Pour le deuxième match ça va être plus difficile
PS: ça te reste au travers de la gorge, alors fais gaffe de ne pas t'étouffr
PS2: Les petits pronostiqueurs du dimanche, allez à la cueillette des champignons ça vaut vieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
One two three viva l'algerieSuper, et ça veut dire quoi ?
1.2.3 Viva l'Algérie
Parler de la vidéo au cours de cette coupe du monde ne changera rien pour personne.c'est sûr que pour le cameroun ça changera pas grand chose...
mais arrêtes de remuer le couteau dans la plaie hein...
Voilà qui devrait te plaire:
PS: ça te reste au travers de la gorge, alors fais gaffe de ne pas t'étouffr
PS2: Les petits pronostiqueurs du dimanche, allez à la cueillette des champignons ça vaut vieux
Je dirais même 5 langues, parce que "viva", ça peut aussi bien être italien, qu'espagnol ou portugais...One two three viva l'algerie
3 langues differentes anglais italien et français
Pour montrer le coté cosmopolite de l'algerie
Attends, c'est pas un pays arabe?
Oh purée le bordel quoi, mais il est ou l'arabe ou le berbere dans ce fameux hymne national Hein?Je dirais même 5 langues, parce que "viva", ça peut aussi bien être italien, qu'espagnol ou portugais...
Tu es sûr que c'était Mirallas? J'ai cru que c'était Hazard. A vérifier...J'ai trouvé la rencontre intéressante et pas ennuyeuse mais plutôt ennuyé en tant que supporter de voir mon équipe jouer avec le couperet d'une défaite possible jusqu'aux dernières minutes.
Une fois de plus, ce sont les entrants qui font la différence, passe de Mirallas et but d'Origi .
J'espère un nul entre l'Algérie et la Corée, ainsi on sera assuré de finir en tête et on pourra aligné nos très méritants coiffeurs. J'aimerai bien voir Januzaj dans ce mondial.
Tu es sûr que c'était Mirallas? J'ai cru que c'était Hazard. A vérifier...
C'est Origi le buteru, Hazard à fait une superbe pénétration sur l'ail et la passe. Et ce n'est pas du tout par hasardc'est bien Hazard
C'est Origi le buteur, Hazard à fait une superbe pénétration sur l'ail et la passe. Et ce n'est pas du tout par hasard
22/06/2014
En face, la Belgique est loin d'être l’épouvantail qu'on nous a annoncé .
Elle a certes dominé ....mais de maniére stérile et brouillonne !
J'attends mon virement, c'est 50%Bon les amis j'ai misé sur les 3 matchs d'aujourd'hui et j'ai misé sur 4 combinaisons possibles :
j'ai misé 20$ ( gain 160) sur :
-Belgique
-Algérie-
-Portugal
j'ai misé 20$ (gain 166) sur :
- Belgique
- Nul entre Algérie-Corée
- Portugal
j'ai misé 10$ ( gain 195) sur :
- Belgique
- Nul entre Algérie-Corée
- Nul entre Portugal-USA
j'ai misé 10$ ( gain 181) sur :
-Belgique
-Algérie
-Nul entre Portugal - USA
J'ai chié dans mon froc pendant le match de la Belgique ouff le but m'a délivré
les Algériens ont pas intérêt à perdre
J'attends mon virement, c'est 50%
Pour gagner du flouss, fallait jouer:
Belgique, Algérie, Portugal....GAGNATN.
Ce n'est pas avec toi que je vais faire fortune ^^
y en a pas un qui peut s'occuper de la touffe de Fellaini ?J'ai trouvé la rencontre intéressante et pas ennuyeuse mais plutôt ennuyé en tant que supporter de voir mon équipe jouer avec le couperet d'une défaite possible jusqu'aux dernières minutes.
Une fois de plus, ce sont les entrants qui font la différence, passe de Mirallas et but d'Origi .
J'espère un nul entre l'Algérie et la Corée, ainsi on sera assuré de finir en tête et on pourra aligné nos très méritants coiffeurs. J'aimerai bien voir Januzaj dans ce mondial.
J'ai regardé le match Corée du Sud - Russie, et les coréens sont très techniques, bien plus que les algériens je pense. Mais je pense que les algériens vont passer, ils vont les boufferhttps://miseojeu.lotoquebec.com/fr/offre-de-paris/soccer?idAct=49
dis moi ce que je dois miser pour demain , fais plusieurs combinaisons de maniere a limiter les pertes
t'es sûr que l'Algérie va pas perdre ?
y en a pas un qui peut s'occuper de la touffe de Fellaini ?
Toute la différence entre un "z" et un "s".C'est Origi le buteru, Hazard à fait une superbe pénétration sur l'ail et la passe. Et ce n'est pas du tout par hasard
Usa-Portugal je ne touche pas...J'attends mon virement, c'est 50%
Pour gagner du flouss, fallait jouer:
Belgique, Algérie, Portugal....GAGNATN.
Ce n'est pas avec toi que je vais faire fortune ^^
Il avait qu'à changer de chemise...Pour la petite histoire, dans nos 2 matches, le coach a été contraint de mettre une veste, la fifa estimant qu'on pourrait confondre sa chemise blanche avec les maillots adverses.
22/06/2014
2e match du groupe H
Algérie vs Corée du Sud
Les "Fennecs" contre ....."Samsung"
Un nul n'arrange aucune des 2 équipes mais avec leur maigre "point" les Sud Coréens ont un "minuscule" avantage
Quant aux Algériens, l'équation est simple : la victoire ou la valise
Que le meilleur gagne .
C'est à UNIVERSAL que tu demandes????https://miseojeu.lotoquebec.com/fr/offre-de-paris/soccer?idAct=49
dis moi ce que je dois miser pour demain , fais plusieurs combinaisons de maniere a limiter les pertes
t'es sûr que l'Algérie va pas perdre ?
C'est à UNIVERSAL que tu demandes????
S'il est sûr, mise le contraire... Juste un conseil d'ami, camarade bladinaute...
Les Coréens, c'est toi qui est obligé de les appeler et de mettre l'ambiance?Bon avec la Corée du Sud, les Algériens ont des chances mais qu'est ce qu'on va entendre le bruit, les Algériens savent que gueuler, crier, foutre la *****!!!
J'aurai des appels de ces potes de *****!!!
J'espère que la Corée du Sud va les bouffer!!!
Les Coréens sont tout gentils, tout mignons, mes hommages à mes Park Chan Wook, Choi Min Silk, Lee Byung Hun.
Les Coréens, c'est toi qui est obligé de les appeler et de mettre l'ambiance?