si ça reste du foot, dans la joie et la bonheur, fais toi plaisir
Je me suis fais plaisir thanks
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ça reste du foot, dans la joie et la bonheur, fais toi plaisir
viens que je te fasses un poutou
Me décevoir???Tu as été mon mentor je n'ai pas envie de te décevoir
Bon tu m'envoies la facture par MP, ok???
Me décevoir???
T'inquiètes tu peux, juste fous moi pas la honte...
les allemands ont aussi une histoire bien remplie, alors ils ont bien aussuréQuand je l'ai vue, j'etais mort de rire
Et un frero qui laisse sa cb dans sa poche l'est encore plus....Mdrrrr espèce de ...
Mdrrrrr tu vas disparaitre
T'inquiètes j'ai fais la photocopie de ta cb eh oui la petite sœur qui veut faire la lessive de son frérot c'est toujours suspect
Bah entre frère et soeur tous les coups sont permis!!!!Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment oses tu
Je préférais quand tu faisais le faux gentil .......... quoique non en fait
Et un frero qui laisse sa cb dans sa poche l'est encore plus....
Bah entre frère et soeur tous les coups sont permis!!!!
Mdrrrr je suis entierement d'accord avec toi, l'un ou l'autre c'est la même...
Tout à fait , et depuis le début j'avais une preference à un pays Europeen !les allemands ont aussi une histoire bien remplie, alors ils ont bien aussuré
As-tu seulement verifier le nom inscrit sur la carte avant de prendre les numéros???Non mais cherche pas pour ta CB j'ai les bons numéros j'ai un peu fouiné et j'ai trouvé les bons numéros
La c'est même plus des coups c'est des tarcha
le naturel revient toujours au galop
Ce soir le match des gauchers Messi Versus Robben va valloir son pesant d'or...Tout à fait , et depuis le début j'avais une preference à un pays Europeen !
J'avais misé sur l'Espagne, l'Allegane et les Pays bas .
Dommage pour l'Espagne .
As-tu seulement verifier le nom inscrit sur la carte avant de prendre les numéros???
Heu!!!!! Et il y a une différence???
Oui alors à quoi bon le chasser, franchement...
PS: je file aussi, bonne soirée @ toi petite soeur et ça fait plaisir de te croiser à nouveau...
J'allais partir mais comment fais-tu pour répondre "non la tarcha est plus puissante"? La vraie réponse c'est "oui la tarcha est plus puissante".Oui j'ai bien vérifié je ne suis pas ta soeur pour rien voyons
Non la tarcha est plus puissante
bonne soirée et sa7a ftourek frérot
Le plaisir est partagé
J'allais partir mais comment fais-tu pour répondre "non la tarcha est plus puissante"? La vraie réponse c'est "oui la tarcha est plus puissante".
je vais demander un test ADN parce que là j'ai un doute.
I3tek sa7a, sa7a ftorek à toi aussi...
As i said before, that german has a fotball history, so, they hadn't afraid against brisilian.✔ Tweet@JeremyClarkson
It seems the Germans spend their time practicing football rather than getting tattoos and stupid hair cuts. A lesson for England perhaps.
Ce et pas SeMdrrrrrrrrrrr tu es chiant frérot pourquoi toujours se besoin d'avoir le dernier mot grrrrrrrrrrrr
Demandes rien la c'est moi qui ai un doute
Selmek yallah digage
Ik begreep niets van wat je zei
Ce et pas Se
C'est bon je pars pour de bon cette fois-ci même si j'ai vu un topic sacrilège sur le croissant aux amandes...
geen problem .Ik begreep niets van wat je zei
Je dois d'abord m'excuser sur le topic du croissant, c'etait plus fort que moi et elle l'a mal pris...pfffffffffffffffffffffff dégage 3frite
Je dois d'abord m'excuser sur le topic du croissant, c'etait plus fort que moi et elle l'a mal pris...
http://www.bladi.info/threads/croissants-amandes.382170/#post-12961588tu parles de quoi ? lool
dit is cool deze vertaler toch.geen problem .
Oui j'ai pas envie de faire pleurer quelqu'un d'autre...@MarocMonPays Yallah rentre à la casa
mijn hoofd vertalerdit is cool deze vertaler toch.
Oui j'ai pas envie de faire pleurer quelqu'un d'autre...
Merci Merci, je vais pas le raterCe soir le match des gauchers Messi Versus Robben va valloir son pesant d'or...
Car le reste des deux équipes est un peu limité...
Bon match en tout cas...
Mdrr 3frit
Ce soir?C'est quoi le programme?