Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
viens que je te fasses un poutou :mignon::mignon::love:

photo-bisou-cousin-cousine.jpg
:love::love::love::love::love: :rouge:

Bon tu m'envoies la facture par MP, ok??? :D

Dernière modification par un modérateur:
Mdrrrr espèce de ... :bizarre:

Mdrrrrr tu vas disparaitre :wazaa:

T'inquiètes j'ai fais la photocopie de ta cb eh oui la petite sœur qui veut faire la lessive de son frérot c'est toujours suspect :sournois::sournois:
Et un frero qui laisse sa cb dans sa poche l'est encore plus.... :sournois:
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment oses tu o_O

Je préférais quand tu faisais le faux gentil .......... quoique non en fait :wazaa:
Bah entre frère et soeur tous les coups sont permis!!!! :D

Mdrrrr je suis entierement d'accord avec toi, l'un ou l'autre c'est la même... :p

Et un frero qui laisse sa cb dans sa poche l'est encore plus.... :sournois:

Bah entre frère et soeur tous les coups sont permis!!!! :D

Mdrrrr je suis entierement d'accord avec toi, l'un ou l'autre c'est la même... :p

Non mais cherche pas pour ta CB j'ai les bons numéros j'ai un peu fouiné et j'ai trouvé les bons numéros :sournois:

La c'est même plus des coups c'est des tarcha :D

le naturel revient toujours au galop :p

Non mais cherche pas pour ta CB j'ai les bons numéros j'ai un peu fouiné et j'ai trouvé les bons numéros :sournois:

La c'est même plus des coups c'est des tarcha :D

le naturel revient toujours au galop :p
As-tu seulement verifier le nom inscrit sur la carte avant de prendre les numéros??? :D

Heu!!!!! Et il y a une différence??? :rolleyes: :p

Oui alors à quoi bon le chasser, franchement... :bizarre:

PS: je file aussi, bonne soirée @ toi petite soeur et ça fait plaisir de te croiser à nouveau... ;)

As-tu seulement verifier le nom inscrit sur la carte avant de prendre les numéros??? :D

Heu!!!!! Et il y a une différence??? :rolleyes: :p

Oui alors à quoi bon le chasser, franchement... :bizarre:

PS: je file aussi, bonne soirée @ toi petite soeur et ça fait plaisir de te croiser à nouveau... ;)

Oui j'ai bien vérifié je ne suis pas ta soeur pour rien voyons :wazaa:

Non la tarcha est plus puissante :D

bonne soirée et sa7a ftourek frérot :mignon:;)

Le plaisir est partagé :cool:

✔ Tweet@JeremyClarkson

It seems the Germans spend their time practicing football rather than getting tattoos and stupid hair cuts. A lesson for England perhaps.

Oui j'ai bien vérifié je ne suis pas ta soeur pour rien voyons :wazaa:

Non la tarcha est plus puissante :D

bonne soirée et sa7a ftourek frérot :mignon:;)

Le plaisir est partagé :cool:
J'allais partir mais comment fais-tu pour répondre "non la tarcha est plus puissante"? La vraie réponse c'est "oui la tarcha est plus puissante". :npq:

je vais demander un test ADN parce que là j'ai un doute. :p

I3tek sa7a, sa7a ftorek à toi aussi... ;)

le match allemagne-brésil entre dans l'histoire pour la plus large defaite du brésil et le plus large score dans une demi-finale de coupe du monde, un triste record que le brésil s'en consolera:D:D

J'allais partir mais comment fais-tu pour répondre "non la tarcha est plus puissante"? La vraie réponse c'est "oui la tarcha est plus puissante". :npq:

je vais demander un test ADN parce que là j'ai un doute. :p

I3tek sa7a, sa7a ftorek à toi aussi... ;)

Mdrrrrrrrrrrr tu es chiant frérot pourquoi toujours se besoin d'avoir le dernier mot grrrrrrrrrrrr :fou::D

Demandes rien la c'est moi qui ai un doute o_O:D

Selmek :love:yallah digage :wazaa:

✔ Tweet@JeremyClarkson

It seems the Germans spend their time practicing football rather than getting tattoos and stupid hair cuts. A lesson for England perhaps.
As i said before, that german has a fotball history, so, they hadn't afraid against brisilian.

Retour