Exact!!!!!! .nous on voit une vidéo où personne ne fait mine d'arrêté cet acte malsain.
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact!!!!!! .nous on voit une vidéo où personne ne fait mine d'arrêté cet acte malsain.
.
OK, certains Marocains peuvent provoquer. So what ?
1. Aux dernières nouvelles, le Maroc n'a pas réussi à se qualifier pour la CDM, donc quelque part, ces provocations n'ont aucune valeur.
2. Pourquoi ne pas essayer de se montrer plus intelligent que ça et d'arrêter de se cacher derrière des phrases toutes faites, type "la haine attise la haine" ? Un peu de bon sens que diable.
Que l'Algérie profite de la fête ... avant d'être battue par la France en 1/4.
Faut pas pleurer si les algériens font la même, mais c'est pas forcement les marocains qui ont commencer, avant mme le match contre la Belgique, certains Algériens se moquait des marocains qui n'y participait pas en faisant des petit montage, ils disaint aussi que les marocains étaient jaloux et qu'ils allaient pratiquer la sorcellerie pour que l'Algérie perde.
Enfin voila tt ça c'est debile, cette gueguerre on ne saurait dire qui l'a commencer, et comment tt cela va se terminer.. Je suis marocaine, mais je trve le comportement des marocains et des algeriens immature l'un comme l'autre.
Si je voulais être méchant, je te répondrais que toi , tu as une rumeur, nous on voit une vidéo où personne ne fait mine d'arrêté cet acte malsain.
On t'a raconté des conneries, en belgique , algérien et marocain sont main dans la main.
Minouchette,Oui ils ont tres bien jouer , et j'espere qu'ils confirmeront encore ce soir que c'est une equipe meritante .
PS: je suis bien au dessus de tes blagues
Minouchette,
Je suis allé faire des courses...
Je suis européen sur ce coup. Allez la France et allez la Suisse
Faut pas pleurer si les algériens font la même, mais c'est pas forcement les marocains qui ont commencer, avant mme le match contre la Belgique, certains Algériens se moquait des marocains qui n'y participait pas en faisant des petit montage, ils disaint aussi que les marocains étaient jaloux et qu'ils allaient pratiquer la sorcellerie pour que l'Algérie perde.
Enfin voila tt ça c'est debile, cette gueguerre on ne saurait dire qui l'a commencer, et comment tt cela va se terminer.. Je suis marocaine, mais je trve le comportement des marocains et des algeriens immature l'un comme l'autre.
Tu connais toute la Belgique pour savoir ?
Et la vidéo du consulat algérien quand marocain commençait à arracher le drapeau algérien pourquoi la police marocaine laissait faire ?
Et j'ai pas dit que tous les marocains de Belgique étaient comme ça. Mais il y a des provocateurs partout.
France 0 - 2 Equateur
-------------------------------------
Tu veux que la France perde ^^Paul le poulpe pas d'accord avec toi
Tu verras...Mais ça ne va pas non ???
Salam memoLi,France 0 - 2 Equateur
-------------------------------------
Ahlan oueld khadija,Mondial 2014
3e match du groupe E
a/ France vs Equateur
Allez ...Valencia
b/ Suisse vs Honduras
Allez ...Shakiri
Salam memoLi,
On sent l'expert qui parle
T'es un expert sournoisEnvie de voir un France - Argentine au 2ème tour....
Tu verras...
T'es un expert sournois
Vous ne comprendrez décidément rien aux français...Je retourne ta Belgique si tu leur porte la poisse
Vous ne comprendrez décidément rien aux français...
Là ils sont sur un nuage...ils sont déjà en finale après avoir battu 2 équipes en carton...
Il leur faut une raclée pour redescendre sur terre....
Kessk'ils sont mauvais les équatoriens.....
Tain, la supportrice équatorienne avec son maillot jaune......
why do you think like this.Thanks kouskous
I was afraid that you were gonna get me
même le commentateur en a perdu ses motsTain, la supportrice équatorienne avec son maillot jaune......
3e match du groupe E
Suisse vs Honduras
La Suisse ouvre le score à la 9e mn.
Suisse 1 Honduras 0
ah tu vas changer de continent toi, je le sens
même le commentateur en a perdu ses mots