Ahahaha! Faut voir si ils en montrent d'autres!
je l'ai raté, j'étais entrain d'écrire à Memoli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahaha! Faut voir si ils en montrent d'autres!
0 - 2......France - Argentine....N'importe quoi
Au contraire, ils sont restés très modérés et humbles cette fois ci.
Rien à voir avec l'Equipe précédente qui se la racontait grave (et d'ailleurs que je n'ai pas du tout soutenue à la dernière CDM) ... celle là, elle a un coté qui rappelle 1998, d'ailleurs cela se mesure à ses supporters ravis de revoir enfin une équipe digne de ce nom.
Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ils auront au moins réussi à réconcilier les français avec leur équipe nationale.
Font de sacrées accélérations là les équatoriens ... qu'ils se fatiguent, c'est bien
elle était bien équipée oui coquinou vaElle porte bien le maillot!
Si à chaque fois t'écris un pavé pour essayer de me convaincre tu verras rien du match...je l'ai raté, j'étais entrain d'écrire à Memoli
Si à chaque fois t'écris un pavé pour essayer de me convaincre tu verras rien du match...
je l'ai raté, j'étais entrain d'écrire à Memoli
Mais est ce que ça t'intéresse ?
C'est beau de vivre dans les souvenirs...La dernière fois ou le Maroc a participé au mondial en 1998, son niveau était beaucoup mieux que ces 5 équipes africaines réunies
Ils se réveillent l'Equateur....
Manque de moyens des Japonais?Fin du match, 3-1 pour la Bosnie . Les joueurs iraniens sont en pleurs.
Malgré le manque de moyens, les japonnais et iraniens se sont donnés à fond.
1 : Argentine
2 : Nigeria
3 : Bosnie
4 : Iran
Tant pis pour vous si vous voulez piquer un roupillon après la mi-temps...Le dopage faut viser l'équipe des USA ils sont chelou eux ils ont une condition phyisque de malade, à chaque fois en revenant des vestiaires à la mi temps ils débutent la seconde mi temps avec une intensité de fou
Bon ... faites rentrer Valbuena, Giroud and co
Oui faites rentrer mon p'tit Valbuena.
Je veux le voir galoper tel un e talon sur cette petite pelouse ...
lol un étalon !! un petit poney plutôt !!! oh je suis méchanteOui faites rentrer mon p'tit Valbuena.
1er But Suisse (Score 1-0):la Suisse récidive et marque son 2e but
33e mn : Suisse 2 Honduras 0
Oui faites rentrer mon p'tit Valbuena.
1er But Suisse (Score 1-0):
2nd but Suisse (score 2-0):
Faut pas pleurer si les algériens font la même, mais c'est pas forcement les marocains qui ont commencer, avant mme le match contre la Belgique, certains Algériens se moquait des marocains qui n'y participait pas en faisant des petit montage, ils disaint aussi que les marocains étaient jaloux et qu'ils allaient pratiquer la sorcellerie pour que l'Algérie perde.
Enfin voila tt ça c'est debile, cette gueguerre on ne saurait dire qui l'a commencer, et comment tt cela va se terminer.. Je suis marocaine, mais je trve le comportement des marocains et des algeriens immature l'un comme l'autre.
une petite fusée quand il est lancé celui là
cool on dirait que j'ai rien loupé en plus je me pressais de rentrer pr voir le match!Nul cette première mi-temps....
Salam Perdue,Oui faites rentrer mon p'tit Valbuena.
Les hauts rispansables en pensent quoi?Allez ...Valencia
ça arrive même aux meilleursj'ai fait une dou3a pour que les suisses perdent mais j'ai oublié lwdou
cool on dirait que j'ai rien loupé en plus je me pressais de rentrer pr voir le match!
enfin pr voir la France perdre
arrête toi de suiteIls vont gagner!!!!!!!!!!!
Les hauts rispansables en pensent quoi?
Les hauts rispansables en pensent quoi?
Salam Perdue,
Suffit de demander^^
Comment ils ont joué les franchuzen ?