GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.
2 / 1 ... ba9i lla3b
nwidya ... arrat de pleurer
2 / 1 ... ba9i lla3b
nwidya ... arrat de pleurer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tien un petit souvenir @pistacheee
Malheureusement le football c'est d'abord un jeu collectif...Ce but est vraiment beau, un jolie exploit personnel.
Un sport collectif ou les individualités peuvent briller, par exemple ce but est considérer par beaucoup comme le plus beau but de tout les temps par beaucoups, et le but élu meilleur but de l'année 2014 c'est un exploit personnelle comme souvent d'aileurs.Malheureusement le football c'est d'abord un jeu collectif...
Salam Lemarocain,La Colombie ne mérite pas du tout cette victoire, résultat logique c'est 1-1, mais bon, c'est le foot.
Le but de Maradona on s'en rappellera encore dans 150 ans...celui du Camerounais on l'a déjà oublié...Un sport collectif ou les individualités peuvent briller, par exemple ce but est considérer par beaucoup comme le plus beau but de tout les temps par beaucoups, et le but élu meilleur but de l'année 2014 c'est un exploit personnelle comme souvent d'aileurs.
Salam Lemarocain,
je te trouve injuste, la Cote d'Ivoire a mieux joué...................en deuxième mi temps.
C'est claire que les but mythique se font pas a ce stade de la compétions, il faut que ce soit vraiment important comme la reprise de Zizou qui offre la ligue des champions au réal Madrid.Le but de Maradona on s'en rappellera encore dans 150 ans...celui du Camerounais on l'a déjà oublié...
On est tellement gavés de tournois de foot en tous genre qu'on n'arrive plus à rien apprécier...
J'ai lu la Colombie ne démérite pas cette victoireSalam khouya
Je ne pense pas que je suis injuste, pour moi la Cote d'Ivoire ne mérite pas cette défaite. En tout cas, ils peuvent se qualifier au prochain match inch'Allah.
C'est claire que les but mythique se font pas a ce stade de la compétions, .
J'espère que l'Angleterre va gagner, j'ai aussi envie de voir lampard jouer
J'espère que l'Angleterre va gagner, j'ai aussi envie de voir lampard jouer
Salam,Impossible. Gérard est déjà vieillissant. Si tu lui ajoutes un autre vieillard (bon j'abuse un poil), le milieu risque d'être noyé!
Salam.
L'Angleterre va gagner par un but d'écartJ'espère qui perde j'ai envie de narguer des potes british.
Salam,
Oui je sais bien. Pour voir lampard jouer, l'Angletterre doit mener au score avec 2 ou 3 buts d'écart Même s'ils sont vieillissant, il reste quelques coups de génie plaisant à voir pour nous spectateur
.
Ils vont gagner par un but d'écart
De toute facon, ils sont dans un groupe très difficilePuréééééééééééééééééééééééée Rodriguez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dis L'Anglettere n'ira pas loin, mes pronostics allez l'Uruguay.
Salam Aishou,Puréééééééééééééééééééééééée Rodriguez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dis L'Anglettere n'ira pas loin, mes pronostics allez l'Uruguay.
Info de dernière minute:
Les Anglais vont marquer dans les 5mn
Finalement le groupe de la mort c'est clairement le groupe D.
De toute facon, ils sont dans un groupe très difficile
Salam Aishou,
Faut atterrir, ici c'est moi qui donne les pronostics
Vous voyez qui dans le groupe D vous ?
Tu as tous les détails ici:Vas y balance je vais jouer au téléfoot.
Match du jour (fermer les yeux je donne mes PRONOSTICS):
17:00 Colombie vs Cote d'Ivoire (Cote d'Ivoire gagne avec 1 but d’écart difficilement)
20:00 Uruguay vs Angleterre (Angleterre gagne avec 1 but à l’aise )
23:00 Japon vs Grèce (Japon gagne avec 1 but match rigolo)
Et que le meilleur gagne.
Tu as tous les détails ici:
PS: Je prend 50% de commission
Moi je le savais pour l'Espagne, mais je ne suis pas objectif car j'ai souhaité leur défaite tellement fortC'est clair que la France a de la chance ils sont dans un groupe plutôt voilà quoi sans plus!!!
Je veux dire des matchs comme Allemagne/Portugal ou Espagne Pays bas sont censé être des gros match et pourtant ah les Sudistes se sont fait des dressés par les Siegfried. LOL!!!
Aussi Espagne Chili ça à fait mal et pourtant j'aurai pensé que l'Espagne grand vainqueur aurait défoncé la Chili, le sport est une science inexacte.
Vas y balance je vais jouer au téléfoot.