MarocMonPays
VIB
Tu connais une allemande qui veut s'occuper de mon cas???Toi tu veux finir comme l'équipe du Brésil ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais une allemande qui veut s'occuper de mon cas???Toi tu veux finir comme l'équipe du Brésil ?
Tu connais une allemande qui veut s'occuper de mon cas???
Bah, un gardien infranchissable permet de se consacrer à d'autres priorités que de défendre, par exemple...
On peut dire qu'elle sait mettre en valeur le peu (façon de parler hein ) d'arguments qu'elle possède...Mdrr 3frit
Arrrfff j'abandoone !!Moi? buté??? Mais non je ne le suis pas...
Ohhhh tu me ferais presque de la peine....
J'ai dit PRESQUE hahahahahahahaha
Elle fait aussi office de table il a pas de quoi se plaindre !Mdrr 3frit
On peut dire qu'elle sait mettre en valeur le peu (façon de parler hein ) d'arguments qu'elle possède...
Arrrfff j'abandoone !!
Presque c'est deja un bon debut !
Elle fait aussi office de table il a pas de quoi se plaindre !
Tout a fait mnt lui reste plus qu'a choper la poire et le verre de bière mais je serais lui je prendrais pas le risque d'y laisser ma main !Je te sens hésitant tout à coup que pasa ? L'allemande n'est plus aussi pimpante ?
Lui qui voulait le beurre l'argent du beurre et la crémière allemande il est servit
Tout a fait mnt lui reste plus qu'a choper la poire et le verre de bière mais je serais lui je prendrais pas le risque d'y laisser ma main !
Encore un truc de jeune ça, abandonner au premier obstacle....Arrrfff j'abandoone !!
Presque c'est deja un bon debut !
Elle fait aussi office de table il a pas de quoi se plaindre !
Ah non du tout, elle a l'air toute gentille et je suis qu'elle ne cherchera pas à me manipuler (au premier sens du terme ) comme tu sais qui...Je te sens hésitant tout à coup que pasa ? L'allemande n'est plus aussi pimpante ?
Lui qui voulait le beurre l'argent du beurre et la crémière allemande il est servit
Hormis mes yeux qui sont marron très foncé donc marron caca, c'est effectivement très ressemblant...Mdrrrrrr MMP il est prêt à tout pour son précieux
Ah non du tout, elle a l'air toute gentille et je suis qu'elle ne cherchera pas à me manipuler (au premier sens du terme ) comme tu sais qui...
Hormis mes yeux qui sont marron très foncé donc marron caca, c'est effectivement très ressemblant...
Et puis ça va j'ai du souffle...
Mdrrrr han t'as prononcé son nom tu cherches les problèmes...Tu parles de Voldemort ?
Fais attention à ce qu tu dis frérot
Loool mais avec ses 4 ptites dents ils ira pas bien loiiin !Mdrrrrrr MMP il est prêt à tout pour son précieux
Tu es un immense mur de beton à ce niveau là et la chute du mur de Berlin c'est pas ma génération !Encore un truc de jeune ça, abandonner au premier obstacle....
Oui un début et une fin en même temps...
Qu'est ce que ça va encore me couter cette histoire??Même si tu es moche tu es quand même le plus beau des moches
Mdrrrr han t'as prononcé son nom tu cherches les problèmes...
C'est de ta faute soeurette...
Qu'est ce que ça va encore me couter cette histoire??
Loool mais avec ses 4 ptites dents ils ira pas bien loiiin !
Tu es un immense mur de beton à ce niveau là et la chute du mur de Berlin c'est pas ma génération !
Avec moi quand tu commence a etre gentil tu n'arretes plus ...
Tant que tu reconnais mon immensité, le reste me va....Loool mais avec ses 4 ptites dents ils ira pas bien loiiin !
Tu es un immense mur de beton à ce niveau là et la chute du mur de Berlin c'est pas ma génération !
Avec moi quand tu commence a etre gentil tu n'arretes plus ...
Sur bladi??? Je ne suis plus à une humiliation près va....Moi je cherche pas les problèmes frérot j'essaye de t'éviter une humiliation sur bladi comme les brésiliens. Je ne veux pas que mon frérot pleure toutes les larmes de son corps
Sur bladi??? Je ne suis plus à une humiliation près va....
Mais merci de t'en soucier....
il a prédit, comme c'est fouy'a encore cella !
En effet ça n'a pas de prix...Direct tu penses à ce que ça va te couter ? Genre suis vénale car je suis une femme
Rien de rien juste un billet pour les Seychelles et comme tu es mon frérot ça n'a pas de prix pour toi
il a prédit, comme c'est fou
Oui un vrai morfaale le gars irrécupérable !Tu n'as jamais vu MMP manger même avec 4 petites dents il arrive à faire un carnage
Je reconnais surtout l'immensité de ta betise !Tant que tu reconnais mon immensité, le reste me va....
Tu me prends pour quelqu'un d'autre, non???
c'est du jrad, ne t'en fait pas,@Shali @MarocMonPays Je file bonne soirée et bsa7a ftorkoum !
Et pour ne pas faire de HS ... bah vive Robben ... euh Vive les Pays Bas !
En effet ça n'a pas de prix...
Ça te va comme destination???
@Shali @MarocMonPays Je file bonne soirée et bsa7a ftorkoum !
Et pour ne pas faire de HS ... bah vive Robben ... euh Vive les Pays Bas !
Je me disais aussi que c'était louche...C'est pas que je m'en soucie mais comme c'est ramadan faut bien faire des BA
tu n'es pas mon frérot pour rien j'ai hérité de ton côté peste
si ça reste du foot, dans la joie et la bonheur, fais toi plaisirY a marqué Jrad du coup je me lâche
Bonne soirée saha ftourek
Surtout depuis que j'ai vu la photo de @lilotte tout à l'heure, elle m'a mis les crocs...Oui un vrai morfaale le gars irrécupérable !
Je reconnais surtout l'immensité de ta betise !
Loool fais semblant toi aussi un peu maaarde !!
Je me disais aussi que c'était louche...
Ouais on a vraiment été formé dans le même moule. Bon après mon passage il est devenu un peu usé mais tu t'en sors pas si mal que ça...