Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là c'est cuit pour l'Espagne.
Chaud quand même l'humiliation, comme France 2002.
Une équipe peut pas gagner tout le temps, mais se faire éliminer de cette manière c'est dur dur.
Personnellement ce n'es pas une surprise pour moi,j'avais pronostiqué dans ma tête victoire des hollandais sur l'Espagne et victoire des chiliens sur l'Espagne ...
Lol je vais rajoute victoire des australien aussi je crois vu le niveau de l'Espagne
Salam Miel7,Les chiliens sont vraiment a fond dans le match... Je pense que c'est terminer pour les espagnoles et j'ai bien l'impression que les hollandais iront loin ....
Salam Miel7,
Allez l'Espagne ...............................
Je suis un adepte des causes perdu........... j'aime pas faire parti de la majoritéSalam Unisversal
Mais non les chiliens méritent de gagner
c'est triste pour eux mais on va quand même pas les plaindre, ils ont tout gagné : 2008, 2010, 2012Pauvres espagnols, ce sera pas pour cette année
Je suis un adepte des causes perdu........... j'aime pas faire parti de la majorité
Mi temps, résumé de @ould khadija dans un instant......
c'est triste pour eux mais on va quand même pas les plaindre, ils ont tout gagné : 2008, 2010, 2012
à un autre de gagner maintenant.
il reste un match pour sauver l'honneur, ça va pas être facile contre les vaillants australiensC'est vrai mais c'est assez humiliant tout de même...ils ne vont peut être pas réussir à marquer ne serait-ce qu'un but durant cette CDM
Faut dire que les Espagnols leurs facilitent bien la tacheon ne sait pas avec quoi ils carburent les chiliens
on dirai qu'ils sont 20 sur le terrain, ils sont partout et ne lâche aucun ballon.
et même pas épuisés.
Trop de paëlla dans le bide sûrementQu'est ce qu'ils ont les espagnols ?
voilaaaa Iniesta, c'est ça qu'il fallait faire depuis le début !
T'es une nana qui déchire, à voir ton pseudo, tu dois avoir du sang espagnol
Moi je suis toujours pour les moins populaire.....
Mais bon là question popularité les Espagnols battent des records !!!!Moi je suis toujours pour les moins populaire.....
les pays du tiers ou quart yes...