Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
N'importe quoi :claque::D
Au contraire, ils sont restés très modérés et humbles cette fois ci.
Rien à voir avec l'Equipe précédente qui se la racontait grave (et d'ailleurs que je n'ai pas du tout soutenue à la dernière CDM) ... celle là, elle a un coté qui rappelle 1998, d'ailleurs cela se mesure à ses supporters ravis de revoir enfin une équipe digne de ce nom.
Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ils auront au moins réussi à réconcilier les français avec leur équipe nationale.

Font de sacrées accélérations là les équatoriens :eek: ... qu'ils se fatiguent, c'est bien :D
0 - 2......France - Argentine....:sournois:

la Suisse récidive et marque son 2e but
33e mn : Suisse 2 Honduras 0
1er But Suisse (Score 1-0):
rimgya.gif

2nd but Suisse (score 2-0):
luayne.gif

:cool:

Faut pas pleurer si les algériens font la même, mais c'est pas forcement les marocains qui ont commencer, avant mme le match contre la Belgique, certains Algériens se moquait des marocains qui n'y participait pas en faisant des petit montage, ils disaint aussi que les marocains étaient jaloux et qu'ils allaient pratiquer la sorcellerie pour que l'Algérie perde.

Enfin voila tt ça c'est debile, cette gueguerre on ne saurait dire qui l'a commencer, et comment tt cela va se terminer.. Je suis marocaine, mais je trve le comportement des marocains et des algeriens immature l'un comme l'autre.

Une parenthèse sur ce sujet, personnellement sur Bladi, j'ai toujours critiqué cette guerre virtuelle, j'ai toujours défendu le peuple algérien, quand certains ne font que le mettre dans le mm panier que les haineux algériens....je me suis toujours fait traite de traître, de non marocain....ect, alors je suis bien marocain, et je pense un peu plus que certains imbéciles :D. Mais depuis qlq mois, j'ai pris un peu plus de recul, la ou je travaille, y a bcq de marocains et algériens, personnellement, je connais certains depuis plus de 5 ans, et je ne fais aucune diff entre eux et les marocains, mais le jour ou un idiot marocain a brûlé leur drapeau a rabat, certains d'entre eux sont arrivés au travail bien charges, énervés, soi-disant blessés par les marocains, ils ont fait tt une histoire, tt un plat, ils ont mis tt les marocains dans le mm sac que cet imbécile, alors qu'on est tous ici bien loin du Maroc et d’Algérie...... tt cela je ne l'ai pas apprécie, et depuis je ne les côtoie plus.

Tout cela, pour dire qu'il y a des haineux de 2 cotes, et s'ils peuvent passer au choses sérieuses, passer de cette guerre virtuelle, et une réelle, juste entre eux, je pense que ca nous fera des vacances :D

France vs Equateur

1ére mi temps terminée sur le score de 0 partout.

Un "team" Français bien "poussif" et trop brouillon est , pour le moment, plutôt ballotté par des équatoriens qui auraient pu sortir avec 1 but d'avance sans l'arrêt décisif de Loris sur une magnifique reprise de la tête de Valencia .

On espére une meilleure 2e Mi temps de la part des 2 équipes.

Allez ...Valencia :)

Retour