Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Je veux pas de Suarez au Barça!!!!!!!!! Jamais!!!!!!!!!!!!! :D
Il y a déjà Messi et Neymar (qui a fait une très bonne coupe du monde), qu'est ce qu'ils veulent faire d'un attaquant qui mord les défenseurs en plus.... :claque:
Et Messi ne le laissera pas jouer, c'est sur! :D

Ils doivent clairement acheter des défenseurs.... Ils ont une défense toute pourrie! :D

il faudrait virer toute la défense à mon avis , et acheter vespa ( cuadrado) pour remplacer alves, ce n'est pas une très bonne idée , dans le sens où ces 2 là ont des lacunes défensives

Qui sait? Peut-être que Fred détient des infos gênantes sur Scolari...? :prudent:

C'est juste pour comprendre cet entêtement à le maintenir malgré son inutilité devant... :D

soit disant que Scolari voulait garder la même ossature qui a gagné la coupe des confédération, quand je vois que ramires est là et que coutinho et douglas costa sont restés à la maison :eek:

Depuis notre perte je m interesse plus a cette coupe
Une coupe du monde sans amercains pfffffff

:D:p

je suis sûr que la CIA a du intervenir pour faire pression sur les joueurs belges et l'arbitre pour ne pas humilier les américains

les joueurs américains ont reçu une montre en diamants chacun? rien
si j'étais footballeur américain , je changerai de nationalité et je deviens algérien

lol

:D

je suis sûr que la CIA a du intervenir pour faire pression sur les joueurs belges et l'arbitre pour ne pas humilier les américains

les joueurs américains ont reçu une montre en diamants chacun? rien
si j'étais footballeur américain , je changerai de nationalité et je deviens algérien

lol

:D
Algerien ????llah ister:claque:

Les Americans bghiti tafrah bihoum 3tijoum birra:D

trop ZEN à mon goût , il doit sûrement passer prendre des vitamines à la rocinha (favela) avant le match :D

Je ne vois jamais fred combattre pour avoir le ballon, ni avoir le visage furieux ...
Il a toujours le même visage tranquille, calme, il attend que la balle l'atteigne et non pas lui qui aille l'a chercher ... Zen quoi ... :)

Ce soir?
Ben victoire de la Hollande 2-0, et Messi à la fin du match qui demande à son coach: "On a perdu alors?" :confused:
Salam Magic,
Je rêve d'une final Allemagne Vs Argentine. Je vais dire 2-1 pour l'Argentine. Au point ou j'en suis un prono en plus de faux n'y changera rien :D

vous m'avez appelé :mignon:
il ne reste que qlq heures pour l ftour :p:D
Salam lilotte,
Va à la cuisine :D

Salam memoLi,
L’important ce n'est pas de gagner...C'est de participer.....et de ne pas perdre si possible :)

C'est sur qu'en ne pariant pas on a toutes les chances de gagner^^
Attend, vieux,
c'est de participer, tu as vu les joueurs brésiliens chialer comme des nanas qui ont, je ne sais quoi.
aller franchement c'est des mauvais perdant, c'est quoi ça: je dois demander pardon à mon peuple a dit Davis luiz.
ils se prennent pour qui, ils croient déjà gagner la coupe :toz 3lihoum. ce n'est que du foot.
les supporters + chez eux, et puis ils prennent une raclette comme des bleues

Attend, vieux,
c'est de participer, tu as vu les joueurs brésiliens chialer comme des nanas qui ont, je ne sais quoi.
aller franchement c'est des mauvais perdant, c'est quoi ça: je dois demander pardon à mon peuple a dit Davis luiz.
ils se prennent pour qui, ils croient déjà gagner la coupe :toz 3lihoum. ce n'est que du foot.
Erreur...le foot au Brésil ce n'est pas que du sport...
C'est leur religion...

Coubertin est un looser...;)

Attend, vieux,
Bonne appétit, c'est dans 10mn :rolleyes:

Salam Magic,
Je rêve d'une final Allemagne Vs Argentine. Je vais dire 2-1 pour l'Argentine. Au point ou j'en suis un prono en plus de faux n'y changera rien :D

Salam lilotte,
Va à la cuisine :D
fakartini f wa7ad khali Allah y3azou :D
rani man sba7 wana galss ndour 7da8om hahahahahaha

Pourtant c possible que la hollande gagne ^^

Retour