Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
c'est sûr que pour le cameroun ça changera pas grand chose...

mais arrêtes de remuer le couteau dans la plaie hein...:D
Parler de la vidéo au cours de cette coupe du monde ne changera rien pour personne. ;)

Remuer le couteau dans la plaie? Tu sais, chez moi on dit: "on ne peut pas tuer le cadavre". Donc ça va, t'inquiète, le couteau ne peut faire plus de dégâts qu'il n'y en a déjà. On est même préparer à battre le record de buts encaissés par un pays d'Afrique sur un match, c'est dire... :P

Salam @UNIVERSAL
Et un pronostic de bon :cool:
Salam.
PS: c'est pas mérité. Match de *****!
Voilà qui devrait te plaire:
penalty non sifflé :fou:
UnrulyCanineEgg.gif

Salam

Pour le deuxième match ça va être plus difficile :mignon:

PS: ça te reste au travers de la gorge, alors fais gaffe de ne pas t'étouffr
PS2: Les petits pronostiqueurs du dimanche, allez à la cueillette des champignons ça vaut vieux :D

Ce qui me reste en travers de la gorge, c'est qu'une équipe gagne sans forcément l'avoir mérité, le reste importe peu. Je ne suis pas orgueilleux :)

J'aime les champignons. :p

Salam.

PS: bof, qu'il ne l'ait pas sifflé m'a laissé de marbre. Y a pas scandale.

J'ai trouvé la rencontre intéressante et pas ennuyeuse mais plutôt ennuyé en tant que supporter de voir mon équipe jouer avec le couperet d'une défaite possible jusqu'aux dernières minutes.

Une fois de plus, ce sont les entrants qui font la différence, passe de Mirallas et but d'Origi :D.

J'espère un nul entre l'Algérie et la Corée, ainsi on sera assuré de finir en tête et on pourra aligné nos très méritants coiffeurs. J'aimerai bien voir Januzaj dans ce mondial.

22/06/2014

2e match du groupe H

Belgique vs Russie

Score finale : 1 à 0 faveur des "Diables Rouges" .

Belgique qualifiée au 2e tour avec 6 points et sans attendre le 3e match du groupe .

Match insipide , ennuyeux, soporifique, joué sur un faux rythme ...et qui ne s'est animé qu'en fin de partie

Finalement , la Russie de Capello n'a rien hérité des grandes équipes soviétiques, celles des Belanov, Dassaev, Aleinikov et autre Blokhine !

En face, la Belgique est loin d'être l’épouvantail qu'on nous a annoncé .
Elle a certes dominé ....mais de maniére stérile et brouillonne !

Mais heureusement pour elle qu'elle posséde un joueur exceptionnel nommé Hazard (le Messi pour la Belgique) qui a réussi à la hisser au 1/8e de finale .

Mais c'est le jeune Origi qui est le buteur ce soir .

But inscrit à la 85e minute , but suffisant pour le bonheur des Belges.

J'ai trouvé la rencontre intéressante et pas ennuyeuse mais plutôt ennuyé en tant que supporter de voir mon équipe jouer avec le couperet d'une défaite possible jusqu'aux dernières minutes.

Une fois de plus, ce sont les entrants qui font la différence, passe de Mirallas et but d'Origi :D.

J'espère un nul entre l'Algérie et la Corée, ainsi on sera assuré de finir en tête et on pourra aligné nos très méritants coiffeurs. J'aimerai bien voir Januzaj dans ce mondial.
Tu es sûr que c'était Mirallas? J'ai cru que c'était Hazard. A vérifier... :)

Bon les amis j'ai misé sur les 3 matchs d'aujourd'hui et j'ai misé sur 4 combinaisons possibles :

j'ai misé 20$ ( gain 160) sur :

-Belgique
-Algérie-
-Portugal

j'ai misé 20$ (gain 166) sur :

- Belgique
- Nul entre Algérie-Corée
- Portugal

j'ai misé 10$ ( gain 195) sur :

- Belgique
- Nul entre Portugal-USA

j'ai misé 10$ ( gain 181) sur :

-Belgique
-Algérie
-Nul entre Portugal - USA

J'ai chié dans mon froc pendant le match de la Belgique ouff le but m'a délivré

les Algériens ont pas intérêt à perdre

22/06/2014

En face, la Belgique est loin d'être l’épouvantail qu'on nous a annoncé .
Elle a certes dominé ....mais de maniére stérile et brouillonne !

