Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Olalalalala les hommes vous faites *****!!!!!!!!!!!
J'ai eu le droit là "mais tais toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". :(

On ne peut pas poser de question c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'arbitre voulait sortir le jaune mais il a changé d'avis en voyant que le joueur uruguayen avait deja un jaune...

Moi je le savais pour l'Espagne, mais je ne suis pas objectif car j'ai souhaité leur défaite tellement fort :D
Oui la France c'est un groupe easy de chez easy, la Belgique aussi.

La Belgique et l'Algérie il avait intérêt gagner. :D

Il me soule l'arbitre il siffle trop. LOL!!!
Au moins t'es gentil tu me réponds. :rouge: Rien que pour ça je suis revenue sur Bladi!!!LOL!

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

C'est bon la mi-temps maintenant j'ai le droit de téléphoner à ma mère car apparemment quand je parle toute la ville m'entends mais normal elle est loin donc c'est normal que j'augmente le son de ma voix mais n'importe quoi.LOOOL!!!

19/6/2014
2e journée du groupe D

Angleterre vs Uruguay

"Les 3 Lions" contre la "Celeste"

Pour les 2 equipes : defaite = elimination

Et à la mi temps c'est l'Angleterre qui est près de la sortie puisqu'elle est menée 1 a 0 .
En effet la Celeste ouvre le score à la 36e mn par Luis Suarez suite à un bon centrage de Cavavi

Uruguay 1 Angleterre 0 à la mi temps

Allez la Celeste, allez Suarez :)

19/6/2014
2e journée du groupe D

Angleterre vs Uruguay

"Les 3 Lions" contre la "Celeste"

Pour les 2 equipes defaite = elimination

Et à la mi temps c'est l'Angleterre qui est près de la sortie puisqu'elle est menée 1 a 0 .
En effet la Celeste ouvre le score à la 36e mn par Luis Suarez suite à un bon centrage de Cavavi

Uruguay 1 Angleterre 0 à la mi temps

Allez la Celeste, allez Suarez :)
Salam ould khadija,
T'es sure que si l'Angleterre perd elle est out ?

I can't watch this vidéo. Oui la première mi-temps ennuyeuse!
Je retire ce que j'ai dis le foot c'est absolument pas conviviale après ma petite danse pour le but de l'Uruguay j'ai eu le droit à 1L d'eau dans la gueule mon brushing est partit. :pleurs:

Retour