Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.lameuse.be/1034/article/...ges-les-parents-nomment-leur-bebe-titus-marou
Né pendant le match des Diables Rouges,les parents nomment leur bébé
Titus Marouane Dries
Sont ai pieds du mur, d ailleurs ils jouent a minuit sans eto o contre la croatie, seule la cote d ivoire peur encore Sauver l afrique d Apres moi@godless les Lions indomptables z'en sont ou eux?
Eto'o il joue ou pas? s'il est pas là c'est le lion est mort ce soir!
Adios les espagnols.
2002 : champion en titre France éliminé au 1er tour
2010 : champion en titre Italie éliminé au 1er tour
2014 : champion en titre Espagne éliminé au 1er tour
le prochain gagnant est prévenu
Des sueurs sur le péno, à part ca... désert comme le sahara
Pas une seule attaque construite pour les algériennes, moins de 35% de possession de balles, composition "tous derrière et sauve qui peut"... oui, vachement affolant en effet... c'est de la haute promotion du foot offensif, quoi
et dire que la France lui avait mis 6-0 à l'Australie...
Adios Espagna......................
Mais bon là question popularité les Espagnols battent des records !!!!
Félicitation
Allez match suivant: Cameroun vs Croatie (match capital pour ces deux équipes).
Mon prono je le donne à la fin du match
on ne sait pas avec quoi ils carburent les chiliens
on dirai qu'ils sont 20 sur le terrain, ils sont partout et ne lâche aucun ballon.
et même pas épuisés.
Salam Magnifico,Bye Bye Espagna j'en avais marre qu'ils gagnent tout
C'est ça les sud américains ils ont un jeu basé sur la vitesse et technique en favorisant les joueurs de taille moyenne.
Rien à voir avec les africains et européens qui eux favorisent le physique.... ( mise à part les espagnols)
Les hollandais ont le meilleur des compromis ils ont la vitesse technique +physique, l allemagne aussi est pas mal dans ce gente aussi, chez les africains je trouve les Ivoiriens assez technique pareil pour les ghaneens, tandis qu au mahgreb c est le physique qui nous fait default.
Non au Maghreb il y a pas mal de joueurs physique mais c'est la rigueur tactique qui nous manque pour rivaliser avec leurs européens.
Tu as oublié:Adios les espagnols.
2002 : champion en titre France éliminé au 1er tour
2010 : champion en titre Italie éliminé au 1er tour
2014 : champion en titre Espagne éliminé au 1er tour
le prochain gagnant est prévenu
On verra la vrai visage de l'Algérie contre la Corée du Sud et la Russie.
Contre la Belgique Vahid se l'est jouer calculateur il visait clairement le match nul pour prendre 1pts.
Tant que nos "maîtres les blancs" forment nos joueurs, oui on restera faibleMakayen la, vrai visage, la houm ya7zanoun, Algérie est très faible D'ailleurs, toutes les équipes africaines sont faibles, excepté la cote d ivoire avec leur niveau moyen, mais je ne suis pas sur qu'ils feront qlq chose.
Pour l'histoire de la coupe du monde, l’Afrique avait le droit a une seule place jusuq'au 1978, puis on est passe a 2, a 3, et a 5 places en 1998. La FIFA devrait rétablir les choses en lui accordant une seule et unique place, et rien de plus.
Makayen la, vrai visage, la houm ya7zanoun, Algérie est très faible D'ailleurs, toutes les équipes africaines sont faibles, excepté la cote d ivoire avec leur niveau moyen, mais je ne suis pas sur qu'ils feront qlq chose.
Pour l'histoire de la coupe du monde, l’Afrique avait le droit a une seule place jusuq'au 1978, puis on est passe a 2, a 3, et a 5 places en 1998. La FIFA devrait rétablir les choses en lui accordant une seule et unique place, et rien de plus.
Non l'Algérie n'est pas faible on l'a vu en amical contre la Roumanie en jouant offensif comment ils ont dominé cette équipe.
Contre la Belgique elle était bien en place les belges ont eu du mal en 1ère mi temps, les 20 premières minutes les algériens étaient bien en place.
Le problème c'est que l'Algérie à marqué trop tôt et à voulu garder ce score de 1 à 0 pendant tous le match en défendant.
Hier l'Algérie à refusé de jouer à cause d'un entraineur qui à bridé son équipe avec sa tactique 4/3/2/1. Il est obligé de repasser en 4/2/3/1 pour gagner contre la Corée et Russie.
D'un coté cette défaite est un mal por un bien maintenant il y a plus de calcul à faire et le nul entre les russes et coréens arrange l'Algérie
Non l'Algérie n'est pas faible on l'a vu en amical contre la Roumanie en jouant offensif comment ils ont dominé cette équipe.
Contre la Belgique elle était bien en place les belges ont eu du mal en 1ère mi temps, les 20 premières minutes les algériens étaient bien en place.
Le problème c'est que l'Algérie à marqué trop tôt et à voulu garder ce score de 1 à 0 pendant tous le match en défendant.
Hier l'Algérie à refusé de jouer à cause d'un entraineur qui à bridé son équipe avec sa tactique 4/3/2/1. Il est obligé de repasser en 4/2/3/1 pour gagner contre la Corée et Russie.
D'un coté cette défaite est un mal por un bien maintenant il y a plus de calcul à faire et le nul entre les russes et coréens arrange l'Algérie
On ne pourra jamais rivaliser avec les européens puisque les meilleurs jouent maghrébins optent pour la France, la Belgique, Hollande, ils nous restent les joueurs de seconde zone, forcément on arrive même pas à leur cheville. Tant que c'est eux qui forment nos joueurs, on restera au bas de l'échelle. Le jour où le maghreb formera de grands joueurs, oui, là, on pourra rivaliser
C'est pas du tout la même équipe....Contre la France, le sélectionneur australien avait ramener une équipe B que des jeunes pour les tester
Fais un essai...On peut vanner le Chili ou pas ?
J'aurai bien aimé voir ce que ça donne sans l'aide des européens tien.Tant que nos "maîtres les blancs" forment nos joueurs, oui on restera faible
Allez...Cameroun, Allez Boubakar19/06/2014
2e match du groupe A
Cameroun vs Croatie
Les "Lions indomptables" contre "les Flamboyants"
Défaite = élimination pour le vaincu !
Allez...Croatia, allez Modric