Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, si tu avais été méchante, tu aurais dit: "un âne"...lol un étalon !! un petit poney plutôt !!! oh je suis méchante![]()
arrête toi de suite![]()
ils m'ont dégouté l'an dernier donc j'ai décidé d'arrêter de les supporterQu'est ce que vous avez contre cette équipe ??![]()
Qu'est ce que vous avez contre cette équipe ??![]()
ils m'ont dégouté l'an dernier donc j'ai décidé d'arrêter de les supporter
mais si ils gagnent je serai contente pr eux![]()
le carton rouge aussi il est de ma fauteje les rate toutes décidément, c'est la faute à @nwidiya sur ce coup là !![]()
oui voilà! za3founi ces clochards!L'an dernier ?
Tu veux dire, il y a 4 ans ?![]()
oui voilà! za3founi ces clochards!
![]()
C'est celui qui joue à Manchester United qui a été expulsé...c'est pas le "bon" Valencia !
Le bon Valencia , l'avant centre equatorien (celui qui joue en ligue anglaise) est toujours sur le terrain![]()
Triplé de Shaqiri ! la Suisse gagne par 3-0
Il est bidon ce match
C est quoi ce jeu à 11 contre 10 ?
Limite ils jouent mieuxDeux équipes bidons çà donne un match bidon
Bon les équatoriens ont quand même l'excuse de jouer à 10 !
Du coup les suisses sont 2ème au classement et ça sent bon pour eux. Il faut que l'Équateur marque deux fois pour se qualifier si les suisses gardent leur 3-0.
J y peux rien moioui bah pour l'instant, aucune des deux équipes n'a décidée de marquer !![]()
J y peux rien moi![]()
Oui, mais ça n'aurait rien changé, il fallait 2 buts aux Equatoriens.Hehehee allé un ti goal de l'équateur....![]()
On a deviné que j avais choisi le hamacTrouve une solution ou retourne dans ton hamac !![]()