Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui ... Pas grave t'as été gentil deux secondes avec moi aujourd'hui donc je ne t'en tiendrais pas rigueur !
Te cherche pas des excuses y'a que toi que ça a dérangé !C'était pas très clair comme phrase aussi!
Bon, pronostic, t'as dis quoi ?
Te cherche pas des excuses y'a que toi que ça a dérangé !
Je sais paas laisse moi réfléchir je te dis ça a la mi temps !
Mais je pense que les argentins vont ouvrir le score !
Et toi ton pronostic ??
Même quand y'a du monde c'est toujours toi qui vient me piquer !En même temps, il y a pas grand monde sur le topic ce soir!
Tu veux pas me donner ton pronostic à la fin du match aussi ?
Moi j'ai dit victoire des Pays Bas!
Même quand y'a du monde c'est toujours toi qui vient me piquer !
Depuis les 8emes je parle d'une finale Allemagne Pays Bas alors que je te le dise mnt ou a la fin du match on est plus a ça près !
Même avec ça je suis sûre qu'on trouvera le moyen de se clasher toi et moi !Copieuse!!!!
Ça se trouve, on aura tout les deux tort...
Même avec ça je suis sûre qu'on trouvera le moyen de se clasher toi et moi !
Tu voois ça commence dejaa !Normal, j'aurai forcément moins tort que toi et tu ne l'accepteras pas!
Tu voois ça commence dejaa !
J'ai toujours raison de toute façon cherche pas
Je préfère avoir tord que d'être d'accord avec toi ... Mais comme on est jamais d'accord ... Bah j'ai toujours raison !Tu as raison tant que tu es d'accord avec moi... Pas plus!
d’après la rumeur du complot de la fifa c'est l'argentine qui gagne.....
Je préfère avoir tord que d'être d'accord avec toi ... Mais comme on est jamais d'accord ... Bah j'ai toujours raison !
Elle est basée sur quoi cette théorie du complot ?d’après la rumeur du complot de la fifa c'est l'argentine qui gagne.....
Mdrr MTYHIQUE !!!Ça me rappelle ta phrase avec le maître et l'élève.....
......l’Argentine gagnera sa troisième Coupe du monde. Pas tant grâce à ses propres capacités qu’à travers le fait que d’autres équipes ont été honteusement handicapées. »Elle est basée sur quoi cette théorie du complot ?
Mdrr MTYHIQUE !!!
d’après la rumeur du complot de la fifa c'est l'argentine qui gagne.....
On retrouve la véritable Argentine dommage y'a pas Di Maria, mais pas mal Enzo Perez
Tu parle de l'arbitrage contesté dans certains maths ??......l’Argentine gagnera sa troisième Coupe du monde. Pas tant grâce à ses propres capacités qu’à travers le fait que d’autres équipes ont été honteusement handicapées. »
http://coupedumonde2014.net/actualite/post/680/2014/06/27/le-mondial-2014-truque
Jte dis ça après le ramadan pour l'instant c'est halaam !Tu prends quoi comme drogue ?
Tu parle de l'arbitrage contesté dans certains maths ??
Tu supportes l'Argentine toi...mais c'est pas encore l'Argentine qu'on a connu, y'a eu bien mieux....