Salam godless,Je suis inchambrable.
Du moins, en temps normal.
Je suis de ton coté.....
bonne nuit...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam godless,Je suis inchambrable.
Du moins, en temps normal.
Pour ta gouverne Jean-Pierre Papin jouait a Valencienne en ligue 2 à l'age de 23 ans et il a finit comme l'un des meilleurs joueur Français avec un ballon d'oron s en fout qu il se déchire a tous les mecs c est une daube ce gars la preuve il joue pour Lorient
pisté par Chelsea lol, c comme si je te dis je suis pisté par la NASA ou la CIA, lais a la fin il a signé a CHelsea ? tu racontes de la *****, meme Iajour est pisté par le Barca
la Ligue 1 c pas une référence et Aboubakar il est archi nul tous comme tous les Camreounais
Merci, j'adore regarder l'équipe 21 mais je ne savais pas que Didier avais un blog.le Brésil, la cata : http://roustantv.lequipe.fr/video-12-520.html
Tout à fait Ould Khadija, déjà avoir avoir de beaux stades, de bonnes structures de travail, de bons coachings, des centres de formation d'excellence, est primordial pour exercer un bon travail de fond et motiver les joueurs. Par contre, il faut aussi beaucoup de discipline que ce soit lors des séances d'entraînement ou lors des matchs, juste un exemple ne pas prendre l'entraîneur dans ses bras comme on sait si bien le faire chez nous Et surtout un bon équilibre de vie (alimentation, sommeil, ..)Tout à fait d'accord !
Tant qu'on n'aura pas des clubs de foot bien structurés, avec des écoles de formation sérieuses ...et un Championnat de haut niveau , on restera à la traine ...et on continuera à nous "reposer" sur des joueurs professionnels de "petit calibre" (à quelques exceptions prés) formés en Europe pour constituer une Equipe Nationale .....et faire de la figuration dans les Coupes du Monde...si on s'y qualifie .
Mais bon, on a déjà.....de beaux stades , c'est déjà çà
Je parle là du Maroc mais je suppose que cela doit le même probléme dans les autres pays maghrébins.
Sans l'aide des européens, on est bon dans rien, d'ailleurs dans n'importe quel domaine, corrige moi si je me trompeJ'aurai bien aimé voir ce que ça donne sans l'aide des européens tien.
un tir magistralIls commencent bien ces Australiens...Même pas peur
c'est la honte, c'est quoi ça comme esprit à la ***Bravo le Cameroun continuez comme ça vous remplacez l'équipe de France
Bravo le Cameroun continuez comme ça vous remplacez l'équipe de France
Remplacer l'équipe de France?Bravo le Cameroun continuez comme ça vous remplacez l'équipe de France
Oui, c'est comme ça que les gens se saluent au Cameroun. De manière franche et virile...Ils voulaient juste se faire un câlin
non montre nous
fais pas ta chochotte!!!!!!!!!
Surtout qu'ils ont failli ne pas partir au Brésil!!!Remplacer l'équipe de France?
Non.
En 2010 déjà, le cameroun avait fait "mieux" que la France, avec déjà des bagarres entre joueurs, et un sabordage qui l'avait conduit à être 31è sur 32. On en avait moins parlé parce que les yeux étaient braqués sur la France, mais on était déjà à notre place, les champions de l'embrouille. Donc on ne remplace personne, on fait dans la continuité...
ce n'est pas eux qui allaient faire gréve avant de prendre l'avion? si je ne m'abuse.Surtout qu'ils ont failli ne pas partir au Brésil!!!
"Les Lions indomptables n'ont pas pris l'avion spécial affrété par la présidence camerounaise qui devait les mener, ce dimanche matin, au Brésil. La cause ? Des histoires de primes qui secouent encore et toujours la délégation."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-cameroun-refuse-de-partir/471988
fais pas genre toi .... coquin vaOn parle football ici....
fais pas genre toi .... coquin va
Ah ça, on était aux premières loges.Surtout qu'ils ont failli ne pas partir au Brésil!!!
"Les Lions indomptables n'ont pas pris l'avion spécial affrété par la présidence camerounaise qui devait les mener, ce dimanche matin, au Brésil. La cause ? Des histoires de primes qui secouent encore et toujours la délégation."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-cameroun-refuse-de-partir/471988
L’Afrique est forte en athlétisme, elle domine toujours les autres nations aux marathons.Sans l'aide des européens, on est bon dans rien, d'ailleurs dans n'importe quel domaine, corrige moi si je me trompe
c'est demain cousin...rendors-toi c'est pas encore maintenant...memoLi, c'est à quelle heure le match du Cameroun?
N'importe quoi.
C'est parce que tu m'aimes bien.
Avoue...