Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, si tu avais été méchante, tu aurais dit: "un âne"...lol un étalon !! un petit poney plutôt !!! oh je suis méchante
arrête toi de suite
ils m'ont dégouté l'an dernier donc j'ai décidé d'arrêter de les supporterQu'est ce que vous avez contre cette équipe ??
Qu'est ce que vous avez contre cette équipe ??
ils m'ont dégouté l'an dernier donc j'ai décidé d'arrêter de les supporter
mais si ils gagnent je serai contente pr eux
le carton rouge aussi il est de ma fauteje les rate toutes décidément, c'est la faute à @nwidiya sur ce coup là !
oui voilà! za3founi ces clochards!L'an dernier ?
Tu veux dire, il y a 4 ans ?
oui voilà! za3founi ces clochards!
C'est celui qui joue à Manchester United qui a été expulsé...c'est pas le "bon" Valencia !
Le bon Valencia , l'avant centre equatorien (celui qui joue en ligue anglaise) est toujours sur le terrain
Triplé de Shaqiri ! la Suisse gagne par 3-0
Il est bidon ce match
C est quoi ce jeu à 11 contre 10 ?
Limite ils jouent mieuxDeux équipes bidons çà donne un match bidon
Bon les équatoriens ont quand même l'excuse de jouer à 10 !
Du coup les suisses sont 2ème au classement et ça sent bon pour eux. Il faut que l'Équateur marque deux fois pour se qualifier si les suisses gardent leur 3-0.
J y peux rien moioui bah pour l'instant, aucune des deux équipes n'a décidée de marquer !
J y peux rien moi
Oui, mais ça n'aurait rien changé, il fallait 2 buts aux Equatoriens.Hehehee allé un ti goal de l'équateur....
On a deviné que j avais choisi le hamacTrouve une solution ou retourne dans ton hamac !