Je me disais aussi. Merci, frangin.c'est demain cousin...rendors-toi c'est pas encore maintenant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me disais aussi. Merci, frangin.c'est demain cousin...rendors-toi c'est pas encore maintenant...
C'est vrai qu'entre Turcs, Marocains, Tunisiens, et même les Algériens qui jouent suffisament derrière pour ne pas en prendre beaucoup, on a pas grand monde à chambrer ici.écoutes ,sans toi on n'a plus personne pour chambrer...faut vraiment que le cameroun passe au second tour...
Belgique vs Algérie
Les suites tragiques de la victoire de la Belgique sur l'Algérie :
Un supporter marocain qui célébrait la victoire de la Belgique fait une chute mortelle du haut d'une statue drapeau belge à la main !
Allah yerhmou meskineAllah yrahmou !
Mort par accident certes.... mais c'est quand même stupide de mourir pour un match de foot,
Ce soir Chine - Egypte en match amical ...
Heureusement qu'Allah a donné les bons gênes "athlétisme" aux africainsL’Afrique est forte en athlétisme, elle domine toujours les autres nations aux marathons.
Ta pas du voir Japon civ, le Japon à de très bon joureurs(Kagawa, Honda, Endo, uchida etc) et propose un beau jeu d'ailleurs j'espère réellement qu'il vont se qualifier.ca sera aussi intéressant que le japon grece de ce soir
Salam Bianconero,@UNIVERSAL, G suis un mélange de chimique ivoiro-burkinabé.
Salam godless,Ah ça, on était aux premières loges.
Sur ce point, personnellement, je n'en veux pas particulièrement aux joueurs. Chaque coupe du monde c'est la même chose. Et il faut savoir que certaines primes de coupes du monde et autres compétitions passées, ne sont pas encore intégralement payées. D'autre part, l'argent de la FIFA, si on savait au moins où ça partait, les joueurs .............................
Si la CIV perd, je te porte plainte.Match du jour (fermer les yeux je donne mes PRONOSTICS):
17:00 Colombie vs Cote d'Ivoire (Cote d'Ivoire gagne avec 1 but d’écart difficilement)
20:00 Uruguay vs Angleterre (Angleterre gagne avec 1 but à l’aise )
23:00 Japon vs Grèce (Japon gagne avec 1 but match rigolo)
Et que le meilleur gagne.
Vive la ColombieSi la CIV perd, je te porte plainte.
Match nul t'inquiètes...Si la CIV perd, je te porte plainte.
Salam Bianconero,
Pour résumer t'es un Afr-r-r-r-r-icain
Salam godless,
L'honneur est sauf, vous/on avez perdu ^^
Par curiosité tu as écris quoi ?
Match du jour (fermer les yeux je donne mes PRONOSTICS):
17:00 Colombie vs Cote d'Ivoire (Cote d'Ivoire gagne avec 1 but d’écart difficilement)
20:00 Uruguay vs Angleterre (Angleterre gagne avec 1 but à l’aise )
23:00 Japon vs Grèce (Japon gagne avec 1 but match rigolo)
Et que le meilleur gagne.
La franchise n'est pas de l'arrogance...J'espère que la Cote d'Ivoire se fera casser en 2 ce soir par la Colombie.
J'avais une très légère préférence pour la colombie jusqu'à présent, même si une victoire de la CI ne m'aurait pas déplu..mais lorsque j'ai vu les déclarations ultra-arrogante de Didier Drogba, je suis encore plus derrière la colombie :
"La Colombie est une bonne équipe, mais nous sommes meilleurs"
C'est quoi cette arrogance à deux balles ? je déteste cela, donc Vamos Colombia!
Eh oui...uruguay angleterre: le perdant rentre à la maison
Résignation....Eh oui...
Faux frère...Vive la Colombie
Pour le moment ils s'en sortent bien
Je suis la meilleure élève de la classetil fallait la trouver
Où est passé @UNIVERSAL?
s'il te reste une chri7a, tu l'offres à Nwidiya, ajrek kbir, elle l'a bien mérité
Sauf qu'ils jouent contre des africains. Entre africains, faut bien un gagnant et un perdant, ça peut être les ivoiriens, comme les colombiens.les colombiens ne jouent pas comme des latinos mais comme des africains
donc ils vont perdre
lol
Salam Makelloos,wa Paul, ach had lprono? un but safi?
yak mazal l3wacher, 3lach derti we7da we7da lwa7ad b7al la barek tfarre9 fi chri7a?
la côté d'Ivore ne va pas perdre.
C'est seulement pour feinter la poisseFaux frère...
Salam nwidiya,les amis, aidez moi, où est ce que je peux voir le match, j 'ai pas bein!
merci
Je suis la meilleure élève de la classe
En même temps je suis la seule élève
.Finit la fête, 1-0 pour les narco joueurs