Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Ce but est vraiment beau, un jolie exploit personnel.
HandmadeGreatGermanpinscher.webm
Malheureusement le football c'est d'abord un jeu collectif...

Malheureusement le football c'est d'abord un jeu collectif...
Un sport collectif ou les individualités peuvent briller, par exemple ce but est considérer par beaucoup comme le plus beau but de tout les temps par beaucoups, et le but élu meilleur but de l'année 2014 c'est un exploit personnelle comme souvent d'aileurs.

Un sport collectif ou les individualités peuvent briller, par exemple ce but est considérer par beaucoup comme le plus beau but de tout les temps par beaucoups, et le but élu meilleur but de l'année 2014 c'est un exploit personnelle comme souvent d'aileurs.
Le but de Maradona on s'en rappellera encore dans 150 ans...celui du Camerounais on l'a déjà oublié...

On est tellement gavés de tournois de foot en tous genre qu'on n'arrive plus rien à apprécier...

Terrible la stratégie colombienne sur le coup de coin; le mec fait mine de tirer le coup de coin, change d'avis, va se perdre dans le rond central et plonge directement là où la balle doit atterrir : comme à l'entraînement :).

Le but de Maradona on s'en rappellera encore dans 150 ans...celui du Camerounais on l'a déjà oublié...

On est tellement gavés de tournois de foot en tous genre qu'on n'arrive plus à rien apprécier...
C'est claire que les but mythique se font pas a ce stade de la compétions, il faut que ce soit vraiment important comme la reprise de Zizou qui offre la ligue des champions au réal Madrid.:love:

Pam Pam Pam l'Espagnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne cheeeeeeeeeeeeeeeeeeee7 pour leur gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je kiffe la Coupe du monde ça nous réunit tous ensemble, c'est conviviale bon comme je viens de débarquer je vais faire quelques petits point sur certains match marquant.
Bon déjà l'ouverture de la coupe du monde bof bof bof la cérémonie surtout JLO etc...qui m'ont plus mal à la tête qu'autre chose!!!

La Croatie/Brésil oui c'était pas étonnant mais comment le brésil a aussi gagné un but c'était décevant!!!

L'Espagne m'a choqué mais cheee7, les Pays-Bas ils sont beaux mais pendant combien de temps? Ils donnent tout mais à la fin ne seront-ils as essouflés.
Les Bleus je pense qu'on a des chances d'aller plus loin!!! L'Allemagne comme d'hab bien chaud!!!
L'Algérie :D :D :D ****** ouffff ils ont perdu :D :D :D même de là où je suis je les aurais entendu!!!

Bon je regarde en même temps!!!

Bon 0/ 0, l'Angletterre pour moi n'ira pas plus loin!!!

Mais c'est grave de mater un match avec un mec c'est "tais toi" "tu ne connais rien au foot" "jt'ai dis c'est tous les 4 ans arrête de parler"!!!

On peut lui demander quels sont les équipes où il y a le plus de beaux gosses?
Demander une bague 100 carats en or pure, avec des émeraudes, des rubis etc...ou faut-il attendre la final de la Coupe pour ce genre de demande?

Impossible. Gérard est déjà vieillissant. Si tu lui ajoutes un autre vieillard (bon j'abuse un poil), le milieu risque d'être noyé!

Salam.
Salam,
Oui je sais bien. Pour voir lampard jouer, l'Angletterre doit mener au score avec 2 ou 3 buts d'écart :p Même s'ils sont vieillissants, il reste quelques coups de génie plaisant à voir pour nous spectateur.

J'espère qui perde j'ai envie de narguer des potes british. :p
L'Angleterre va gagner par un but d'écart :cool:

Dernière édition:
Salam,
Oui je sais bien. Pour voir lampard jouer, l'Angletterre doit mener au score avec 2 ou 3 buts d'écart :p Même s'ils sont vieillissant, il reste quelques coups de génie plaisant à voir pour nous spectateur
.

Ils vont gagner par un but d'écart :cool:

Puréééééééééééééééééééééééée Rodriguez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dis L'Anglettere n'ira pas loin, mes pronostics allez l'Uruguay. :D

Finalement le groupe de la mort c'est clairement le groupe D.

De toute facon, ils sont dans un groupe très difficile

C'est clair que la France a de la chance ils sont dans un groupe plutôt voilà quoi sans plus!!!

Je veux dire des matchs comme Allemagne/Portugal ou Espagne Pays bas sont censé être des gros match et pourtant ah les Sudistes se sont fait des dressés par les Siegfried. LOL!!!

Aussi Espagne Chili ça à fait mal et pourtant j'aurai pensé que l'Espagne grand vainqueur aurait défoncé la Chili, le sport est une science inexacte. :D

Salam Aishou,
Faut atterrir, ici c'est moi qui donne les pronostics :rolleyes:

Vas y balance je vais jouer au téléfoot. :p

Tu as tous les détails ici:
Match du jour (fermer les yeux je donne mes PRONOSTICS):
17:00 Colombie vs Cote d'Ivoire (Cote d'Ivoire gagne avec 1 but d’écart difficilement)
20:00 Uruguay vs Angleterre (Angleterre gagne avec 1 but à l’aise :))
23:00 Japon vs Grèce (Japon gagne avec 1 but match rigolo)
Et que le meilleur gagne.

PS: Je prend 50% de commission :mignon:

L'arbitre voulait sortir un carton mais il a changé d'avis en voyant que le joueur uruguayen avait deja un jaune...

C'est clair que la France a de la chance ils sont dans un groupe plutôt voilà quoi sans plus!!!

Je veux dire des matchs comme Allemagne/Portugal ou Espagne Pays bas sont censé être des gros match et pourtant ah les Sudistes se sont fait des dressés par les Siegfried. LOL!!!

Aussi Espagne Chili ça à fait mal et pourtant j'aurai pensé que l'Espagne grand vainqueur aurait défoncé la Chili, le sport est une science inexacte. :D

Moi je le savais pour l'Espagne, mais je ne suis pas objectif car j'ai souhaité leur défaite tellement fort :D
Oui la France c'est un groupe easy de chez easy, la Belgique aussi.

Retour