memoLi
Bladinaute averti
Où il est godless?Allez...Cameroun, Allez Boubakar
Ah zut, ils perdent déjà 1-0 avec un carton rouge
God-lesssssssssss.......il se cache où lui le jour où son équipe joue?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où il est godless?Allez...Cameroun, Allez Boubakar
Ah zut, ils perdent déjà 1-0 avec un carton rouge
ahlan memoLi,Où il est godless?
God-lesssssssssss.......il se cache où lui le jour où son équipe joue?
Sinon le match Croatie Mexique risque d’être réellement plaisant a regarder, sinon j'adore Aboubacar il a fais une énorme saison a Lorient dommage pour les lions indomptable je les voient pas gagner ce match.
Mais c'est pas pour le chambrer......
Allez le Cameroun ...................Croatie vs Cameroun
Et de 3 pour la Croatie par Manzukich
Croatie 3 Cameroun 0
Le mec se déchire a tout les match et il a juste finit 2eme meilleur buteur de ligue 1 et il serait pisté par Chelsea, sinon tu le fais exprès de faire le footix ou tu es vraiment un cas?Lorient c'est un club de foot ? ca joue dans quelle championnat ? et leur position dans le championnat ?
lol t vrmt un boulet a bander sur un joueur nul que personne connait
tous les camerounais sont nuls
a commencer par Song qui mérite la prison apres ce qu'il a fait
Plié de chez plié le match...4-0....Allez le Cameroun ...................
Et de 4-0 pour la Croatie
Tien un petit souvenir @pistacheeeEt de 4-0 pour la Croatie
Le mec se déchire a tout les match et il a juste finit 2eme meilleur buteur de ligue 1 et il serait pisté par Chelsea, sinon tu le fais exprès de faire le footix ou tu es vraiment un cas?
memoLi, c'est à quelle heure le match du Cameroun?Il faudrait que le Cameroun mette au moins un goal...juste pour que @godless revienne sur bladi...sauver l'honneur au moins...
4-0 moi je reviens plus....
Euuuh non. Ne fais pas porter à toute l'Afrique les turpitudes du Cameroun.Croatie 4 Cameroun 0
Bye Bye Cameroun ....sans regret aprés le piétre "finish" qu'ils nous ont fourni en fin de partie : bagarre de chiffoniers entre eux !
Triste Afrique !
L'honneur? Tu connais mal les camerounais... Ils te diront que l'honneur, ça ne se mange pas, donc c'est pas important.Il faudrait que le Cameroun mette au moins un goal...juste pour que @godless revienne sur bladi...sauver l'honneur au moins...
4-0 moi je reviens plus....
memoLi, c'est à quelle heure le match du Cameroun?
Je te l'ai dit, on sera parti suffisamment tôt pour aller faire un petit match amical avec la Turquie.Godlesssssss....T'es où faux - frère?
Ta team est en train de se faire lyncher!!!
Chuuuut. Le dis pas trop fort, steuplait...j'avais oublier qu'on avais un Camerounais entre nous !!
Je suis inchambrable.
N'importe quoi.Mais c'est pas pour le chambrer......
Heuu....si en fait c'est uniquement pour ça...
Chuuuut. Le dis pas trop fort, steuplait...
C'est vrai, même l'Espagne n'a fait que 1-5. On se sent spécial, après cette performance unique...*Murmure*: Pas graave! ce n'est pas donné à tout le monde de perdre 4-0!