Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
j'espère qu'ils vont gagner...ils ont une bonne attaque...mais bon je ne suis pas le mondial cette année....solidarité sociale avec les brésiliens lol....:bizarre:

Salam Drianke,
Déjà 2 occasions pour le Chili !!!
Bon allez je me lance, ma boule de cristal me dit que c'est les Espagnol qui vont gagner :desole:

non pas tout le Brésil mais les mer*dias pourris ne montrent pas ce qui se passe derrière les stades...tu peux être vert de rire, je ne suis pas la seule à boycotter la cup 2014! :rolleyes:

C'est fini le social...tout le Brésil est derrière son équipe....:D

hahaha j'ai entendu ma fille hurler, le chili a du marquer hahahahahahah

y'en a une qui est plus pour l'espagne, tant qu'elles se tapent pas sur la tronche m'en fous!

je boycotte épicétou...faut que je retrouve mon fil tiens à ce sujet!

Tu as une fille intelligente....elle ne boycotte pas, elle...:prudent::)

Ça craint comme quoi le mondiale il y a toujours des surprises....
Personnellement ce n'es pas une surprise pour moi,j'avais pronostiqué dans ma tête victoire des hollandais sur l'Espagne et victoire des chiliens sur l'Espagne ...
Lol je vais rajoute victoire des australien aussi je crois vu le niveau de l'Espagne

ah toussa quand même! bah dis donc l'Espagne kesski lui arrive? tsé parfois les têtes de groupe sortent les premiers en cup...en 8 ème de finale en gros :D

Personnellement ce n'es pas une surprise pour moi,j'avais pronostiqué victoire des hollandais sur l'Espagne et victoire des chiliens sur l'Espagne ...
Lol je vais rajoute victoire des australien aussi je crois vu le niveau de l'Espagne

Retour