ghost99
la totalité du temps se situe dans le présent
Fred joue ZEN
trop ZEN à mon goût , il doit sûrement passer prendre des vitamines à la rocinha (favela) avant le match
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fred joue ZEN
Mais non laisse les faire, ça va être marrant de voir comme Messi va s'y prendre pour l'écarter afin qu'il ne lui fasse pas de l'ombre.
T'en penses quoi @Kashymo ??
vous m'avez appeléSurtout depuis que j'ai vu la photo de @lilotte tout à l'heure, elle m'a mis les crocs...
C'est flatteur en tout cas...
C'est le ramadan, j'ai pas le droit de simuler...
Je veux pas de Suarez au Barça!!!!!!!!! Jamais!!!!!!!!!!!!!
Il y a déjà Messi et Neymar (qui a fait une très bonne coupe du monde), qu'est ce qu'ils veulent faire d'un attaquant qui mord les défenseurs en plus....
Et Messi ne le laissera pas jouer, c'est sur!
Ils doivent clairement acheter des défenseurs.... Ils ont une défense toute pourrie!
Qui sait? Peut-être que Fred détient des infos gênantes sur Scolari...?
C'est juste pour comprendre cet entêtement à le maintenir malgré son inutilité devant...
Depuis notre perte je m interesse plus a cette coupe
Une coupe du monde sans amercains pfffffff
l'affiche de ce soir:
une belle rencontre et à prendre plaisir
PAYS BAS VS ARGENTINE
Algerien ????llah isterje suis sûr que la CIA a du intervenir pour faire pression sur les joueurs belges et l'arbitre pour ne pas humilier les américains
les joueurs américains ont reçu une montre en diamants chacun? rien
si j'étais footballeur américain , je changerai de nationalité et je deviens algérien
lol
ils ont tout 2, le même style de jeu: la rapidité.ça risque d'être serré , deux équipes qui jouent en 352 ( cette tactique consiste à bloquer les couloirs et surtout jouer haut), à moins que van gaal décide de revenir en 433,
trop ZEN à mon goût , il doit sûrement passer prendre des vitamines à la rocinha (favela) avant le match
Salam Magic,Ce soir?
Ben victoire de la Hollande 2-0, et Messi à la fin du match qui demande à son coach: "On a perdu alors?"
Salam lilotte,vous m'avez appelé
il ne reste que qlq heures pour l ftour
Salam Amine,Salam @UNIVERSAL
t'avais dit que le Brésil et l'Argentine vont être meilleurs lors des 1/2 finales!
tu t'es trompé avec le Brésil j'espère que ce n'est pas le cas avec l'Argentine.
une de plus, une de moins...on t'en voudra pas tsé....Salam Amine,
Je reconnais avoir dit beaucoup de conneries...mais cette fois j'en suis sure.
L'argentine va faire un carton
Salam memoLi,une de plus, une de moins...on t'en voudra pas tsé....
Salam memoLi,
L’important ce n'est pas de gagner...C'est de participer.....et de ne pas perdre si possible
C'est sur qu'en ne pariant pas on a toutes les chances de gagner^^
Attend, vieux,Salam memoLi,
L’important ce n'est pas de gagner...C'est de participer.....et de ne pas perdre si possible
C'est sur qu'en ne pariant pas on a toutes les chances de gagner^^
Erreur...le foot au Brésil ce n'est pas que du sport...Attend, vieux,
c'est de participer, tu as vu les joueurs brésiliens chialer comme des nanas qui ont, je ne sais quoi.
aller franchement c'est des mauvais perdant, c'est quoi ça: je dois demander pardon à mon peuple a dit Davis luiz.
ils se prennent pour qui, ils croient déjà gagner la coupe :toz 3lihoum. ce n'est que du foot.
les supporters + chez eux, et puis ils prennent une raclette comme des bleues
eh ben ils se trompent, qu'ils aillent jouer au monastèreErreur...le foot au Brésil ce n'est pas que du sport...
C'est leur religion...
Maintenant Ils vont devenir tous des moines....eh ben ils se trompent, qu'ils aillent jouer au monastère
Coubertin est un looser...
Bonne appétit, c'est dans 10mnAttend, vieux,
c'est de participer, tu as vu les joueurs brésiliens chialer comme des nanas qui ont, je ne sais quoi.
aller franchement c'est des mauvais perdant, c'est quoi ça: je dois demander pardon à mon peuple a dit Davis luiz.
ils se prennent pour qui, ils croient déjà gagner la coupe :toz 3lihoum. ce n'est que du foot.
les supporters + chez eux, et puis ils prennent une raclette comme des bleues
fakartini f wa7ad khali Allah y3azouSalam Magic,
Je rêve d'une final Allemagne Vs Argentine. Je vais dire 2-1 pour l'Argentine. Au point ou j'en suis un prono en plus de faux n'y changera rien
Salam lilotte,
Va à la cuisine
Egalement^^Bonne appétit, c'est dans 10mn
Coup franc dangereux pour les hollandais ...
Bah nan il était avantageux pour les argentins pas dangereux !Les argentins! petite footix!
Bah nan il était avantageux pour les argentins pas dangereux !
Bah oui ... Pas grave t'as été gentil deux secondes avec moi aujourd'hui donc je ne t'en tiendrais pas rigueur !Ah, tu parlais dans ce sens, j'ai cru que tu disais que le coup franc était pour les hollandais...