Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut que les argentins marquent un but
ça devient long
tiens histoire de te faire passer le temps qqles secondes ... ça se passe en Australie pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^
PS : @Drianke, mate leur short à eux ...sont vraiment très courts
Il est fooou il veut le tuer ou quoi ?!?!?!!tiens histoire de te faire passer le temps qqles secondes ... ça se passe en Australie pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^
tiens histoire de te faire passer le temps qqles secondes ... ça se passe en Australie pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^
il est sûrement dopé, certains produits rendent fous et agressifs, ils se rendent pas compte de ce qu'ils font.Il est fooou il veut le tuer ou quoi ?!?!?!!
Bah c'est flippant alors parce que dans son regard on voit qu'il est déterminé a le tuer c'est chaud !!il est sûrement dopé, certains produits rendent fous et agressifs, ils se rendent pas compte de ce qu'ils font.
Cru qu'elle était dedans.......
Finale....Allemagne - Argentine.......
Non le ballon est passé a côté + Higuain signalé hors jeuc'est fait but argentin .
Si....match plié...Argentine va gagner....c pas fini le match
Non le ballon est passé a côté + Higuain signalé hors jeu
Si....match plié...Argentine va gagner....
C'est bien pour ça que t'es pas arbitre !!si j'étais arbitre
je donnerai un but aux argentins même s'ils ne marquent pas
j'aime pas la couleur orange
Les hollandais semblent viser les prolongations ...
C'est risqué les prolongations puis les pénaltys c'est au petit bonheur la chance !C'est ce que je pense aussi...
C'est risqué les prolongations puis les pénaltys c'est au petit bonheur la chance !
Les coups d'épaule que Messi prend
Ps: sinon on s'est ennuyé aujourd’hui
Ouiii ... D'ailleurs je ne vais pas tarder a aller me coucher match ennuyeux a mourir !Prolong' ça va mais j'aime pas les tirs au but...c'est pas vraiment une victoire pour moi...comme tu dis au petit bonheur la chance...
Bon ca me gave je file me coucher bonne nuit tout le monde et que le meilleur gagne khlass !
@Kashymo quoiqu'il devienne de ce match pas besoin de te rappeler que c'est moi qui ai toujours raison !