Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Là c'est cuit pour l'Espagne.
Chaud quand même l'humiliation, comme France 2002.
Une équipe peut pas gagner tout le temps, mais se faire éliminer de cette manière c'est dur dur.

Personnellement ce n'es pas une surprise pour moi,j'avais pronostiqué dans ma tête victoire des hollandais sur l'Espagne et victoire des chiliens sur l'Espagne ...
Lol je vais rajoute victoire des australien aussi je crois vu le niveau de l'Espagne

Les chiliens sont vraiment a fond dans le match... Je pense que c'est terminer pour les espagnoles et j'ai bien l'impression que les hollandais iront loin ....

:wazaa::wazaa:

world-cup-2014-16-5975619640754176.3-hp.gif

:wazaa::wazaa:

Mi temps, résumé de @ould khadija dans un instant......:mignon:

Espagne vs Chili

On attendait l'Espagne et on trouva ...le Chili de Alexis Sanchez !

Des Chiliens sans pitié pour une Espagne "vieillissante" et dépassée dans tous les domaines de jeu .

Des Chiliens plus rapides que la défense espagnoles ....qui vont marquer 2 buts sur des erreurs de cette défense .

Score à la mi temps : 2 à 0 faveur du Chili (but de Vargas et but de Vidal) .

L'Espagne virtuellement éliminée .

Autant je me suis réjoui de voir le barca coulé cette année avec leur jeu de 100000 passes, autant j'ai de la peine pour l’Espagne ce soir. Le seul et l'unique responsable de cette humiliation mondiale est bien ce Del Bosque, quand on a un championnat bien fort, quand ses équipes contrôlent la champions league et l'Europa league, on n'a pas le droit a ca, a une telle prestation .

Le gars prend avec lui les mm joueurs qu'il y a 6 ans, et il joue avec le même style de jeu merdique du barca. Alors que tt le monde a bien vu que ce style est fini. Del Bosque, 12 mois de prison ferme.

Retour