Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Croatie vs Cameroun

Mi temps

Score 1 à 0 faveur Croatia.

Le Cameroun joue à 10 depuis la 35e mn suite à un carton rouge donné à Song pour un vilain geste d'anti jeu sur un joueur croate.

Le Cameroun est virtuellement éliminé

Sinon le match Croatie Mexique risque d’être réellement plaisant a regarder, sinon j'adore Aboubacar il a fais une énorme saison a Lorient dommage pour les lions indomptable je les voient pas gagner ce match.

Lorient c'est un club de foot ? ca joue dans quelle championnat ? et leur position dans le championnat ?

lol t vrmt un boulet a bander sur un joueur nul que personne connait

tous les camerounais sont nuls

a commencer par Song qui mérite la prison apres ce qu'il a fait

Croatie vs Cameroun

Mi temps

Le Cameroun joue à 10 depuis la 35e mn suite à un carton rouge donné à Song pour un vilain geste d'anti jeu sur un joueur croate.

Croatie vs Cameroun

Mi temps

Lorient c'est un club de foot ? ca joue dans quelle championnat ? et leur position dans le championnat ?

lol t vrmt un boulet a bander sur un joueur nul que personne connait

tous les camerounais sont nuls

a commencer par Song qui mérite la prison apres ce qu'il a fait
Le mec se déchire a tout les match et il a juste finit 2eme meilleur buteur de ligue 1 et il serait pisté par Chelsea, sinon tu le fais exprès de faire le footix ou tu es vraiment un cas?

Le mec se déchire a tout les match et il a juste finit 2eme meilleur buteur de ligue 1 et il serait pisté par Chelsea, sinon tu le fais exprès de faire le footix ou tu es vraiment un cas?

on s en fout qu il se déchire a tous les mecs c est une daube ce gars la preuve il joue pour Lorient

pisté par Chelsea lol, c comme si je te dis je suis pisté par la NASA ou la CIA, lais a la fin il a signé a CHelsea ? tu racontes de la *****, meme Iajour est pisté par le Barca

la Ligue 1 c pas une référence et Aboubakar il est archi nul tous comme tous les Camreounais

Pièces jointes

• boule.jpg
    boule.jpg
    278.7 KB · Affichages: 20
J’aimerai pas etre a la place du peuple Camerounais, comment on peut accepter etre présenté par une bande de minables. Ils ont retard le départ pour le brésil pour avoir des primes, alors que la plupart de ces ******** gagnent bien leur vie en jouant en Europe, sur le terrain, ils ont rien fait. Cerise sur le gâteaux, ils s'embrouillent en public, l'autre qui essaie de lui donner un coup de tête, 9assmen be-Allah si j’étais l'homme au pouvoir au Cameroun, ce type passera qlq mois en prison.

Et puis, on se console comme on peut: le Cameroun n'est que la 3ème équipe à se faire éliminer, après l'élimination conjointe de l'Australie et de l'Espagne. Ouf, l'honneur est sauf. :)

Retour