Je les ai trouvé plus à l'aise que lors du match contre l'Algérie, et en fait la Belgique n'est pas une nation qui met des cartons, ce qui la différencie de ses aînés, est qu'elle a la maîtrise du jeu et qu'elle joue sans complexe.
A noter, c'est la troisième fois qu'on rencontre la Russie à la cdm et c'est la première fois qu'on n'y va pas en commando pour une mission impossible.

Mais pour malgré tout allez dans ton sens, je dirais que la Belgique semble toujours disputer les qualifications pour la coupe du monde :D.

Bon les amis j'ai misé sur les 3 matchs d'aujourd'hui et j'ai misé sur 4 combinaisons possibles :
j'ai misé 20$ ( gain 160) sur :
-Belgique
-Algérie-
-Portugal
j'ai misé 20$ (gain 166) sur :
- Belgique
- Portugal
j'ai misé 10$ ( gain 195) sur :
- Belgique
- Nul entre Portugal-USA
j'ai misé 10$ ( gain 181) sur :
-Belgique
-Algérie
-Nul entre Portugal - USA
J'ai chié dans mon froc pendant le match de la Belgique ouff le but m'a délivré
les Algériens ont pas intérêt à perdre
J'attends mon virement, c'est 50% :mignon:
Pour gagner du flouss, fallait jouer:
Belgique, Algérie, Portugal....GAGNATN.
Ce n'est pas avec toi que je vais faire fortune ^^

y en a pas un qui peut s'occuper de la touffe de Fellaini ? :D

Pour la petite histoire, dans nos 2 matches, le coach a été contraint de mettre une veste, la fifa estimant qu'on pourrait confondre sa chemise blanche avec les maillots adverses.

https://miseojeu.lotoquebec.com/fr/offre-de-paris/soccer?idAct=49

dis moi ce que je dois miser pour demain , fais plusieurs combinaisons de maniere a limiter les pertes

t'es sûr que l'Algérie va pas perdre ?
J'ai regardé le match Corée du Sud - Russie, et les coréens sont très techniques, bien plus que les algériens je pense. Mais je pense que les algériens vont passer, ils vont les bouffer :D
Tout va se jouer contre la Russie.
Par précaution, j'ai préféré mettre nul ou victoire de l'Algérie car les coréens font de bonnes prestations en coupe du monde.
Bon deja, faut pas s'attendre à un grand match.

y en a pas un qui peut s'occuper de la touffe de Fellaini ? :D

Seul la victoire à une coupe du monde le ferait retirer sa touffe , inutile de te dire qu'il n'a pas trop le goût du risque :D. Par contre Mertens, le buteur contre l'Algérie a pu raser la moustache de son père, ah les paris à la *** :D.

Sinon, ils ont le groove les joueurs algériens, ce sont les seuls qui arrivent à chanter leurs hymnes dans le rythme :cool:.

22/06/2014

2e match du groupe H

Algérie vs Corée du Sud

Les "Fennecs" contre ....."Samsung" :)

Un nul n'arrange aucune des 2 équipes mais avec leur maigre "point" les Sud Coréens ont un "minuscule" avantage
Quant aux Algériens, l'équation est simple : la victoire ou la valise :)

Que le meilleur gagne .

Bon avec la Corée du Sud, les Algériens ont des chances mais qu'est ce qu'on va entendre le bruit, les Algériens savent que gueuler, crier, foutre la *****!!!
J'aurai des appels de ces potes de *****!!!

J'espère que la Corée du Sud va les bouffer!!!

Les Coréens sont tout gentils, tout mignons, mes hommages à mes Park Chan Wook, Choi Min Silk, Lee Byung Hun.

22/06/2014

2e match du groupe H

Algérie vs Corée du Sud

Les "Fennecs" contre ....."Samsung" :)

Un nul n'arrange aucune des 2 équipes mais avec leur maigre "point" les Sud Coréens ont un "minuscule" avantage
Quant aux Algériens, l'équation est simple : la victoire ou la valise :)

Que le meilleur gagne .

Oui que le meilleur gagne bien que je pense que L'Algérie ait toutes ses chances!!!

Bon avec la Corée du Sud, les Algériens ont des chances mais qu'est ce qu'on va entendre le bruit, les Algériens savent que gueuler, crier, foutre la *****!!!
J'aurai des appels de ces potes de *****!!!

J'espère que la Corée du Sud va les bouffer!!!

Les Coréens sont tout gentils, tout mignons, mes hommages à mes Park Chan Wook, Choi Min Silk, Lee Byung Hun.
Les Coréens, c'est toi qui est obligé de les appeler et de mettre l'ambiance? :D :D :D

Retour