Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
OK, certains Marocains peuvent provoquer. So what ?

1. Aux dernières nouvelles, le Maroc n'a pas réussi à se qualifier pour la CDM, donc quelque part, ces provocations n'ont aucune valeur.
2. Pourquoi ne pas essayer de se montrer plus intelligent que ça et d'arrêter de se cacher derrière des phrases toutes faites, type "la haine attise la haine" ? Un peu de bon sens que diable.

Que l'Algérie profite de la fête ... avant d'être battue par la France en 1/4.

Faut pas pleurer si les algériens font la même, mais c'est pas forcement les marocains qui ont commencer, avant mme le match contre la Belgique, certains Algériens se moquait des marocains qui n'y participait pas en faisant des petit montage, ils disaint aussi que les marocains étaient jaloux et qu'ils allaient pratiquer la sorcellerie pour que l'Algérie perde.
Enfin voila tt ça c'est debile, cette gueguerre on ne saurait dire qui l'a commencer, et comment tt cela va se terminer.. Je suis marocaine, mais je trve le comportement des marocains et des algeriens immature l'un comme l'autre.

Perso je ne cautionne pas ça un drapeau doit être respecté. Mais s'ils l'ont brulé c'est qu'il y avait une raison.

A mon avis tous est parti depuis Novembre dernier quand à Rabat un citoyen marocain à voulu arracher le drapeau algérien au consulat algérien de Rabat, depuis certains algériens ot voulu renvoyer la balle et le font dans des rassemblements.

Moi perso je fais pas attention à ça je sais qu'il y a des marocains qui nous soutiennent comme des marocains qui nous soutiennent pas c'st partout comme ça.

Bref restons sur le foot j'en ai marre de cette gaminerie savourons plutôt cette magnifique coupe du monde ;)

Si je voulais être méchant, je te répondrais que toi , tu as une rumeur, nous on voit une vidéo où personne ne fait mine d'arrêté cet acte malsain.

On t'a raconté des conneries, en belgique , algérien et marocain sont main dans la main.

Tu connais toute la Belgique pour savoir ?

Et la vidéo du consulat algérien quand marocain commençait à arracher le drapeau algérien pourquoi la police marocaine laissait faire ?

Et j'ai pas dit que tous les marocains de Belgique étaient comme ça. Mais il y a des provocateurs partout.

Faut pas pleurer si les algériens font la même, mais c'est pas forcement les marocains qui ont commencer, avant mme le match contre la Belgique, certains Algériens se moquait des marocains qui n'y participait pas en faisant des petit montage, ils disaint aussi que les marocains étaient jaloux et qu'ils allaient pratiquer la sorcellerie pour que l'Algérie perde.
Enfin voila tt ça c'est debile, cette gueguerre on ne saurait dire qui l'a commencer, et comment tt cela va se terminer.. Je suis marocaine, mais je trve le comportement des marocains et des algeriens immature l'un comme l'autre.

Entièrement d'accord avec toi ;)

Tu connais toute la Belgique pour savoir ?

Et la vidéo du consulat algérien quand marocain commençait à arracher le drapeau algérien pourquoi la police marocaine laissait faire ?

Et j'ai pas dit que tous les marocains de Belgique étaient comme ça. Mais il y a des provocateurs partout.

Le Maroc s'est officiellement excusé et le voyou responsable de cet acte a été traîné devant la justice.

Pour le reste, je connais très bien la Belgique francophone et ton sous-entendu sur les marocains anti-algériens quant ils sont majoritaires est malsain.

J'ai grandi à Bruxelles et je vis désormais dans une ville où les algériens sont 5 fois plus nombreux que les marocains. Je te le redis, il ne se passe rien de mal entre ces communautés.
Même si , intégration oblige, beaucoup de marocains aiment la Belgique et se sentent plus proches des diables rouges, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas les algériens.

Je retourne ta Belgique si tu leur porte la poisse :fou:
Vous ne comprendrez décidément rien aux français...
Là ils sont sur un nuage...ils sont déjà en finale après avoir battu 2 équipes en carton...

Il leur faut une raclée pour redescendre sur terre....:p

Kessk'ils sont mauvais les équatoriens.....

Vous ne comprendrez décidément rien aux français...
Là ils sont sur un nuage...ils sont déjà en finale après avoir battu 2 équipes en carton...

Il leur faut une raclée pour redescendre sur terre....:p

Kessk'ils sont mauvais les équatoriens.....

N'importe quoi :claque::D
Au contraire, ils sont restés très modérés et humbles cette fois ci.
Rien à voir avec l'Equipe précédente qui se la racontait grave (et d'ailleurs que je n'ai pas du tout soutenue à la dernière CDM) ... celle là, elle a un coté qui rappelle 1998, d'ailleurs cela se mesure à ses supporters ravis de revoir enfin une équipe digne de ce nom.
Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ils auront au moins réussi à réconcilier les français avec leur équipe nationale.

Font de sacrées accélérations là les équatoriens :eek: ... qu'ils se fatiguent, c'est bien :D

Retour