon de nomer les CANARDS???
7ans espèce de FOOTIX, et je le suis encore maintenant qu'ils ne le sont plus.Et aussi pendant les 8 ans où ils étaient champion de France....
7ans espèce de FOOTIX, et je le suis encore maintenant qu'ils ne le sont plus.
Ah mais ces 7 années là, ce fut du pur plaisir surtout quand j'allais au stade...
Je ne disais que la vérité. La femme maghrébine est la plus belle.Canard ??? Je me souviens les éloges que tu leur faisais il n'y a pas si longtemps!
Parle pas d'Orange mecanique ca me fait penser a mon bisounouuurs !!Ce soir y a Orange mécanique à la télé !!!!
Mais edite toi aussi pffff t'es loong a la détente c'est pas possible !!Un message de gentillesse qui se transforme en vanne, bravo !!! Ah mais vraiment bravo!!!
Je ne disais que la vérité. La femme maghrébine est la plus belle.
Par contre, j'ai volontairement oublié de parler de leur comportement...
Parle pas d'Orange mecanique ca me fait penser a mon bisounouuurs !!
Mais edite toi aussi pffff t'es loong a la détente c'est pas possible !!
C'est le minimum légale pas de quoi etre fier !Il m'en reste au moins un ba3da!!!!
C'est ta façon de nomer les CANARDS???
Parle pas d'Orange mecanique ca me fait penser a mon bisounouuurs !!
Mais edite toi aussi pffff t'es loong a la détente c'est pas possible !!
On a tenu le football français à bout de bras durant toute cette periode....Seulement 7, je les pensais meilleur que ça...
Bon, toute façon, maintenant, ils ne peuvent plus lutter avec le PSG et Monaco...
Ooooh arretes tu va me rendre nostalgique de l'époque ou il nous sortait tout plein d'images marrantes dans le jeu de la drolerie ...Je sais désolé ... Je pense à lui tous les jours ...
Ouaais dix piges après !Mais c'est fait....
Bon j'y vais moi! A ce soir pour le match!
Je pars avant la fonctionnaire, niark niark niark!
Personne!!! Et c'est bien ça qui est le plus inquiétant...Qui ta menacé ?
Bah, un gardien infranchissable permet de se consacrer à d'autres priorités que de défendre, par exemple...s'en remettre a son gardien n'est aps ce que j'appel une domination tactique
Ooooh arretes tu va me rendre nostalgique de l'époque ou il nous sortait tout plein d'images marrantes dans le jeu de la drolerie ...
Personne!!! Et c'est bien ça qui est le plus inquiétant...
M'en fous je suis fièr quand même....C'est le minimum légale pas de quoi etre fier !
Non les mecs qui ont du coeur ... mais tu peux pas comprendre ca toi !
Non. Non. Et non!!!!!!!!!!!!C'est le ramadan c'est ça ? Tu es faible ? on hacké ton compte bladi ?
Qui sait? Peut-être que Fred détient des infos gênantes sur Scolari...?quelle plaie ce Fred , dire que scolari n'a pas pris luiz adriano, je ne dis pas que c'était la solution , mais c'était une belle alternative à Fred et Jo
Normal.Seulement 7, je les pensais meilleur que ça...
Bon, toute façon, maintenant, ils ne peuvent plus lutter avec le PSG et Monaco...
Oui et j'ai même pas besoin de faire les deux classements dont je parlais au début, il arrive à coup sûr en tête du plus drôle et du plus généreux !!!
T'es surtout buté comme pas possible !M'en fous je suis fièr quand même....
Et tu sais pas à quel point j'en suis ravi...
Non. Non. Et non!!!!!!!!!!!!
J'ai simplement dit qu'elle était la plus belle, j'ai pas dit qu'elle était la plus intéressante non plus!!!!
Moi? buté??? Mais non je ne le suis pas...T'es surtout buté comme pas possible !
Oui bin pas mooii ... !!